bb pour debut février 2010!!!
bb pour debut février 2010!!!
salut a toutes moi c'est lucie, j'ai 23 ans et je suis enceinte de mon premier bébé!! c'est prévu pour début février mais je n'ai pas encore la date exacte , je suis enceinte de presk 4 semaines. on est très heureux!!!!j'ai du mal a realiser pour le moment!! et vs ya il des futur maman qui accouche debut février?
-
Re: bb pour debut février 2010!!!
coucou lucie felicitation pour ta grossese normalement moi aussi je doit accoucher debut fevrier mais moi c est le 4 ieme lol.
si tu veux on se suit pour la grossece a bientot bisous
si tu veux on se suit pour la grossece a bientot bisous

oui je veux bien qu'on se donne des nouvelles pour nos grossesse car on presque au meme stade.félicitationa toi aussi!!!
-
- Première fraise
Coucou
Moi aussi bébé est prévu pour février. J'ai 34 ans et c'est ma première grossesse.
J'en suis à 4 sg et je commence la 5ème. Je suis émue et stressée et je serai ravie que l'on corresponde.
Mon 1er rendez-vous chez le gygy est le 24 juin. (J'ai déjà fait la prise de sang qui a confirmée ma grossesse.)
Bises à toutes.

Moi aussi bébé est prévu pour février. J'ai 34 ans et c'est ma première grossesse.
J'en suis à 4 sg et je commence la 5ème. Je suis émue et stressée et je serai ravie que l'on corresponde.
Mon 1er rendez-vous chez le gygy est le 24 juin. (J'ai déjà fait la prise de sang qui a confirmée ma grossesse.)
Bises à toutes.

-
- Première fraise
Bonsoir les filles,
j'ai 25 ans et mon conjoint en a 26. je suis enceinte et la date est prévue aussi pour début février, enfin d'après ce que me dise les calendriers de grossesses sur internet.
Alors si vous voulez tout savoir, mais pas tout quand même, ...
j'ai des cycles de 37 jours, je devais reprendre la pillle le 29 déc 2008 mais j'ai décidé que non car on avait envie tout les 2. J'ai eu mes dernières reds le 23 avril 2009, j'ai ovulée le 14 mai , j'ai fais le test pipi le 3 juin il était
et lundi 8 j'ai fais la prise de sang et c'etait
et voila, toute la famille est heureuse, mon père demande quelle couleur il doit refaire la tapisserie de mon ancienne chambre, ma mère de dis de faire ci et de pas faire ça, et elle est presque prête a dévaliser les magasins.
Vendredi j'ai rendez vous chez la gygy à 17h40 pour la 1ère écho (car la secretaire de la gygy pense que je suis à 8 semaines mais je trouve ke ca fait bq) et ensuite le 12/07.
Je me sens super bien, je me sens encore mieux qu'avant, je suis joyeuse, optimiste et aux anges quand j'y pense. Mais comme j'y pense tous les jours et a chaque minutes, j'ai l'impression d'etre choutée de bonheur.
Le seul point noir, c'est les douleurs au bas ventre mais d'apres les forums c'est normal car l'utérus se met en place. D'après le calendrier je devrais accoucher le 3/02/10.
Ca reste à confirmer par GYGY.
Bonne soirée les pitites mamans
j'ai 25 ans et mon conjoint en a 26. je suis enceinte et la date est prévue aussi pour début février, enfin d'après ce que me dise les calendriers de grossesses sur internet.
Alors si vous voulez tout savoir, mais pas tout quand même, ...
j'ai des cycles de 37 jours, je devais reprendre la pillle le 29 déc 2008 mais j'ai décidé que non car on avait envie tout les 2. J'ai eu mes dernières reds le 23 avril 2009, j'ai ovulée le 14 mai , j'ai fais le test pipi le 3 juin il était

Vendredi j'ai rendez vous chez la gygy à 17h40 pour la 1ère écho (car la secretaire de la gygy pense que je suis à 8 semaines mais je trouve ke ca fait bq) et ensuite le 12/07.
Je me sens super bien, je me sens encore mieux qu'avant, je suis joyeuse, optimiste et aux anges quand j'y pense. Mais comme j'y pense tous les jours et a chaque minutes, j'ai l'impression d'etre choutée de bonheur.
Le seul point noir, c'est les douleurs au bas ventre mais d'apres les forums c'est normal car l'utérus se met en place. D'après le calendrier je devrais accoucher le 3/02/10.
Ca reste à confirmer par GYGY.
Bonne soirée les pitites mamans
bonsoir
je m'appelle émilie et je suis a ma troisième grossesse et mon terme serais pour le 20 février
je m'appelle émilie et je suis a ma troisième grossesse et mon terme serais pour le 20 février
felicitation a vous toute pour ce bonheur
-
- Première fraise
Merci c'est super gentil, mais je commence a me demander qu'est ce que je vais bien pouvoir voir sur l'echo.
Est ce que vous deviez boire pour faire la premiere écho ou pas, demain j'appelle gygy pour savoir
bisous
Est ce que vous deviez boire pour faire la premiere écho ou pas, demain j'appelle gygy pour savoir
bisous
-
salut les filles:
Moi aussi je viens de découvrir que je suis enceinte, ma date d'ovulation était le 26 mai.
c'est BB3 ( j'ai déjà 2 garçons), 1 de 4 ans et demi et 1 de 2 ans.
j'espere que ça sera une fille.
selon mes souvenirs des grossesses precedentes ma date d'accouchement est 26mai - 2mois-10 jours=16 fevrier 2010.
Je tacherai à vous raconter ma grossesse trés souvent.
BONNE GROSSESSE A TOUTES.
Moi aussi je viens de découvrir que je suis enceinte, ma date d'ovulation était le 26 mai.
c'est BB3 ( j'ai déjà 2 garçons), 1 de 4 ans et demi et 1 de 2 ans.
j'espere que ça sera une fille.
selon mes souvenirs des grossesses precedentes ma date d'accouchement est 26mai - 2mois-10 jours=16 fevrier 2010.
Je tacherai à vous raconter ma grossesse trés souvent.
BONNE GROSSESSE A TOUTES.
-
- Informations
-