Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rastychris
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

papillon, super news tout ca!! elle va pas tarder à pointer le bout de son nez là si elle est déjà engagée, c cool! Moi, mon loulou ne s'est jamais engagé dans le bassin et faisait 2kg850 à la sortie, on a pas le meme gabarit hihi (mais ce vaut rien dire, il explose les courbes aujourd'hui).

Virg, ca y est, tu es dans le fameux dernier trimestre, serait temps que tu réalises ;-), car dans moins de 3 mois, elle est ds tes bras!!! et tu vas voir, ton ventre va doubler de volume maintenant! c quand ta prochaine echo?
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10

Virginie14130
Top fraise
Top fraise

hé oui je commence à réaliser ! malgré que bébé bouge peu (un bébé calme comme ses parents) et qu'en plus la position de mon placenta (antero fundique c'est à dire juste sous ma peau entre bebe) absorbe la plupart de ses mouvements et je les sens "moindre" mais c'est quand meme que du bonheur !
ma prochaine écho est le 5 avril j'ai hate !!

rholala les filles les accouchements s'enchainent, ca fait tout drole ! hate de vous lire !
Image
C21:++ le 07/10 !
Le 14/10 notre 1ere fois!
le 04/11: 16mm et 168 bpm
le 01/12 6cm de la tete aux fesses!
le 29/12:11cm, et tu es un petit garçon!
le 30/01 : 390gr
le 01/03:800gr et tu suce ton pouce
le 05/04: 1kg560
le 03/05: 2kg050
Lucas est né le 10 juin 2012 à 22h05!2.935kg pour 50.5cm <3
papillon62
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:

Virginie, ne t'inquiètes pas pour les mouvements de bébé. Plus le temps passe et plu bébé est tonique. C'est vrai que sur la fin c'est un vrai bonheur de le sentir bouger sous ta peau.
Par moment on se met même à jouer avec notre "petit bou"
En tout cas tu nous raconteras dés que tu auras toutes ces sensations.
On attends aussi les news de ta prochaine echo, c'est a dire jeudi :applose:

Pour ma part, j'ai RDV demain pour un contrôle ! Et oui plus que 10 jours à patienter, peut être moins :wink:
Avec mon zhom on se pose la question du déclenchement mais bon on verra demain ! C'est surtout pour le côté pratique (ses parents habitent loin) et aussi pour me soulager un peu. Il est vrai que dans l'ensemble je n'ai que des petits désagréments mais le tout cumulé c'est pas forcément facile à gérer tout le temps !

Rasty, je pense que je me suis mal exprimée car je ne sais absolument pas si ma petite crevette est engagée dans le bassin. D'ailleurs je ne pense pas, sinon je sentirais d'avantage de poids dans le bas ventre. Ce que je voulais dire c'est qu'elle est bien positionnée pour la suite des évènements :wink:

Voili voilou pour les news !
Je vous dirais quoi demain :-D

:bisou:
Image
rastychris
Super fraise
Super fraise

coucou,
virg, oui avec le placenta devant, tu dois moins sentir. mais t'inquiètes, les derniers mois, ca va vachement moins amortir^^
papillon, plus que 9 jours!!! alors je vais parier sur....le 8 avril tiens, l'anniv d'une copine. courage pour la fin!

bisous
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)

papillon62
Top fraise
Top fraise

Salut :coucou:

Alors quoi de neuf pour vous depuis le temps ?
Pour ma part, rien de nouveau ! Et oui toujours à la maison en attendant l'arrivée de notre petite crevette :wink:
Rdv samedi à la maternité pour faire le point et a mon avis programmer le déclenchement ! Sauf si bien sur elle arrive avant :wink:
Mais bon c'est une petite coquine alors elle va encore nous faire patienter un peu je pense. Elle doit se dire qu'elle n'est plus a 3 ou 4 jours prés !
Du coup rasty tu as perdu pour la date ! C'est marrant car le 8 c'était aussi l'anniv de ma belle mère !

A trés vite :bisou:
Image
rastychris
Super fraise
Super fraise

ah ben alors c'est pt etre mieux que ce soit pas le 8 finalement ;-). bon courage pour les derniers jours, en espérant que tu n'aies pas à etre déclenchée! pas trop dur la fin?
moi 26, lui 27

Virginie14130
Top fraise
Top fraise

alors alors Papillon tu as du accoucher ! comme j'ai hate de te lire ? peut tu me rappeler le prénom de ta princesse ??

pour ma part tout va bien, début de la 33eme SA aujourdhui, je suis un peu à la bourre par rapport à vous !

Bébé commence à bien pousser sous la peau de maman (quand je me repose) et j'adore ca !
Ma belle soeur accouche cette semaine, ca va nous mettre une claque de se dire que les prochains c'est nous !

sinon comment vont vos bébés ?
Image
C21:++ le 07/10 !
Le 14/10 notre 1ere fois!
le 04/11: 16mm et 168 bpm
le 01/12 6cm de la tete aux fesses!
le 29/12:11cm, et tu es un petit garçon!
le 30/01 : 390gr
le 01/03:800gr et tu suce ton pouce
le 05/04: 1kg560
le 03/05: 2kg050
Lucas est né le 10 juin 2012 à 22h05!2.935kg pour 50.5cm <3
papillon62
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

:goodnews:

C'est avec plaisir que je vous annonce la naissance de la petite Anaëlle le vendredi 13 avril 2012 à 5h55. Elle pèse 3kg510 pour 51 cm et fait de nous des parents comblés.
Voili voilou pour les news.....

Virginie je suis super contente de voir que les sensations de bébé sont maintenant bien la, dans ton bidou :wink:
Profites en à fond car une fois que tu perds ce ventre il y a une petite part de nostalgie. Même si avoir bébé dans les bras est encore plus magique :-D

Je reviendrais vers vous pour vous un peu plus tard pour raconter l'accouchement. Pour l'instant il faut que je rattrape le bouleau que j'avais a faire à la maison :wink:

A trés vite :bisou:
Image
rastychris
Super fraise
Super fraise

:yes: :yes: :yes: :yes: :bv: :bv: :bv: :bv:
félicitations Papillon!!!! un beau bébé dis donc!!! j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas trop claquée des premiers jours!! enfin je dis ca, mais on est forcement morte de fatigue ;-)

j'adoooooore ton prénom, vraiment, je crois bien que si c'est une fille, je te le piquerais^^.

bon courage pour ce retour à la maison!!
bisous à vous 3!!

au fait, tu allaites?
moi 26, lui 27

papillon62
Top fraise
Top fraise

Hello :coucou:

Merci rastychris :wink:
Le retour a la maison s'est bien passé, même si comme tu dis la fatigue est bien la ! Mais bon, tout s'organise plutôt bien autour de la petite !
Elle est sage comme une image : elle pleure peu et dort déja bien la nuit, que demander de plus :-D
Pour répondre a ta question je n'allaite pas !

Sinon pour l'accouchement, si je devais le résumer je dirais trés rapide et trés douloureux. Arrivée à 4h25 à la maternité et accouchement terminée à 5h55. Du coup pas de peridurale :jepleure:
4h25 je perds les eaux et dilatation à 2 doigts.
5h dilatation à 6.
5h15 dilatation à 9 et 5h55 arrivée de ma petite puce.
Voila le résumé de mon accouchement. J'avoue qu'il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre du point de vu de l'émotion :???:
Maintenant je relativise et je me dis que j'ai une petite merveille à la maison :-D

Sur ce je dois te laisser, je dois m'occuper de la petite

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations