Ah je suis contente hier on a installé le lave vaisselle et refait les plaquettes de mes freins de voiture donc maintenant je peux prend ma voiture en toute securité bon c'est vrai je la partage avec mon pere car c'est mon homme qui se sert de la sienne pour allé au boulot.
Sinon j'ai hate a etre au 1er pour voir comment mon kiki junior (c'est mon delire du week end) a grandi je ne l'ai pas vu depuis fin juin donc ca date. Et voir s'il a rattrappé son petit retard de croissance mais comme je l'ai deja dis avec mon frere a therme on ete bien en dessous de la moyenne ( 47 cm pour 2kg740 pour moi et 46pour 2kg600 pour mon frere fo imaginé il y a presque 40ans les taille commencaient a 3 mois mon pauvre frere a ete un bon moment dans les langes car trop petit et il y a 30 ans ben pareil c'ete le 1 mois et je suis resté pas longtemps car trop cho lol) donc on verra combien on estimera mon fils niveau taille et poids.
Sinon pour la place de bebe ben des que le pipi presse trop je n'en peu plus je pense qu'il s'eclate a tapé sur ma vessie la canaille

Bon voila tout allé je vous laisse bisous a toute et bon dimanche