Nouvelle, opk, en essai BB1 après GEU

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chounana
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle, opk, en essai BB1 après GEU

je me doutais qu'avec le traitement, la t° serait faussée. Ce matin, elle est revenue à la normale mais comme je n'étais pas sûre, il y au pleins de :calin: hier et aujourd'hui!!! :tropdrole:
je me doutais un peu que ce n'était pas une :ovu: parce que je suis à j24 aujourd'hui et ça ferait un cycle hyper long si c'était le cas.
J'attends mes vilaines :regles: bientôt et commencer un nouveau cycle. en espérant que celui-ci sera bon parce que cette fois-ci, je n'aurai pas de traitement puisque gygy me l'a prescrit que pour un cycle et que le prochain rv avec gygy est au mois prochain.
profite de tes vacances pour te reposer parce que je sais que ce n'est pas facile de travailler avec des ados :lol: . je l'ai fait durant 2 ans dans un collège/lycée et ce n'était pas évident.
Toulouse!!!! la mer, le soleil et le sable chaud!!!! :ouin: :ouin: moi, je suis en région parisienne donc pas de mer ni de sable chaud!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

bon week end à toi
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]

Dorie95
Top fraise
Top fraise

C'est galère quand même ces cycles :marre: moi je suis à J35 et toujours pas d'ovu...pourquoi ton traitement était que pour 1 cycle? C'est juste pour voir si ça marche? C'est compliqué quand même, je rêverais d'avoir des cycles normaux!!! Moi je revois ma gyneco dans 3 mois pour faire le pour sur mon traitement. En attendant :calin: tout le temps, c'est les vacances :applose:
Et la région parisienne je connais bien, ça fait que 3 ans que je suis à Toulouse, avant j'étais à Pontoise puis à argenteuil!
Profite bien du week end
:bisou:
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur
chounana
Super fraise
Super fraise

j'ai commencé mon traitement ce cycle et comme mon gygy ne savait pas le dosage qu'il fallait, on a fait un test pour ce cycle. là, ça n'a pas marché donc au prochain rv, il va augmenter le dosage normalement et comme monsieur le gygy est très demandé, les rv sont très espacés. là, je vais avoir un cycle sans traitement si mes :regles: arrivent avant de le voir.

la région parisienne, je connaissais parce que j'y passais quelques jours de temps en temps. ça ne fait pas longtemps que je m'y suis installée et je n'arrive pas à m'y faire. je viens d'une petite ville dans l'ouest alors je ne te dis pas le changement!!!!

tu as raison de faire :calin: avec ton zom!!! :wink: :applose:
moi mm, j'en profite puisqu'il est en accident de travail :-D
ce qui m'ennuie en ce moment, c'est le fait de ne pas travailler (pourtant ça ne fait qu'un mois) donc je passe mon temps devant :cop: à trouver des solutions pour mon problème de :bebegif: et c'est pas bon!! mais c'est énervant tout ça :marre: !!!
quand je pense qu'il y a des filles qui avortent à tout bout de champs et que nous, nous avons du mal à en avoir!!! ça me :rougedecolere:
bref, :croisedoigts: pour que tout se passe bien et que nous ayons nos :+++: bientôt

:bisou: :bisou:
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Coucou!!
Comment ça va? Chez moi rien de neuf, une température un peu bâtarde ce matin, 36.5 ni bas ni haut, mais je l'ai prise à 8h au lieu de 7h notamment parce qu'on s'est couchés vers 2h donc bon, on verra demain pour de bon. Je suis à J36, toujours en attente d'une ovulation miraculeuse!
Aller, :croisedoigts: il nous faut ces :+++: :-D
Bizzzz
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur
chounana
Super fraise
Super fraise

coucou
moi, ça va. aujourd'hui, c'était journée glandouille!!! :-D
ma t° ce matin revenue à la normale (36.1) mais comme je ne connais pas combien de jours va durer ce cycle, je ne sais pas s'il y aura une :ovu: miraculeuse comme tu le dis si bien. demain je sais qu'elle sera un peu faussée parce que je dois la prendre plus tôt que d'habitude mais on verra bien.
eh oui!!! va falloir qu'on :croisedoigts: pour nos super :+++: le plus tôt!!!!
le truc est de ne pas démoraliser!!!! positivons!!!!!!

bonne soirée :bisou:
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Hello!
Quoi de neuf chez toi? Moi rien c'est deprimant d'être à 36.2 tous les matins!!
Bizz
chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou:
rien de new chez moi. j'attends de voir si c'était une ovulation la dernière fois et s'il y a un beau :+++: ou alors la venue des :regles: pour commencer un nouveau cycle. j'ai fini la prise de l'utrogestan et attends. si mon cycle est de 28jours, les vilaines sont prévues pour jeudi. donc je verrai bien.

et tes vacances, tu en profites j'espère.

:bisou: bonne journée
Dorie95
Top fraise
Top fraise

:coucou:
35.9 --> faux espoir ou miracle??? :croisedoigts:
On verra ces prochains jours en tout cas :calin:
Sinon oui ça va je profite bien des vacances!!!
Il fait un temps pourri par contre...alors on cherche une nouvelle voiture! On a sûrement trouvé on va finaliser ça aujourd'hui :-)
Et toi tu fais quoi de beau?
chounana
Super fraise
Super fraise

slt

t° de retour à la normale donc forcément faux espoirs il y a quelques jours. tant pis. j'attends les :regles: maintenant qui devraient arriver demain donc nouveau cycle donc nouvel espoir pour un beau :+++: !!!
je suis à la recherche d'un nouveau kiné qui doit être bon pour mon hernie qui entraîne une sciatique. celui que j'avais ne pensais qu'à m'électrocuter :tropdrole: . j'ai quelques démarches administratives à faire aussi.
tu as raison, on ne sait jamais alors faut :calin: :calin: :wink:
bonne journée à toi
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Coucou!!
Comment tu vas? Des nouvelles de tes :regles: ? Moi je crois que cette fois y a bien eu ovulation! Après mon 35.9 ça monte, 36.4 hier 36.6 ce matin! Avec douleurs aux ovaires et plein d'autres symptômes!! :applose:
Des :calin: à gogo vu que c'est les vacances! Plus qu'à attendre! Et sinon on va récupérer notre nouvelle voiture aujourd'hui :) c'est cool! Et toi comment va?!
Bizzz
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations