MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

ben moi j'attend jusqu'au congé mat c'est que mon boulot ne me permet pas de continué pendant le dernier mois de bossé trop de charge a porté.
Donc vivement le 10 que je puisse sortir.

ulrichb
Top fraise
Top fraise

graphic,

ca tu l as dit encore 2 mois mini a attendre voire plussss!!car tu vas voir qu a etre au repos comme ca, ca se trouve on sera les dernieres a accoucher!!!! :tropdrole:
graphicprophecy a écrit :Pour moi non plus pas de liste de naissance...etoui les journée ont longues quand on est chez soi mais week end donc je suis contente o n voit des amis ce sera moins long et dire qu'il faut tenir encore au moins 2 mois...
J'ai vu des tas de filles avoir des problèmes et attendre l'accouchement jusqu'au dernier jour.... :???:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bonsoir,

journée de boulot tranquille. enfin le week-end!!!
pour moi, une bonne nuit en perspective! :croisedoigts: l'air est enfin respirable, ça fait du bien.

pas de liste de naissance pour moi, non plus.

bon week-end à toutes surtout aux mariées!

bises
Image

Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

petite question les filles: vous avez une idée de la marque des produits que vous achèterez pour :bebegif: ? moi je penche pour mustela mais c'est parce que c'est la seule marque que j'ai vu chez des proches. que conseillez vous (avene, mustela, klorane)?
bises
Image

Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sweetbibou la tu me fais un plaisir car les produits de bebe je les ai scruté un a un pendant mes fermeture a la para de mon magasin donc mustela maintenant y a un gros progres ils ont sorti la gamme sans paraben genial mais encore cher
apres il y a klorane a faire attention car dans certain produit y a du paraben
Abc de bioderma pareil super marque mais certain produit avec paraben
je fais la chasse a ses produit pour bebe
tu as mytosil ils n'ont pas grand chose mais le necessaire creme pour le change eau de nettoyage et gel douche et la tout sans paraben
marque aven parfait mais j'aime pas l'odeur trop neutre
aderma de ducray gamme super sympa odeur super bonne ca sent le bebe et sans paraben
pour les fan de bio y a weleda au calandula et une gamme avec un nom de bio dedans je ne sais plus saniflore je pense.
uriage pareil sans paraben et super abordable et bonne odeur
c'est la majorité des parpharmacie
Apres pour celle qui veulent des produit plus abordable en magasin ben il y a cadum et une gamme sans paraben dans la valise que la sage femme m'a donné y a un echantillon et bon de reduction.
Apres il y a aussi mixa bebe pareil correct et bonne odeur et les marque magasin j'utilise pour moi donc je vais essayé car pas de mauvaise qualité.
Parcontre une odeur que j'ai horreur c'est les lingettes pampers je ne la supporte pas et depuis toujours
Et pour le debut donc pour les fesse liniment et je pense le aderma car odeur hyper agreable j'ai un echantillon je me shooterai avec lol.
J''espere t'avoir un peu eclairé sur les marques.
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active

[fade]salut les filles!!!!
alors moi j'ai acheté mes produits gel lavant shampoing et eau nettoyante chez carrefour, marque corinne de farme 99%naturel, sans paraben, parfum sans phtalates... prix correct, et çasent très bon!!!! :bebe:
On dirait qu'il va faire beau aujourd'hui....mais j'espère pas trop chaud :wink:
Biz[/fade]
Image[/url]
JuP
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
pas trop le moral aujourd'hui...ce matin j'ai craqué! hier g vu la sage femme qui ma dit de rester allongée, pas de ménage, repos!
sauf que comme tte femme, g bcp de tache ménagère à gérer.
alors ce matin je vide le lave vaisselle, repasse un peu, etc...puis je culpabilise mais en mm tps si je ne le fait pas qui va le faire??mon mari taf. en plus je suis hyper maniaque, là faudrait passer un coup d'aspi mais je ne le fais pas et ca me rend malade de voir ma maison pas nikel.c très dur à vivre tt ca!
Les filles qui sont ds mon cas, comment faites vous?
En plus, faut que je vs raconte, hier un peintre à refais la facade à côté de chez moi sauf que ma voiture garée devant chez moi s'est retrouvée plein de peinture! Du coup j'ai trouvé le peintre et celui-ci s'est proposé de laver ma voiture (une fois la peinture seiche).Total,il l'a lavé mais me l'a griffé de partt tellement qu'il l'a graté! a un endroit il m'a fait péter le vernis!!! je suis folle de rage! le pire c'est que qd je m'en suis apercu il était parti!
Mon mari lundi va le tuer! (fassons de parler) et ns avons décidé de porter plainte!
Une contrariété de plus.....av ca faut rester zen!
Sur ce, bonne journée les filles
Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

moi j ai pas du tout pensé aux produits...

Qu est ce qu il faut acheter exactement?avez vous une liste pour moi???

bisous

ulrichb :cigogne:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

j'ai passé une assez bonne nuit même si je ne sais pas cee que j'ai eu. toute la nuit, j'ai les cuisses qui n'ont pas arrêté de me gratter je me demande si ce n'est pas une allergie :grattelatete: enfin bref!

jup: tiens bon! tu as beau être maniaque, dis toi que ton bébé passe avant le ménage et les autres tâches ménagères. demande à ton chéri de le faire le week-end ou alors demande à qq1 de ta famille. je sais que ce n'est pas évident mais bon, il n'y a plus que 2 ou 3 mois à tenir.
pour la voiture, tu as raison, vaut mieux porter plainte. il est c.n ce peintre, il aurait pû mettre une bache ou te demander de la déplacer.
garde le moral!! :bisou:

ulrich: de ce que j'ai pu lire ça et là, il faudrait : un gel lavant, une eau ou crème nettoyante, une crème pour le change, des lingettes pour les sorties car il faut éviter de les utiliser tous les jours sur la peau fragile de :bebegif: et c'est facultatif, une eau de soin(parfum). je n'ai toujours pas d'idées sur la marque

laet: alors comment ça va Mme?

bises à toutes!!
Image

Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien. Hier, je n'ai pas eu une minute pour vous écrire.
Je vois que vous avez bien papoté.

Karine, pour répondre à ta question, je travaille dans une mairie et je suis responsable d'un service administratif. J'ai plein de boulot, c'est horrible !! Faut que je boucle tout avant mon départ, sinon ça va être la cata !

Alors Mme Laetitita, raconte-nous tout de ta journée d'hier ! :applose: Toutes mes félicitations en tout cas ! :bisou:

Jessounette, je te souhaite plein de bonheur en ce grand jour. On attend aussi ton récit de cette merveilleuse journée ! :bisou:

Sweetbibou, moi aussi j'ai pas mal de démangeaisons en ce moment, mais c'est depuis ma piqure de tique. Je flippe d'en avoir une autre donc je me gratte partout, mais je pense que c'est plutôt nerveux.

Celles qui ont déjà un peu de colostrum, est-ce que vous avez mal aux tétons ? Moi, ils sont super sensibles, et ce matin, j'ai vu que j'avais un peu le liquide qui sortait du sein droit.

Pour les produits, je ne sais pas encore quelle marque acheter. Je vais prendre des produits sans paraben dans l'idéal. Par contre, j'aurais bien aimé racheter du lait Poupina mais je ne sais pas si ça existe toujours ? J'adore l'odeur de ce lait que ma mère utilisait pour ma soeur et moi.

Je ne sais pas encore si je vais faire une liste de naissance. Par contre, j'orienterai les cadeaux que va me faire ma famille vers des articles que j'aurai choisis (genre le parc, le transat). Pour les cadeaux des amis, je les laisserai choisir ce qu'ils veulent. Et comme c'est mon anniv le 15 novembre, je demanderai des choses pour Anaïs.
Ulrich, je me pose la même question que toi pour le nombre de bodys et les tailles à prendre. J'en ai acheté 2 en taille 0 mois (2 euros pièce), mais sinon je vais prendre quelques bodys en 1 mois et pas mal en 3 mois.

JuP, bon courage pour ton repos forcé. Je te comprends à fond car moi aussi je suis assez maniaque pour le ménage. Et chéri pas trop, donc j'ai tendance à tout le temps ranger et nettoyer.
Courage, pense à ton bb et n'en fais pas trop, il a besoin de rester encore au chaud. Après, tu pourras refaire tout le ménage que tu veux (quoique, avec le bébé, c'est pas gagné, mais bon !!).

Bon courage à toutes celles qui sont aussi au repos forcé.

bon j'arrête ma tartine pour le moment,

passez un bon we
gros bisous
emma
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations