Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Amelie1984
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Septembre 2012

Zazou je suis dans Le meme cas que toi en ce moment!! Des gros doute je n'ai plus de nausées depuis un petit moment, je ne sens pas bebe bouger et mon ventre s'arrondi mais surtout le soir..
J'ai rdv avec gygy que le 16 et ça fait long vu qu'avant je le voyais tous les 15jours! La ça fera plus d'un mois.. :croisedoigts: que tout aille bien!
:zen:
2Fc a 10 et 4 SG (juin et sept 2011)
Test +++: janvier 2012
(Que pensez-vous de ma courbe?)
Notre petit Léo est arrivé le 31/08/2012 à 14h42 2kg780 pour 47cm
Miss Inès est arrivée le 5/11/2014 à 8h15 2kg920 pour 49cm

niouininonnioui
Top fraise
Top fraise

coucou moi aussi j'ai rdv le 16 pr la visite du 5eme mois et ca fera 5 sem que je n'ai pas vu mon gyneco donc ca fait long!!! moi aussi j'ai tjs un peu la trouille!!!!! et puis vu quand ce moment j'ai des petits souci familiaux qui me font bcp stresse donc pas entierement rassuré!!!!!! allez les filles on croise les doigts!!!!! gros bisous
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je vois qu'on est toutes dans le même cas à se demander si tout se passe bien dans nos bidous. C'est vrai que tant qu'on ne le sent pas encore bouger c'est pas évident. Donc la entre l'écho des 3 mois et le RDV des 4 mois avec les symptômes qui s'estompent et ben c'est un peu la p'tite angoisse par moment.

Zazou, moi j'ai RDV le 13 avril à 18 h 45 pour le RDV à 4 mois et demi et toi, c'est le 12 c'est ça ? A quelle heure ?

Je vois que vous allez être plusieurs à avoir votre prochain RDV le 16 avril, c'est cool on va avoir plusieurs CR.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

RV du 4ème mois le 11, l'après-midi pour moi (autour de 16h et des brouettes).
Plus que 5 jours... dont 3 chez mes beaux-parents pour le WE de Pâques. C'est bon, ça va arriver vite.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
missmolto
Top fraise
Top fraise

salut les filles. Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue par ici..je fais de l'hypotension au travail ca commence a etre chiant!
je voulais prendre rendez vous pour ma 2eme écho mais le cabinet n'a pas de place je dois trouver une autre solution. c'est un peu la galère!
pour ce qui est du poids je suis toujours a 0kg pris et on voit que dalle! ca commence a etre frustrant! et pour ce qui est de ce qui se passe dans mon ventre, j'ai acheté un doppler donc je peux écouter bébé régulierement.

missmolto = sonia
24ans
en couple
BB1, DPA prévue pour le 25septembre
Infirmière (début du congé mat le 14aout!!! je tiendrais jamais)
Image
sandral33
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute. je vois que je ne suis pas la seule a faire de l'hypertension... pour ma part du coup je suis en arret jusu'a mardi et mon rdv des 4 mois a été donc avancé a mardi matin. J'espere que tout irra bien coté poids j'ai pris 800 grammes... mon bidon commence a se voir et j'ai par moment l'impression de sentir des petits mouvements meme si c'est très leger !!
lapopo138
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, alors pour ma part je serai en arrêt de travail jusqu'a la fin, trop de voiture et debout toute la journée :-(

Mis a part ça ,bébé est placé bat et appuit sur mon nerf sciatique :maladeglagla: c'est franchement désagréable et douloureux !

Sinon je le sent bouger chaque soir quand je m'allonge ça fait des vagues :lol:

RV le 27avril pour les 5 mois et écho début mai, et on sera peut être si c'est une tite fille ou un ti mec :applose:
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

zazoubelle a écrit :RV du 4ème mois le 11, l'après-midi pour moi (autour de 16h et des brouettes).
Plus que 5 jours... dont 3 chez mes beaux-parents pour le WE de Pâques. C'est bon, ça va arriver vite.
Bon week-end avec tes beaux parents alors et pas trop de chocolats!!! :tropdrole:
Oui le 11 va arriver vite du coup avec ce week-end où tu vas un peu moins voir le temps passer. Tu viendras nous raconter. Peut-être tu auras une petite écho ou en tout cas entendre le coeur car normalement il vérifie le bon déroulement de la grossesse, non ? Moi c'est vendredi donc plus que quelques jours à attendre aussi :good:
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

missmolto a écrit :salut les filles. Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue par ici..je fais de l'hypotension au travail ca commence a etre chiant!
je voulais prendre rendez vous pour ma 2eme écho mais le cabinet n'a pas de place je dois trouver une autre solution. c'est un peu la galère!
pour ce qui est du poids je suis toujours a 0kg pris et on voit que dalle! ca commence a etre frustrant! et pour ce qui est de ce qui se passe dans mon ventre, j'ai acheté un doppler donc je peux écouter bébé régulierement.

missmolto = sonia
24ans
en couple
BB1, DPA prévue pour le 25septembre
Infirmière (début du congé mat le 14aout!!! je tiendrais jamais)
Coucou Miss, tu as réussi à avoir ton RDV avec quelqu'un d'autre pour la 2ème écho ou tu es toujours en galère ? Oui pour le poids et le bidon on est toute différente, pour certaines ça se voit très vite et d'autres moins mais tant que tout va bien. Moi aussi pour le moment au niveau prise de poids pas grand chose, peut-être un p'tit kilo au max. Bon week-end de Pâques.
Image
Image
missmolto
Top fraise
Top fraise

non toujours pas de rendez vous. dès mardi matin je tente les cabinets de gynéco avec appareil on verra bien!! faut quand meme bien que je la fasse cette écho!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations