Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
missmolto

Re: Bébé Septembre 2012

ya du nouveau!! ce matin j'ai contacté un cabinet de gynéco et j'ai expliqué a la secrétaire ma situation... je lui ai dis que j'étais suivie par mon médecin traitant et elle a dit qu'elle parlerai de mon cas a la gynéco et qu'elle me rappelerai.. résultat elle m'a rappelé pour me fixer les dates des 2 prochaines échos (je lui avait dis que si elle me faisait la 2eme écho, elle me ferait la 3eme). et bien prochaine écho le 14mai a 11h30 et la dernière le 26juillet a 10h30!! tout est pris. elle a été tellement sympa de me prendre que je crois qu'apres la grossesse je me ferai suivre par elle!!! je vais lui faire de la pub!!!
je dois rapeler la clinique pour annuler le rendez vous que j'avais quand meme accepter au cas ou mais je vais leur dire que leurs méthodes est très moyenne!!! bouhhhh honte a eux!!

pour les achats je regarde partout mais je veux du neuf pour tout!!! du neuf en promo, je traque!!! ( comme ca apres je refilerai a mes frangins comme je suis la prems!!)
Image
mikartina

Je suis contente que tu aies pu avoir ton rdv, enfin tes rdv! Tant mieux, un stress en moins.
Moi, je n'ai pas eu de difficultés pr les rdv jusque là.
missmolto

je suis pressée maintenant de savoir si c'est fille ou garçon juste pour pouvoir commencer a acheter pleins de vetements!!!!
apres y'aura la galere des prénoms!!
Image
zazoubelle

Je suis contente pour toi Missmolto! Ouf! Un stress en moins! Et du coup, c'est tarif SECU ou dépassement d'honoraires?

Nous, pour les achats, à part le siège auto (pour la sécurité) et le bib, ce sera plus vide-grenier ou magasin d'occasion. D'abord parce que ce sera moins cher, et ensuite parce que je suis assez "développement durable" (même si je n'aime pas ce terme), et je ne vois pas l'intérêt du neuf pour des choses qui vont durer quelques semaines à quelques mois...
J'ai quelques adresses de sites de troc que m'a donnée mon amie sage-femme, je vais aussi aller y faire un tour.

Même pour les vêtements de grossesse, je vais aller faire un tour aujourd'hui dans un magasin d'occasion... J'espère trouver au moins un pantalon de grossesse. J'en avais déjà acheté un, mais quand il est au sale, je jongle entre les 2 jupes dans lesquelles je rentre et des pantalons dont je ne ferme plus les boutons.
Là, c'est pareil: du neuf pour des fringues qui vont durer 5 mois, ça fait mal au coeur (et au porte-monnaie pas très rempli en ce moment...).
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
cromilly

Salut les filles,
Suis de retour de congés. Je suis fatiguée comme d'hab, mais ça m'a fait du bien de passer du temps avec mes 2 amours.
Bon à force de m'occupper d'eux je sentais quasi plus bidou bougé (déjà que c'tait super léger et pendant cette semaine galère) du coup angoisse ++ à la fin du séjour, mais depuis 2-3 jours c'est la fête la dedans même mon mari comme doucement à sentir qqche (bon mon ventre fait pas non plus de bonds), mais ça me rassure.
Pour RDV 2ème Echo ma gygy étant muté elle m'avait de suite filer un RDV chez son collègue après la 1ère echo du coup j'ai pas trop galéré, reste à voir pour la 3ème j'espère que ça se passera bien avec le nouveau.
Autrement vêtement de grossesse j'en porte depuis 8 SA mais j'ai ressorti les cartons d'avec bb1 (j'ai juste du racheter 2 hauts et 2 soutifs) car j'ai déja la même poitrine qu'en fin de grossesse avec bb1 ça promets. Va falloir que je trouve aussi un pantacourt ou un robe de grossesse d'ici 2 mois, mais c'est pas urgent.
Achat : j'ai encore rien acheté. On a déjà les grandes choses ; du coup pour les fringues ben ce sera plus tard (après echo morpho, j'ai déjà des trucs mixte et je voudrai personnaliser le reste)
Mon conge mat. Le 10 Aout. Honnêtement je sais pas comment je vais faire pour tenir. Déjà là je suis épuisée et le soir qd je suis trop fatiguée j'ai mal aux os du pubis. J'espère que col ne travaille pas trop. j'en parlerai à SF le 26/04 et écho morpho le 02/05 donc encore 3-4 semaines.
Enfin la chambre. Pfff gros boulot en perpective (grand vidage ) et puis décolage tapisserie pour en mettre une nouvelle. On va s'y coller dés qu'il fera moche le WE. Pour le thème ben je pense la ferme (avec des vaches pour une fille ou des tracteur pour ptit mec) mais ça reste à voir.
Mon 1er possède thème de la jungle avec lion, éléphant, singe ect...
Image
missmolto

hello!! je suis en repos aujourd'hui!! c'est mon 3eme jour de repos ca fais du bien!!!!
je passe mes journées a scruter internet pour trouver les choses les moins chers pour bb. avec ma mere et ma belle soeur on est allé voir dans les magasins de puér hier et ba je dois dire que je n'acheterai pas la bas!!! la prime de naissance de la caf passerai rien que pour la poussette!! hors de question! apres me mere flash sur tout et n'importe quoi! elle est a fond pour une balancelle (je connaissais pas) mais je sens bien que ca lui plait ca!!!

pour ce qui est de la gynéco y'a du dépassement d'honoraires mais bon...elle a interet a faire de belles photos!! je vous dirais le prix quand j'aurai fait le cheque!

pour les vetements de grossesse et bien je n'en ai pas besoin j'ai pas prix 1 kilo et puis mes pantalons me vont encore (j'avais beaucoup de taille basse) et je porte beaucoup de leggings et tuniques.

au fait, j'ai repérer une poussette HAUCK. quelqu'un connait cette marque????
Image
missmolto

je viens de craquer!!!!

Image

Image
Image
mimiecha

Coucou !
missmolto : c'est celle-ci la poussette Hauck ? je ne connais pas cette marque.
C'est vrai que ce n'est pas difficile de craquer !!
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
nathalo74

Bonjour les filles.. puis je me joindre a vous?
je suis enceinte de mon premier bébé depuis 16 semaines, ma dpa est pour le 29 septembre..
j'ai déjà eu mon écho des 12 SA, et mon entretien du 4 eme mois..
le 11 Janvier 2012 j'ai eu mon +++!
Le 6/02, dc a 6sg+ 5jrs, on a entendu pour la 1ère fois ton Petit <3! et tu mesures 12,69mm!
Le 17/02, dc a 8sg+ 2jrs, tu mesures 25mm!
Le 12/03, dc a 10sg+ 5jrs, 1ere écho officielle, tu mesures 60,66mm! <3

Mon étoile Image
missmolto

alors balancelle graco que j'ai payé 95€ en promo (prix sans promo 195€)
et la poussette combinée hauck a 149 € le tout au lieu de 249..
je crois bien que ca vaut le coup!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »