Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
zapic
Fraise active
Fraise active

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Laranita je viens de voir ta courbe je trouve aussi qu'elle monte super bien ! Par contre les jours où ça fait que monter et descendre c'est tes vraies temp ou t'avais pas encore commencé à les prendre et t'as mis au pif ?
C 5 +++
Image

saybrook
Top fraise
Top fraise

Zapic: Je bois quand même! EN début de grossesse, c'est pas grave!
T'as jamais eu mal aux seins??? Juste maintenant, j'ai envie de dire quelle chance, parce que moi, ça fait deux jours que mes seins sont énormes et tendus. Enfin, énormes, j'exagère, mais ils sont vachement plus ronds et pas mal plus gros. Et ça fait super mal! Ca peut être annonciateur de l'arrivée des :regles: mais là, c'est la première fois que ça me fait ça!!!

En même temps, c'est pas parce que t'as pas mal aux seins que c'est mauvais signe!! :croisedoigts:
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
love87

:coucou: :coucou: :coucou: les filles,bienvenu aux nvlles future maman, moi de mon coté rien a signalé seulement pas trop dormi insomnie total et toujours mal aux seins, le dos et tiraillement du ventre coté droit, encore 6jours trop long mais on se dit quelque soit la durée si c un :oui: c essentiel surtout courage les filles bonne chance a nous toutes :bisou:
zapic
Fraise active
Fraise active

saybrook ben si c'est grave vu que c'est à ce moment là que tout se joue, c'est là qu'il y a le plus de divisions de cellules donc un facteur chimique quelconque peut en modifier la structure !
Enfin après comme dit ma dentiste avant on faisait pas attention comme maintenant et il n'y avait pas plus de malformations. C'est juste que moi je me dit que ça me ferai ... que mon bb ait un problème de ma faute. Mais en même temps on ne peut pas tout contrôler et il pourrait aussi en avoir sans que ce soit de la faute de personne !
oula je philosophe rudement ce soir ! :tropdrole:
Bon ok c'est sûrement moi qui suis trop stressée !
C 5 +++
Image
ninfa
Première fraise
Première fraise

Ninfa,moi, je lâcherais l'affaire. Tu pars au Mexique, non? Rien que le décalage horaire va jouer sur tout ton corps, et puis c'est les vacances, mets ton thermomètre en vacances!!!
A la limite, si j'étais toi (et j'aimerais bien, parce que le Mexique, ça me tente bien...), je prendrais juste des tests d'ovulation, au cas où... PROFITE à fond!!! et fais nous un petit BB là-bas![/quote]

@ LARANITA et Zapic également :-) Vous savez quoi, je pense que je vais suivre vos conseils qui sont très sages :sage: ! VACANCES ! Je vais me relaxer et arrêter de penser à ma température :-) Farniente !
zapic
Fraise active
Fraise active

ninfa tu m'emmènes ? ça me détendrai !!! :-D :-D :-D
C 5 +++
Image
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Ninfa, tu as de la place dans ta valise ? Je me ferai très discrète, promis ! :lol:
Image
saybrook
Top fraise
Top fraise

zapic a écrit :saybrook ben si c'est grave vu que c'est à ce moment là que tout se joue, c'est là qu'il y a le plus de divisions de cellules donc un facteur chimique quelconque peut en modifier la structure !
Enfin après comme dit ma dentiste avant on faisait pas attention comme maintenant et il n'y avait pas plus de malformations. C'est juste que moi je me dit que ça me ferai ... que mon bb ait un problème de ma faute. Mais en même temps on ne peut pas tout contrôler et il pourrait aussi en avoir sans que ce soit de la faute de personne !
oula je philosophe rudement ce soir ! :tropdrole:
Bon ok c'est sûrement moi qui suis trop stressée !
Je maintiens ce que je dis Zapic! Avant quelques semaines, le placenta n'est pas formé, donc pas d'échanges encore... mais franchement, ça ne veut pas dire qu'il faut le faire! Pour moi, en revanche, c'est une bonne excuse pour le week-end. Mais je respecte ta façon de penser. Je psychote déjà assez, donc je ne veux juste pas me rajouter des contraintes...
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
AllieNico
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
Je me présente Allie, avec mon mari nous essayons de faire un bébé depuis janvier 2011. Depuis quelques mois, je fais mes courbes de températures et une fois l'ovulation détectée, j'ai l'impression que l'attente est interminable avant le verdict. Encore quelques jours à attendre, d'après ma courbe je suis à 12DPO...j'aimerais tellement y croire!!!
Comment faites vous pour patienter????
zapic
Fraise active
Fraise active

bonjour Allie et bienvenue !
Ben on fait avec ! de toute façon pas le choix !!!
Si tu es vraiment impatiente, commandes des tests 10 UI sur internet (perso je les prends sur --.com) et tu peux tester à partir de 10 ou 11 DPO mais les chances qu'il soit positif sont moins élevées que si tu attends 14 ou 15 DPO.
Certaines filles testent tous les jours de 10 à 14 DPO, d'autres préfèrent attendre DPO 14 pour être sûres.
A toi de choisir !
Sinon le moyen le plus sûr c'est de faire une pds ! Normalement ton taux d'HCG augmente à partir de DPO 10 donc si tu veux être sûre à 100 % très tôt ben tu fais ça. Le seul inconvénient est de faire une prise de sang tous les mois...
J'espère avoir pu t'aider.
Les filles vous en pensez quoi ?
C 5 +++
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations