J'ai rdv avec gygy que le 16 et ça fait long vu qu'avant je le voyais tous les 15jours! La ça fera plus d'un mois..

Bon week-end avec tes beaux parents alors et pas trop de chocolats!!!zazoubelle a écrit :RV du 4ème mois le 11, l'après-midi pour moi (autour de 16h et des brouettes).
Plus que 5 jours... dont 3 chez mes beaux-parents pour le WE de Pâques. C'est bon, ça va arriver vite.
Coucou Miss, tu as réussi à avoir ton RDV avec quelqu'un d'autre pour la 2ème écho ou tu es toujours en galère ? Oui pour le poids et le bidon on est toute différente, pour certaines ça se voit très vite et d'autres moins mais tant que tout va bien. Moi aussi pour le moment au niveau prise de poids pas grand chose, peut-être un p'tit kilo au max. Bon week-end de Pâques.missmolto a écrit :salut les filles. Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue par ici..je fais de l'hypotension au travail ca commence a etre chiant!
je voulais prendre rendez vous pour ma 2eme écho mais le cabinet n'a pas de place je dois trouver une autre solution. c'est un peu la galère!
pour ce qui est du poids je suis toujours a 0kg pris et on voit que dalle! ca commence a etre frustrant! et pour ce qui est de ce qui se passe dans mon ventre, j'ai acheté un doppler donc je peux écouter bébé régulierement.
missmolto = sonia
24ans
en couple
BB1, DPA prévue pour le 25septembre
Infirmière (début du congé mat le 14aout!!! je tiendrais jamais)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités