J'ai toujours eu des cycles réguliers mais une infirmière m'a dit que faire une prise de sang ne servait à rien vu les 3 tests urinaires négatifs. Tant que ce «déreglement» ne depasse pas 3 mois ce n´est a priori pas grave! Alors on verra bien!clochette836 a écrit : ça dépend si tu as toujours eu des cycles réguliers. Mais je vais te dire une chose. Moi j'ai jamais eu des cycles réguliers et pourtant je suis tombée enceinte. Et mes dernière règles dataient du 24/06/2011 et j'avais ovulé le 19/10/2011. Voilà c'est tout ce que je peux te dire.
SUIS JE ENCEINTE ?
- aurelie500
- Fraise active
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
bonjour,
je suis à dpo12 aujourd'hui , date présumé de mes régles , toujours rien ce matin mais kelke petit tiraillements dans le bas ventre par moment et petite baisse de temperature ! vous en pensez koi ? Je teste ou pas ? (j'ai des teste a 10ui)
merci d'avances pour vos reponses
je suis à dpo12 aujourd'hui , date présumé de mes régles , toujours rien ce matin mais kelke petit tiraillements dans le bas ventre par moment et petite baisse de temperature ! vous en pensez koi ? Je teste ou pas ? (j'ai des teste a 10ui)
merci d'avances pour vos reponses
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
line javais tester a 11dpo avec un 10ui aussi donc je pense que tu peu essayé !! dit moi quoi !!

calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !
c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

oui je sais ke tu as testée a 11dpo , mais moi j'ai tellement peur d'étre déçue ke je n'ose pas le fr donc je sai pas peut étre ke jvai attendre jusque demain pour voir si lescococalie a écrit :line javais tester a 11dpo avec un 10ui aussi donc je pense que tu peu essayé !! dit moi quoi !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tu sais ca fait tellement lontemps kon essai ke jme dit ke c pas possible ke ca marche naturellement donc du coup j'ai super peur de tester et puis j'ai aucun symptomes ki annoncerai une grossesse en méme c peut étre trop tot pour en avoir !
merci de m'avoir repondu en tout cas je te tient au courant de toute façon

2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
nous on a attendu 9mois ! ca fait combien de temps toi ?
moi quand jai fait mon test je navais absolument aucun symptome mais je ne suis tellemen pas patiente que je pouvais pas attendre lol !! jen suis a un peu plus de 2mois et je nai tjs pas de symptome a part de la fatigue !! donc chaque personne est differentes !! je te souhaite vraimlent un beau
!!

moi quand jai fait mon test je navais absolument aucun symptome mais je ne suis tellemen pas patiente que je pouvais pas attendre lol !! jen suis a un peu plus de 2mois et je nai tjs pas de symptome a part de la fatigue !! donc chaque personne est differentes !! je te souhaite vraimlent un beau

ben tu sais ca fait plus de 2 ans, donc a mon avis il ya un pb quelque part, pour tant on m'a dit ke ca voulai rien dire ke c'était juste ke peut étre ca as du mal à venir c tout et ke jpouvai tomber enceinte naturellement mais bon moi j'y crois pas trop !!!
j'ai une collégue de travail ki as mis 4 ans pour tomber enceinte naturellement ! Alors jme dit peut etre ke c possible ou alors on aura besoin d'aide !!
sinon moi j'ai 27 ans et mon homme 32ans
j'ai une collégue de travail ki as mis 4 ans pour tomber enceinte naturellement ! Alors jme dit peut etre ke c possible ou alors on aura besoin d'aide !!
sinon moi j'ai 27 ans et mon homme 32ans
-
- Première fraise
coucou
ah line je suis comme toi a dpo12 tu me dira si tu a fait,moi j'attend quand meme vendredi puisque elle doive debarquer ce jour,ouff pas trop de tiraillement sa change de hier!!!!
on verra bien si y'a ou pas
qui attend un
ds le groupe?j'ai pas tout tout suivi quand meme lol
ah line je suis comme toi a dpo12 tu me dira si tu a fait,moi j'attend quand meme vendredi puisque elle doive debarquer ce jour,ouff pas trop de tiraillement sa change de hier!!!!
on verra bien si y'a ou pas
qui attend un

oui c vrai que deux ans c vraiment long !! vous navez pas fait dexamen voir si tout aller bien ? ca vous rassurerez !!
jesper vraiment que ce cycle est le bon !! tu vas attendre demain pour tester ? je pense que si ta temp baisse pas demain se sera bon signe !! et je croise fort les doigts !!!

jesper vraiment que ce cycle est le bon !! tu vas attendre demain pour tester ? je pense que si ta temp baisse pas demain se sera bon signe !! et je croise fort les doigts !!!

oui jvai attendre demain jpense, j'aimerai aussi ke ce soit bon pour ce cycle, mais bon petit tiraillement dans le bas du ventre donc j'y crois pas de trop ! je
les doigt pour toi aussi magouille 

si on a débuté les examen, bilan hormonal ok , eco pelvienne ok également tout est normal, mon homme doit fr son spermo, et rdv avec gygy pour fr le point le 15 mai et voir si il fo pas pousser plus loin les examen, voila !
-
- Informations
-