notre amour je penserais à toi ce soir, ce ne sera surement pas très agréable mais je

pour que ça fonctionne. donc ponction jeudi et spermogramme en même temps?
emali pour essayer d'avoir un garçon tu fais les calins au plus proche de l'ovu et juste après c'est ça? je ne sais pas si ça marche mais il y a des posts sur les régimes et autres méthodes pour favoriser plus un sexe que l'autre. j'avoue que j'ai eu de la chance d'avoir les 2, du coup maintenant peu importe, je serais heureuse de toute façon.
Pour mes loulous je n'ai pas eu de difficultés pour les avoir. Pour Axel arrêt pilule en mai et

en juillet, pour Maelys je ne me rappelle plus exactement mais c'était quasiment pareil.
le duphaston a une action progestative donc soit il est pris pour favoriser la nidation (en complément avec un autre traitement) soit il est pris pendant 10j pour remettre le cycle en route ou le régulariser. Pour moi ça a été pour le remettre en place puisque même avec l'arrêt de pilule (cerazette coupe les règles) je n'ai pas eu mes

. après 10j elles sont venue et j'ai enfin pu entrer dans mon C1.
je suis à j4 dpo, maintenant y a plus qu'a attendre... et y a des moments ou le temps passe vite mais quand on a envie de

c'est impressionnant comme les journées sont longues... et au passage faut réussir à ne pas psychoter.