MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Coucou es filles.
Ah je suis contente hier on a installé le lave vaisselle et refait les plaquettes de mes freins de voiture donc maintenant je peux prend ma voiture en toute securité bon c'est vrai je la partage avec mon pere car c'est mon homme qui se sert de la sienne pour allé au boulot.
Sinon j'ai hate a etre au 1er pour voir comment mon kiki junior (c'est mon delire du week end) a grandi je ne l'ai pas vu depuis fin juin donc ca date. Et voir s'il a rattrappé son petit retard de croissance mais comme je l'ai deja dis avec mon frere a therme on ete bien en dessous de la moyenne ( 47 cm pour 2kg740 pour moi et 46pour 2kg600 pour mon frere fo imaginé il y a presque 40ans les taille commencaient a 3 mois mon pauvre frere a ete un bon moment dans les langes car trop petit et il y a 30 ans ben pareil c'ete le 1 mois et je suis resté pas longtemps car trop cho lol) donc on verra combien on estimera mon fils niveau taille et poids.
Sinon pour la place de bebe ben des que le pipi presse trop je n'en peu plus je pense qu'il s'eclate a tapé sur ma vessie la canaille :-D
Bon voila tout allé je vous laisse bisous a toute et bon dimanche :bisou:

graphicprophecy
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!!!
Hier c'était soirée calins avec mon chéri c'était très bien jusqu'à ce que je sois prise de contractions très forte, d'une durée de 30 s à 1 minutes Toutes les 3 à 5 minutes, au bout d'une demi heure voyant que ça ne se calmait pas cachet de salbumol contractions plus espacées et dodo, jusqu'a ce matin 5h reveillée de nouveau par une grosse contraction suivie de plusieurs autres.
Ce matin des contractions plus petites mais régulières j'ai pris mon cachet de salbumol et je suis couchée pour le moment...Vous en pensez quoi les filles ??????
J'espère que mon col n'a pas bougé.... :???: :message: :message:
Image[/url]
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Moi oui très bien, mais sans chéri, qui était de sortie, et qui est rentré à qqch comme 5h30 du mat !
Moi je suis restée tranquille à la maison car hier aprem j'ai senti 1 ou 2 contractions plutot douloureuses, du coup il me fallait du repos. Et aujourd hui tout semble ok !

Graphicprophecy, tu devrais peut être appeler ton gygy ou sage-femme pour leur expliquer ce qui t'arrive, ils pourront te rassurer ou alors te diront peut être d'aller faire un contrôle ?! En tous cas prends bien soin de toi, et tiens-nous au courant. Bon courage et renseingne-toi, comme ça tu seras rassurée :croisedoigts:

Mandine, je comprends que tu sois impatiente pour ton écho, ça fait un bout de temps que t as pas revu ton pti bout :bebegif: MAis encore un peu de patience...

Emma, je récupère les photos prises par ma belle-soeur mardi, donc je vous en mettrai une ensuite !

JuP, j'espère que ton moral est un peu meilleur. Laisse les tâches ménagères de coté pour le moment hein ! Si qqn te visite et que ta maison n'est pas nickel, ils vont déjà comprendre le pourquoi du comment ! Alors :zen: ! Biz bon courage :bisou:

Allé je vous laisse en vous souhaitant un excellent dimanche !
Nous on est invités à manger chez des amis pour fêter les 2 ans de leur petite, dont mon MARI (ça fait bizarre !!!) est le parrain.
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

GRAPHICPROPHECYtu devrais allez voir ta sage femme ou gygy qu'il regarde que le col n'a pas bouger mais si sa ces bien calmer depuis tu na pas de raison de t'inquieter.

Les filles je voulais savoir dans la nuit je prend des crampes derriere les mollets ces horrible sa dur environ 5 min la douleur est affreuse,et en plus apres j'ai mal toute la journée quand je marche.Sa vous la deja fais???

SWEETBIBOUmoi aussi y a des moments j'ai l'impression que je vais me pisser dessus quand elle tape tres fort en bas :tropdrole: ces deja une petite chipie :tropdrole: .

Les filles ces quand votre derniere echographie???moi ses le 07 Septembre.J'ai hate!!!!!!
Allez gros bisous a toutes. :bisou: :coucou:
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Donc GRAPHICPROPHECY fait attention et si ca persiste ecoute les filles va voir une sage femme ou gygy.
Sinon les crampes bizzarement je les aient plus au niveau des main que des jambes car j'ai mal aux jambes toute la journée. Et oui la chaleur.
pralinemma
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

graphic, je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est de passer un coup de fil à gygy ou sage femme. On ne sait jamais, vu que ce sont des contractions régulières.

Sandrine, comme toi, j'ai une écho le 7 septembre. Mais j'en aurai une en octobre à 37 SA car mes analyses de sang de juillet avaient détecté un virus : le CMV qui peut atteindre le foetus. Donc écho de contrôle de plus. Pourvu que ma petite Anaïs soit en bonne santé. En tout cas, elle gigote très fort depuis plusieurs jours.

Hier j'ai fait des emplettes à Carrefour : un coussin relax qui peut servir pour dormir pendant la grossesse, pour allaiter, et pour poser le bébé dessus car il y a un système pour qu'il tienne dessus. 30 euros ! Je n'ai pas encore essayé de domir avec car ça fait 2 nuits que je ne dors pas trop mal. Et puis, toujours à Carrefour, j'ai trouvé 2 bodys 1 mois Tex en coton bio, plus 1 ensemble coton bio Tex (brassière, bonnet, chaussons et gilet à capuche, le tout en blanc). Trop mignon !!! Et j'ai vu d'autres bodys mauves et roses trop chous mais j'attends l'écho pour avoir une idée de la taille qu'aura Anaïs. Enfin, je ne pense quand même pas lui mettre du 3 mois dès la naissance. Donc je les achèterai sûrement en 1 mois.

Pour les crampes aux mollets et reflux, les deux médocs que je prends sont vraiment super efficaces : MagnéB6 et Mopral.

Je viens aussi de faire des achats sur internet en livres :
-j'accouche bientôt et j'ai peur de la douleur (ils en avaient parlé aux Maternelles)
- l'allaitement
- le guide de la maman débutante
- le guide du nouveau-né
-je viens d'accoucher
Si avec tout ça, je ne m'en sors pas, c'est qu'il y a un souci ! :tropdrole: :tropdrole:
Je vous dirai s'ils sont bien et s'ils font ou non double emploi

Sinon, je vois qu'on est beaucoup à être très câlines avec nos chéris. Tant mieux pour eux !! Le mien est très content, vu mon absence de libido ces dernières semaines. J'ai à nouveau des envies ! Par contre, le câlin d'hier soit m'a donné des contractions, non douloureuses heureusement, mais j'ai senti le ventre très dur et très lourd vers le bas. Donc ce soir, ça va être repos !!! :tropdrole:

Gros bisous à toutes
bon dimanche
emma
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
JuP
Top fraise
Top fraise

slt les filles!
aujoud'hui ca va, g un peu plus le moral...belle maman fais mon repassage et chéri le ménage. g moins de contractions aussi...ca fait plaisir de voir que mes efforts portent leur fruit!
Je prend mon mal en patience et puis je suis qd mm allé manger chez mn beau père, je reste assise et voilà du moment que ca ne dure pas trop longtps!
Graphic : écoute les filles et tel gygy. Moi gygy m'a dit de lui tel si trop de contractions soit une tte les 10 minutes.
Je ne sais plus qui parlait des crampes mais moi s'était pareil, crampe la nuit et douleurs ensuite ds les mollets...je suis à 6 comprimés de magnésium depuis 4 jours et depuis plus de crampes (magne B6)c tres efficace.
bonne soirée les filles.
Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

coucou comment va

moi sa va un peu mieux vue que chez ma soeur g pas le choix de me reposer je lui kidnap sont fils pour une semaine vu que le papa travail au moind je serai plus seule avec mes deux puces par ce que part moment c'est pas evident d'etre au repos mais bon bientot la fin sa aproche biz et bonne grossesse
herveclaire
Première fraise
Première fraise

coucou

me revoila

entre le boulot et les chaleurs pas evident de trouver 5 minutes.

vous avez fait le test o sullivan? pour moi les resultats sont +. j'attends de voir gygy pour la suite. c'est un peu stressant quand meme

et les kilos, vous en etes ou? moi ca grimpe assez vite ce mois ci

mais bon pas de contractions douloureuse et bb bouge beaucoup, donc je ne m'inquiete pas

a plus
Image

Image

Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,

JuP et lolo, tant mieux si vous avez un meilleur moral, et de l'aide. Courage.

Herveclaire, moi les kilos ne font que grimper !! J'en suis à + 11kg, sans faire d'excès en plus. Mais ça va, ils sont bien répartis !

Pour ma part, aujourd'hui, j'ai eu une très grosse fatigue. Je pense que c'est le contrecoup de la journée d'hier où j'ai fait les magasins tout l'après-midi et ensuite j'ai cuisiné pour un repas de famille. Du coup, j'étais une vraie loque et j'ai eu quelques contractions et un peu mal au bas ventre.
J'ai dormi 2h cet aprèm et je me suis ensuite allongée toute la soirée. Là, ça va mieux. Par contre, j'ai des écoeurements comme au début. Beurk... :???:

Je n'ai pas du tout envie d'aller bosser demain...

Bonne nuit et gros bisous

emma :bebe:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations