bb pour debut février 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
catherine72

Re: bb pour debut février 2010!!!

bonjour,
ce matin ma prise de sang!
et le 29 juin a 15h rendez vous je ma gygy
avec mon mari car il sera en vacance ce soir jusqu'au 20 juillet
j'aimerai que mon mari soit la pour tout les examens et vous!
:bebe: :bebe: bonne journée! Catherine! :good:

celetnic

coucou les filles!

Je suis entrée dans ma 7ème SG donc 9ème de SA!
le prochain rdv avec gygy c'est le 1er juillet vivement!
Catherine72 je suis comme toi j'espere que mon homme pourra assister à tous les RDV c'est une aventure que je veux qu'on vive ensemble!
Au premier rdv, il était là en plus la gygy m'a fait une écho donc nous avons vu et entendu notre crevette! et là il était tout ému c'était beau!

Bisous à toutes et bonne continuation pour vos grossesses!
catherine72

re
je suis allée faire ma prise de sang , comme toi , c'est une aventure a deux et dans quelques mois l'accouchement et avoir mon bebe sur mon ventre, moi je lui parlerai beaucoup et lui faire ecouter de la musique jusqu'a l'accouchement et vous
on ne fume pas! je regardais une emission sur france 5 il parle de la grossesse !
et vous , vous fumer!
a plus catherine :bisou:
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]HELLO LES FILLES,

Alors voila je suis laetitia j'ai 22 ans et je suis deja maman d'un petite puce de 2 ans qui s'apelle cassandra
au bout de 4 mois d'essai la cigogne a penser a moi mon terme est prevu pour 28 fevrier 2010 test pipi ++++ mardi (trop contente)
et d'une fevriette en +++
bisous et bonne chance a toutes[/font]
orchidée
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes les futures mamans!
Je suis allée faire ma 1ère écho vendredi dernier et tt s'est bien passé. On a bien vu les formes et entendu le petit coeur.
Je travaille avec des heures un peu de dingues, des fois je finis vers 21h et je rentre vers 22h15 chez moi, pas ts les soirs, mais c'est quand même chaud parce que j'ai deux heures de transport eller-retour. (Je vis en suisse) Je devais travailler hier. J'y suis allée mais au bout de 4h debout( je suis fleuriste), je n'en pouvais plus car j'ai un méga rhume dû à la clim. :maladeglagla:
Je suis donc rentrée chez moi et je suis allée voir mon médecin ce matin. Je suis en arrêt pour une semaine. J'espère que cela ne fera rien à mon bb et que tout se passera bien. J'avais mal aux jambes, au ventre et j'ai bien cru que j'allais tombé par terre. Qu'en pensez-vous?
Je suis un peu stressée, normale pour une femme enceinte.
Bises à toutes. :coucou:
hayatbruxelles

salut les filles,

je suis contente pour toi orchidée que t'as entendu le coeur de ton bébé, ça fait énormement plaisir , moi j'attend mon RDV du 13 juillet prochain pour le faire, je serai si je ne me trompe pas à 7 -8SG.

Pour ma grossesse, ça se passe bien , hier c'était le pic, je me sentais creuvé, j'ai vomi plusieurs fois, j'avais envie du salé, et du citron, mais quand je mangeais , c'est ressorti 5 minutes aprés.

Depuis hier j'ai 1 allergie aux yeux, mais je veux rien prendre, ce matin c'est moins fort qu'hier, mais ça me dérange.

A part ça, j'ai envie d'aller faire les soldes , avec des amies, je profite que les enfants sont à l'école,il est vrai que pour moi c'est plus facile, car je ne travaille pas, mais les 2 garçons que j'ai(4ans et 2 ans), quand ils sont à la maison, c'est beaucoup de boulot...

Bonne grossesse à nous toutes.
orchidée
Première fraise
Première fraise

Y-a-t-il des futures mamans de suisse sur le forum?
Bises. :bisou:
marsue33

bonjour à toutes !!! :coucou:
félicitations aux futurs mamans !!!

Je me présente, je m'appelle Jessicka, mon zhom et moi avons 25 ans et nous étions en essai BB1 depuis novembre 2008.
Je suis enceinte depuis le 08 mai 2009, donc c'est prévu pour debut février 2010.
J'ai vu mon gygy pour l'écho de datation le 25 juin (mon zhom était présent) , nous avons vu notre petite crevette et entendu son petit coeur qui bat trés vite !!! c'est vraiment un moment magique !!! :bisou: mon zhom a adoré !!! il souhaite être présent pour chaque entretien avec notre futur enfant. :bebegif:

Mon bidou est déjà présent et commence a me gener dans mes vetements (heureusement il y a les soldes :tropdrole: )

Mes seins sont trés volumineux j'en suis au 105 D (alors que je portais du 95B avant ma grossesse)
Je n'ai pas encore pris de poids au contraire j'ai perdu 3 kilos.

A cause des nausées, et surtout parce que je suis éceurée par la nouriture !!! ET puis je suis constipée (désolée pour le détail)

Alors le matin , un verre du jus de prunneaux au petit dej ...
et un verre de jus d'orange bien frais à jeûn.

J'espère que nous pourrons partager notre grossesse toutes ensemble.

Gros bisous à toutes et bonne chance
bientôt avec nousImage
orchidée
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes!!
Cela faisait un petit moment que je n'avait pas écrit un petit quelque chose sur le forum.
Et bien, ce matin, je suis allée chez ma gynéco parce que cela faisait deux jours que j'avais mal au ventre après transport en voiture et station debout.
Du coup, elle m'a oscultée et m'a fait mon écho qui était prévue pour la semaine prochaine. Tout va bien et notre petit bout est grand : 25 cm environ (trois mois et demi de grossesse.)

J'ai juste une petite peur peut être idiote, mais je voulais vous demander votre avis. J'ai dû faire un test d'urine et en le faisait, bêtasse que je suis, je me suis un peu loupé pour la 'visée' du gobelet, désolée des détails, et donc je m'en suis un peu mis partout, bref mais en me relevant, j'ai constaté qu'il y en avait par terre et que ma petite culotte était elle aussi 'touchée' ce qui m'a étonnée car je ne pensais pas avoir autant loupé le truc. Et si ce n'était pas mon pipi, mais celle de la personne d'avant? J'ai peur, on peut attraper quoi en contact avec l'urine (par contact, je veux dire, j'en avais sur ma culotte, donc qd je l'ai remise cela me touchait intimement.)
Cela doit vous sembler bizarre comme question, mais bon, ça me fait peur.

Bises à toutes. :bisou:
galinoute
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Sandrine et je suis enceinte pour la première fois. Ma DPA est prévue pour le 4 février.

J'en suis à 16 semaines de grossesse et tout se passe bien. Je n'ai toujours pas pris de poids, mais par contre les formes sont arrivées !!

Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire prochainement.
Maman d'une petite Manon née le 21 janvier 2010

Image

C1 : 40js
C2 : en cours, début le 16/03/12
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations