bébé pour octobre 2012 votre poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
kikoo423
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

ca y est retour de vacances!!! snifff on est bien au bord de la mer!!!! mais bon toutes les bonnes choses ont une fin!
je me suis pesée samedi g encore perdu 500g grrrr (mais bon toujours des nausées bien présentes aussi!)
vous avez passé un bon wd?
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image

tevy
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

14ème semaine de grossesse et 3 kilos 200, je suis toujours sur la courbe des 12 kilos. c'est rassurant...

vous en êtes où?
Lna44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Ca fait un moment que je suis pas venue, j'espère que tout va bien moi oui, je suis a bientôt 10 semaines de grossesse donc 12SA et écho jeudi prochain !!

Pout l'instant je suis a +1.8kg donc trop fier de moi !! Je suis aussi sur la courbe des 12kgs !!!

Aller bonne soirée

biz !!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
Poussinn

Coucou, moi j'en suis à 13sa et j'ai déjà pris 5 kg !! Pourtant je suis de nature mince. Mais j'avoue que les fringales ne sont pas rare et que c'est dur dur de résister! Après c'est vrai que la prise de poids et très variable, j'en entend meme qui ne prenne rien pendant 3 mois et arrive 4 mois boom... 6 kg. Voila bisous :coucou:
Monica31
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !

Bon bah je me suis joins à vous : terme prévu pour le 21/10.
Demain je serais à 11sg et j'ai pris pour le moment 2kg. C'est mon premier et j'avoue avoir très peur de prendre bcp de poids.
Gabriel nous a rejoint le 21/10/12.
kikoo423
Top fraise
Top fraise

alors moi je suis a 14eme semaine de grossesse et jeudi j'etais a -2kg... prochain episode jeudi!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
hatidjai
Première fraise
Première fraise

Coucou !
Alors moi c'est mon premier bb. J'en suis à 13sg. Le DPA est pour le 17 octobre. Je vous avoue, je panique bcp sur ma prise de poid. Au début de ma grossesse, tout allait bien, je mangeais normalement tout en étant écoeuré de certaines alliments. Mais depuis 2 - 3 semaines, je n'arrête pas de grignoter et de manger des cochonneries :( Du coup, à 13sg j'en suis à +3.8kg.Je ne peux pas continuer à ce rythme là mais je ne sais pas comment retenir mes envies ...

Voici ma courbe, qu'en pensez-vous ? : Ma courbe de poids grossesse

Merci à vous ;)
Image
Monica31
Top fraise
Top fraise

Hatidjai : salut ! tes envies de grignotage sont dirigées vers des aliments précis ? est-ce que tu manges assez pdt les repas ?
Gabriel nous a rejoint le 21/10/12.
hatidjai
Première fraise
Première fraise

Bonjour Monica,

Je mange correctement pendant mes repas. Mais je commence une nouvelle manie : grignoter entre les repas (ce que je ne faisais jamais). J'ai envie de tout mais surtout surtout du pain avec du fromage (au lait cuit biensure). Alors qu'avant la grossesse le pain c'était une tranche par jour et le fromage quasiment jamais ...
Image
Lna44
Top fraise
Top fraise

Coucou

Hatidjai : j'ai le même souci pendant 15 jours. Résultat a peine 8SG et j'étais déjà a +2kgs. Et puis mes fringales se sont calmées toutes seules. Résultat j'ai reperdu 500g je suis maintenant a 10SG et je suis a 1.6kgs.

Si je peux te donner un conseil c'est quand tu as faim mange mais juste la quantité pour ne pas faire un malaise. Moi quand j'ai faim j'ai des nausées, du coup je mangeais juste pour ne pas tourner de l'oeil, et pas jusqu'à satiété, comme ca ce n'est pas des kilos de gourmandise et donc quand ca va passer tu devrais reprendre ton poids "normal" d'évolution de grossesse.

Voila ca a marché pour moi, j'espère que ca fonctionnera pour toi aussi !! bon courage

Sur ce moi je file a mon écho des 12SA qui est dans 30min youhou !!!!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations