maman a montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
nanou 22
Messages : 4
Enregistré le : 08 juil. 2009, 18:58
Contact :

maman a montpellier

salut les futurs maman !!pour ma part j suis de montpellier et au tout debut de ma grossesse je dois accoucher le 19 mars 2010 a la clinique saint roch .
j ai bientot 29 ans et mon mari et moi attendons le troisieme enfants en croisant les doigts :croisedoigts: pour que se soit une fille parce qu a la maison que des mec :ouin:
j attend de vos nouvelles :bisou: et felicitation a toutes les futures mamans
fille ou garçon ?Image

sevmonteil
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2009, 20:38
Contact :

Re: maman a montpellier

Salut,

Egalement de Montpellier, enceinte du premier, j'ai bientôt 28 ans et j'accouche à la clinique st roch pour le 9 février prochain !!!!!

bon courage à toutes les futurs mamans !
mistick
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2009, 13:01
Contact :

Re: maman a montpellier

et bien les filles, vous avez déjà votre clinique!!! salut, moi j'ai 33 ans et suis enceinte de 9 mois du 1er bout...juste couchée depuis 5 semaines cause décollement...1ère echo jeudi...
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: maman a montpellier

:coucou:
Moi c'est Ceda, je suis entre Nîmes et Montpellier (on cherche à se rapprocher de Montpellier mais c'est pas évident), j'ai 32 ans et je viens d'accoucher de mon deuxième enfant, mon fils le 21 juin à St Roch. j'ai accouché 2 fois là-bas et je n'ai pas vécu la même chose mais en tout cas faites vous entendre parce qu'il y a des gens super !!! Les ballons c'est possible, la péri déambulatoire c'est possible, les différentes positions aussi alors allez au bout de ce que vous voulez. Bonne aventure et bon courage à celles qui sont sur la fin parce que c'est fatigant la fin. En tout cas avec la chaleur que nous avons eu j'espère que ça a été;..moi avec mon bout de 2 mois c'était pas drôle tous les jours...
A bientôt.
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

coucou moi aussi de Montpellier enceinte de 16SA+5j de mon premier et j'ai 21ans normalement je devrait accouchée a la clinique Clémenville le 4octobre et je ne sait toujours pas le sexe j'ai hâte de le connaitre hihihi
Image
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

snif je suis la seule maman de Montpellier en 2010?????? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Avatar du membre
melletitia
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:05
Contact :

Re: maman a montpellier

Coucou kery34;

Je viens à ton secours, tu n'es plus la seule.
Je m'appelle laetitia, j'ai 25 ans, je suis de montpellier et je dois accoucher le 30 décembre.
J'espère que ta grossesse se passe bien ? moi c'est le tout début je n'ai pas encore beaucoup de symptômes.
Modifié en dernier par melletitia le 06 mai 2010, 17:05, modifié 1 fois.
Image
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

oui cda ce passe bien vus que c'est enfin la fin des nausées ca ne peut que allez mieux félicitation a toi pour :+++:

juste dit moi quel est le gygy qui te suit??
parce que j'en cherche un nouveau
Image
Avatar du membre
melletitia
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:05
Contact :

Re: maman a montpellier

coucou,

Je vais aller pour la première fois voir mr fontaine à arnaud de villeneuve car avant j'etais à sete.
Contente pour toi que tes nausees se terminent
Image
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: maman a montpellier

tu me dr$iras comment ca c'est passée avec le gygy
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité