Nouvelle avec envie BB3
Re: Nouvelle avec envie BB3
J'attends mon ovu avec grande impatience, pcq Mr n'a pas droit a l'orgasme jusque les 2j précédent la dite ovulation LOL.

Coucou les filles,
Puis je me joindre à vous ? Je suis également en essai de bb3 et me tarde qu'il se niche dans mon bidou !!!
Puis je me joindre à vous ? Je suis également en essai de bb3 et me tarde qu'il se niche dans mon bidou !!!
Coucou, ca fait plaisir d'avoir du monde qui passe par là... on va pouvoir papoter et partager. Et bienvenues !
Où en êtes-vous (cycle N°?, Ovu dans J?....)
J'ai hate aussi d'avoir ce + tant attendu même si j'en suis réellement qu'à C1... Ca fait presque 3 ans que j'ai une folle envie de ce 3ème petit bout mais les soucis de santé de ma fille et les incertitudes sur son futur ont fait que mon mari a été TRES refroidi.... et du coup il voulait pas entendre parler d'un autre bébé tant qu'il n'était pas sûr que ça ne recommencerait pas.... comme quoi tout peut changer puisqu'il se sent prêt et que nous savons que nous n'auront jamais de réponses pour ma fille!
J'espère que les cloches vous ont gâtées.
Pour moi un gros lapin et les enfants on ne compte plus... En tout cas comme test ovu + et seins douloureux je vais avoir mon lapin bien content ce soir....
Bonne soirée et plein de gros câlins les filles
Où en êtes-vous (cycle N°?, Ovu dans J?....)
J'ai hate aussi d'avoir ce + tant attendu même si j'en suis réellement qu'à C1... Ca fait presque 3 ans que j'ai une folle envie de ce 3ème petit bout mais les soucis de santé de ma fille et les incertitudes sur son futur ont fait que mon mari a été TRES refroidi.... et du coup il voulait pas entendre parler d'un autre bébé tant qu'il n'était pas sûr que ça ne recommencerait pas.... comme quoi tout peut changer puisqu'il se sent prêt et que nous savons que nous n'auront jamais de réponses pour ma fille!
J'espère que les cloches vous ont gâtées.
Pour moi un gros lapin et les enfants on ne compte plus... En tout cas comme test ovu + et seins douloureux je vais avoir mon lapin bien content ce soir....

Bonne soirée et plein de gros câlins les filles

Bonjour les filles !
Pomcake, ton ovu devrait être aujourd'hui, je croise les doigts pour que tu puisses commencer à faire la fête
Et toi Floz750, tu en es où? quel age ont tes petits loups?
et kaizcv tu as envie du 3ème aussi ou c'est le 1er?
attention à ne pas faire d'overdose de chocolat, ça serait pas le moment d'avoir une crise de foie....
Joyeuses pâques et beaux
les filles.... j'espère qu'on va pouvoir se suivre aussi bien dans ce cycle que par la suite, en espérant compter non plus en cycles mais en semaines de G.....
Bonne journée
Pomcake, ton ovu devrait être aujourd'hui, je croise les doigts pour que tu puisses commencer à faire la fête

Et toi Floz750, tu en es où? quel age ont tes petits loups?
et kaizcv tu as envie du 3ème aussi ou c'est le 1er?
attention à ne pas faire d'overdose de chocolat, ça serait pas le moment d'avoir une crise de foie....
Joyeuses pâques et beaux

Bonne journée
Coucou,
Je vais commencer par me présenter ! Je m'appelle flo, j'ai 34 ans et mon zamoureux 33. On est marié depuis 12 ans (enfin en juillet !) et nous avons déjà 2 ptits monstres (qui ne sont plus si petit que ca !!) une fille de 14 ans et un garcon de 12 ans. Nous sommes en essai bb3 depuis janvier 2011 et donc comme rien ne vient gygy m'a mise sous duphaston et clomid depuis deux cycles et m'a dit de faire des courbes de température. Aujourd'hui j'attends mes
(enfin
je veux pas qu'elles viennent !!!
) donc je suis en retard de 2 jours !!! Et ma température et tjs en plateau haut !!!
Mais j'essaie de rester
et d'attendre sagement car je ne ferai pas de test avant le week end prochain !! J'ai était décu tellement de fois déjà !!!
Voili voilou ma ptite histoire .....
A oui j'allait oublier ! Mes ptits loulous ne sont pas au courant de nos essai parce que depuis le temps qu'il nous demande un ptit frere et une ptit soeur je veux pas qu'il soit autant décu que nous depuis plus d'un an !!!
Je vais commencer par me présenter ! Je m'appelle flo, j'ai 34 ans et mon zamoureux 33. On est marié depuis 12 ans (enfin en juillet !) et nous avons déjà 2 ptits monstres (qui ne sont plus si petit que ca !!) une fille de 14 ans et un garcon de 12 ans. Nous sommes en essai bb3 depuis janvier 2011 et donc comme rien ne vient gygy m'a mise sous duphaston et clomid depuis deux cycles et m'a dit de faire des courbes de température. Aujourd'hui j'attends mes

Voili voilou ma ptite histoire .....

A oui j'allait oublier ! Mes ptits loulous ne sont pas au courant de nos essai parce que depuis le temps qu'il nous demande un ptit frere et une ptit soeur je veux pas qu'il soit autant décu que nous depuis plus d'un an !!!
Bonjour, a toute je me joint à vous car comme vous je suis en essai de BB3 depuis 4 mois. J'ai 2 deux princesses de 5 et 4 ans.
Aujourd'hui je suis à dpo 14 pas de
mais test négatif ce matin (encore), j’attends mes
pour demain. Je suis tellement impatiente d'avoir 1
On se tient au courant...
Aujourd'hui je suis à dpo 14 pas de

On se tient au courant...
Bienvenue Emali, espérons que ton test est été fait un peu trop tot... tu nous tiens au courant
Tu fais avec courbe tempé, test ovu, ou tu laisse faire la nature?
Salut Flo, moi c'est Flo aussi
, j'ai 30 ans et mon homme 31. mariée depuis 2006 et mes loulous ont 7 (garçon) et 5 ans (fille).
Je pense fort à toi pour ce
tant attendu... température toujours en plateau? et les autres cycles elle descendait à quel moment? allez les vilaines allez voir ailleurs !!!! et surtout
ne descend pas ! tiens moi au courant !!!
Pour moi envie de bb depuis longtemps mais des soucis de santé pour ma fille nous ont freiné pour la conception du 3ème, ensuite implant (pas de cycles) puis cerazette (pas de cycles non plus)... alors au moment de l'arrêt pilule mon corps n'a rien compris (presque 2 mois après l'arrêt toujours pas de
... donc pas de cycle d'essai
)
Duphaston 10j (+ acide folique pour complément B9) puis 1 grosse semaine après elles sont enfin arrivées. Et me voilà aujourd'hui en C1 et une folle envie qu'un petit bébé vienne embellir encore ma vie... comme je n'avais plus de cycles depuis longtemps je n'avais aucune idée de ma date d'ovu et pour ce mois-ci j'ai de la chance, elle est arrivée à J10. Donc je suis en pleine ovulation, il nous reste encore demain pour espérer que
fassent bien leur travail... réponse dans environ 20J....
je suis contente de pouvoir en discuter avec des personnes qui me comprennent. On évite de trop en parler à la maison car on ne veut pas en parler aux enfants non plus pour l'instant. En plus lorsque j'en parle de trop mon mari a l'impression d'être uniquement une "banque à sperme" du coup ça le bloque.... Et on ne veut pas en parler pour ne pas avoir mille et une fois la question ....."ALORS????......" qui fait plus de mal que de bien quand BB tarde à venir.

Salut Flo, moi c'est Flo aussi

Je pense fort à toi pour ce

Pour moi envie de bb depuis longtemps mais des soucis de santé pour ma fille nous ont freiné pour la conception du 3ème, ensuite implant (pas de cycles) puis cerazette (pas de cycles non plus)... alors au moment de l'arrêt pilule mon corps n'a rien compris (presque 2 mois après l'arrêt toujours pas de

Duphaston 10j (+ acide folique pour complément B9) puis 1 grosse semaine après elles sont enfin arrivées. Et me voilà aujourd'hui en C1 et une folle envie qu'un petit bébé vienne embellir encore ma vie... comme je n'avais plus de cycles depuis longtemps je n'avais aucune idée de ma date d'ovu et pour ce mois-ci j'ai de la chance, elle est arrivée à J10. Donc je suis en pleine ovulation, il nous reste encore demain pour espérer que

je suis contente de pouvoir en discuter avec des personnes qui me comprennent. On évite de trop en parler à la maison car on ne veut pas en parler aux enfants non plus pour l'instant. En plus lorsque j'en parle de trop mon mari a l'impression d'être uniquement une "banque à sperme" du coup ça le bloque.... Et on ne veut pas en parler pour ne pas avoir mille et une fois la question ....."ALORS????......" qui fait plus de mal que de bien quand BB tarde à venir.
Flo je viens de voir ta courbe, c'est encourageant... c'est bien d'attendre encore quelques jours pour ne pas être déçue mais en continuant ta courbe tu seras vite sur la piste... 

- notreamour
- Fraise de diamant

je peux me joindre a vous si vous le souhaitez????????
même si je suis pas une nouvelle je comprend que desfois c est pas facile d arriver dans certains post ca depend des filles
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
- notreamour