Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

AllieNico a écrit :Merci pour l'explication, c'était tout bête au final. Voici ma courbe de ce mois ci. J'ai un cycle entre 25 et 27 jours ces derniers temps. J'aimerais tellement y croire....

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Bienvenue la miss !

Je trouve ta courbe très prometteuse ! Et comme disent les filles, attends 14DPO, surtout pour un test pipi. Pour une PDS tu peux la faire à partir de 11DPO minimum. Allez, j'espère que ça va le faire !
As tu des symptômes quelconques ?
Image

AllieNico
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour vos commentaires sur ma courbe. Je croise les doigts car c'est long d'attendre (on essaie depuis janvier 2011) et de voir les copines enceintes puis avec leur bébé. Si j'ai de la chance d'ici là, j'irai faire une PDS samedi matin.

Tu n'as pas fait de courbe ce mois-ci Laranita?
AllieNico
Première fraise
Première fraise

Bioubioule35 a écrit : Bienvenue la miss !

Je trouve ta courbe très prometteuse ! Et comme disent les filles, attends 14DPO, surtout pour un test pipi. Pour une PDS tu peux la faire à partir de 11DPO minimum. Allez, j'espère que ça va le faire !
As tu des symptômes quelconques ?
Bonsoir Bioubioule,
Euh des symptomes, pas vraiment car on a tendance à s'imaginer tout un tas de chose mais je suis barbouillée depuis quelques jours, sans doute le stress d'attendre.

Je vois que tu débutes ta courbe, bon courage à toi!

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui,après un cycle de 52 jours il était temps qu'elles arrivent !!

Allez je file me coucher les filles ! Bisous à demain !
Image
zapic
Fraise active
Fraise active

ben moi je comprends quedalle au logiciel car je dirais aussi qu'aujourd'hui tu es à DPO 14 mais bon.
Vu que l'ovu c'est censé être le jour du point le plus bas en théorie...
Bon allez je file aussi au dodo. Bonne nuit les filles !
C 5 +++
Image
saybrook
Top fraise
Top fraise

Le logiciel deconne! Il m'a déplacé on ovulation alors qu'elle était à J12 (sûre!!!), donc il ne faut pas toujours s'y fier...

Bonne nuit les nanas!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
ninfa
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Mon homme m'a achetée un test hier car il reste persuadé que je suis enceinte (température encore haute à 12DPO). Je ne comptais pas le faire mais Môsieur m'a un peu forcé la main.

Je l'ai donc fait ce matin et alors que je n'y croyais pas, mais alors vraiment pas je suis bel et bien enceinte ! Un joli :+++: s'est affiché ! Je cours faire une prise de sang demain pour être bien certaine et après direction gygy ! Comme quoi les douleurs de règles ne sont pas toujours synonymes de règles ! Ne vous découragez pas, vous l'aurez bientôt votre :rr+: j'en suis convaincue !

Je suis trop heureuse et ne réalise pas encore :-D ! Dans neuf mois je vais pouponner :tetine:

Merci pour votre soutien :bisou: ! Et j'espère que la :cigonerose: va passer pour vous toutes le plus vite possible !
Je vous envoie plein d'ondes positives !
Bisous les filles !
saybrook
Top fraise
Top fraise

Super, et de deux!!! C'est génial! Par contre, pas de cuba libre et de ceviche au Mexique pour toi... :wink:

Toutes mes félicitations et que la liste soit encore longue...

De mon côté, température encore un peu plus basse, rien d'alarmant, mais je préfererais qu'elle se stabilise... et test :negatif: ce matin, mais à 10 DPO, ça ne m'affole pas plus que ça!!!

Encore bravo Ninfa, et donne des nouvelles!!!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
zapic
Fraise active
Fraise active

ouai ! trop bien !!!
comme quoi les traitements ça marche bien ! Première ovu et paf bb ! trop nikel suis contente pour toi ! Tu as d'autres symptomes à part le mal de ventre ? Tu passeras nous donner des news hein ?

Moi je reste définitivement bloquée à 36.7 pfffffffff c'est un truc de dingues quand même. Et c'est pas mon thermomètre qui déconne car je l'ai prise après m'être levée et avoir bougé un peu et il m'a affiché 36.9 donc c'est qu'il fonctionne bien, c'est juste moi qui suis cassée !
C 5 +++
Image
ninfa
Première fraise
Première fraise

saybrook a écrit :Super, et de deux!!! C'est génial! Par contre, pas de cuba libre et de ceviche au Mexique pour toi... :wink:

Toutes mes félicitations et que la liste soit encore longue...

De mon côté, température encore un peu plus basse, rien d'alarmant, mais je préfererais qu'elle se stabilise... et test :negatif: ce matin, mais à 10 DPO, ça ne m'affole pas plus que ça!!!

Encore bravo Ninfa, et donne des nouvelles!!!
Merci Saybrook ! Oui que la liste soit encore plus longue !!!!! Bien sûr que je donnerai des nouvelles, je ne vais pas vous lâcher comme ça ! Je vais vous soutenir à mon tours !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations