Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ninfa
Première fraise
Première fraise

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

zapic a écrit :ouai ! trop bien !!!
comme quoi les traitements ça marche bien ! Première ovu et paf bb ! trop nikel suis contente pour toi ! Tu as d'autres symptomes à part le mal de ventre ? Tu passeras nous donner des news hein ?

Moi je reste définitivement bloquée à 36.7 pfffffffff c'est un truc de dingues quand même. Et c'est pas mon thermomètre qui débeau car je l'ai prise après m'être levée et avoir bougé un peu et il m'a affiché 36.9 donc c'est qu'il fonctionne bien, c'est juste moi qui suis cassée !
Merci Zapic ! Oui, dans mon cas le traitement a été miraculeux et avec deux câlins bien placés :-) A part le mal au ventre, je dirais que pendant la nidation (mais pas certaine) j'ai eu des migraines (4 jours de suite, affreux !). Mal aux seins toute la semaine dernière mais là ça va mieux. Ovaires qui travaillent, sensation de tiraillement. Humeur changeante (mais je soupçonne le traitement, irritabilité, sautes d'humeur en même pas une heure, crise de larmes), libido +. Voilà ce qui me revient. Et des glaires crémeuses.
Je file au boulot ! Je re ce soir et vous donne plus de détails :) Bisous

LARANITA
Top fraise
Top fraise

@Ninfa toutes mes félicitations :)) c'est super cool, tu vas pouvoir passer de super bonnes vacances!

@AllieNico si si ma courbe je la prends depuis mi février car les 11er jours c'est tout droit car je ne la prenais pas à ce moment c'était pour éviter d'induire ma courbe en erreur.

@saybrook alors ce matin ça donne koi ta courbe? moi je suis passée à 37° c'est la 1ere fois waouh est ce bon signe on verra demain si ca augmente ou si ça redescend..j'ai quand même hâte d'être fixée pour m'éviter une fausse joie!

Bonne journée les filles
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Ninfa, waou, félicitations !!! Tiens au courant de la suite !!

Zapic, tant que ta température ne chute pas, c'est bon signe :wink:

Laranita, ah 37°C ce matin, c'est plutôt bon ça ! Pourvu que ça dure :wink:

Bon moi 3ème jour de règle, rien à signaler hein, on attend quoi !
Image
saybrook
Top fraise
Top fraise

Salut Laranita!

Petite baisse de courbe, et donc petite baisse de moral qui va avec... c'est encore pas dramatique, mais bon... Et le logiciel m'a encore changé ma date d'ovulation, lol! On peut pas la bloquer quand on est sûre, c'est ..!
Par contre, c'est bon signe pour toi! C'est chouette! :croisedoigts:
Bioubioule, pas grand chose à faire, c'est sûr, mis à part nous écouter psychoter, mais ça va s'inverser tout ça!!! :wink:
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui, psychotez mesdames, nous sommes toutes pareilles ! :lol:

Mon loulou est chez la nounou toute la journée, ça fait vide du coup, heureusement que chéri est avec moi, sinon je me ferais bien ... ! :lol:
Image
LARANITA
Top fraise
Top fraise

@ BIOUBOULE- ne t'inquiète pas même s'il n'y a rien à signaler ces jours-ci, ca va finir pas venir ouiiii qui sait peut-être même cette courbe-ci :) :croisedoigts: Quant à moi, écoute je suis surprise jour après jour car je ne suis jamais montée à 37° j'ai hâte d'attendre ce weekend voir ce que ça va faire!

@ SAYBROOK- je te l'ai dit ne t'inquiète ça finira par arriver et plus tu y penseras moins ça viendra, laisse toi aller! c'est ce que le gynéco m'a dit! car elle m'a dit que quoiqu'il en soit c bb qui décide de venir quand il croit que c'est le bon moment ça m'a fait rire c'est mignon :) c'est bien la 1ere fois pr cette courbe que je suis aussi zen et qu'elle me montre un beau résultat enfin on verra dans quelques jours mais j'aimerai bien y croire!ce matin j'ai regardé à 2 fois le 37° tant j'étais surprise car hier au soir j'avais mal au ventre comme si elles allaient débarquer bizarre. et une petite baisse de courbe ne veut rien dire car j'ai vu sur un forum qu'il peut s'agir de l'accroche du futur petit être je ne sais pas.. allez courage!
saybrook
Top fraise
Top fraise

LARANITA a écrit : @ SAYBROOK- je te l'ai dit ne t'inquiète ça finira par arriver et plus tu y penseras moins ça viendra, laisse toi aller! c'est ce que le gynéco m'a dit! car elle m'a dit que quoiqu'il en soit c bb qui décide de venir quand il croit que c'est le bon moment ça m'a fait rire c'est mignon :) c'est bien la 1ere fois pr cette courbe que je suis aussi zen et qu'elle me montre un beau résultat enfin on verra dans quelques jours mais j'aimerai bien y croire!ce matin j'ai regardé à 2 fois le 37° tant j'étais surprise car hier au soir j'avais mal au ventre comme si elles allaient débarquer bizarre. et une petite baisse de courbe ne veut rien dire car j'ai vu sur un forum qu'il peut s'agir de l'accroche du futur petit être je ne sais pas.. allez courage!
Tu sais, ça fait pas loin de deux ans qu'on essaie, alors des cycles zens, où j'y ai pas pensé, j'en ai eus... J'ai même eu des moments où je ne voulais pas que ça arrive car voyage prévu, alors les cycles où tu ne sais même pas où t'en es tellement tu t'en fous, je connais. Là, c'est exceptionnel, c'est vraiment la première fois que je me prends autant la tête je t'assure :marre: :rougedecolere: :grattelatete:

On verra, je sais que la chute ne veut rien dire si ça ne descend pas plus demain... Il faut que j'attende demain de toutes façons :croisedoigts:
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
amandy
Top fraise
Top fraise

merci de votre accueil les filles et félicitations aux 2 :+++: !

Vivement les prochaines !
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)

C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
AllieNico
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je vois que la journée a commencé avec de bonnes nouvelles. Ce matin température en hausse mais chéri ne veut pas que l'on fasse de test avant samedi car le cycle n'est pas fini. J'ai pourtant hâte de faire ce test et rêve d'un :+++: Encore deux petits jours à attendre.

Depuis combien de temps faites vous vos courbes?
Bonne après-mdi à toutes!

url=http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 99726c2bbc] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
AllieNico
Première fraise
Première fraise

Désolée mon lien pour ma courbe ne fonctionnait pas.

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations