maman a montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
melletitia
Première fraise
Première fraise

Re: maman a montpellier

Bien sur pas de soucis . Et pour toi tout se passe bien ?
Modifié en dernier par melletitia le 06 mai 2010, 17:05, modifié 1 fois.
Image

laetivivi
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

je m'appelle laetitia aussi lol !! et je suis presque à 2 mois de grossesse je le serai plus précisement le 20 mai echo de datation normalement j'accoucherai en décembre 2010... donc vous êtes pas les seules à montpel !! :applose:

symptomes pour moi au début pas terrible du tout perte d appétit, nausée, c t pas jojo mais là je vais de mieux en mieux à part néné qui me font très mal bouton qui pousse lol mais sinon que tu bonheur quand je sais que le petit bout pousse pousse !! :-D

et vous le filles ?? ca va ??
qui vous suit ??
à combien vous etes ??

Bisou j 'espère à plus tard !! :bisou:
laetivivi
Top fraise
Top fraise

kery34 a écrit :tu me dr$iras comment ca c'est passée avec le gygy
je viens un peu tard peu etre mais moi mon gygy est top enfin on me l'avait conseillé au mois de février et mars je suis tombé enceinte lol !! non mais il est un peu space dans sa facon d etre mais très marrant et surtout pro, il fait tout accouchement stérilité etc ... et son collègue fait les échos en 3d etc ...
C'est le docteur Huet vers le corum à montpel !!
si tu veux plus d info n hésite pas !!

d ailleurs j y vais demain vivement revoi petit bout car le 6 avril je l'avais vu mais c t un petit point qui battait déjà 4sg mais que 3 mm !! donc là c va etre top !!

bisou
melletitia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Bienvenue à toi laetivivi :applose: et félicitations pour ton :oui: :oui: :oui: .

Je viens de rentrer dans mon deuxième mois de grossesse et doit normalement accoucher le 30 décembre mais cela reste à confirmer car j'ai mon premier rendez-vous gynéco lundi, je stresse un peu car c'est la première fois que je vais aller le voir car j'ai du en changer. Je vous tiendrais au courant.

Moi niveau symptomes rien à signaler à part un peu de fatigue, une legere douleur dans la poitrine et des tiraillements dans le bas du ventre.

a très vite. :bisou:
Modifié en dernier par melletitia le 06 mai 2010, 17:04, modifié 1 fois.
Image
laetivivi
Top fraise
Top fraise

Re moi je ne sais pas je crois être dans la 9ème semaine mais je ne sais pas g vu mon gygy le 6 avril et vu ma courbe de tempé et l'echo qu'il m'avait fait le coeur battait et il me disait que j'étais à 4 sg mais bon j aurai plus de précision demain et surtout le 20 mai avec l echographiste pour la datation !!
trop hate !!

tu avais fait une courbe toi aussi ??
tu habite à montpel
melletitia
Première fraise
Première fraise

Re

Oui j'ai fait une courbe de température aussi car ça fait longtemps qu'on l'attendait donc on a mis toutes les chances de notre côté.
Je suis de montpellier, j'habite à euromédecine et toi ?
Image
laetivivi
Top fraise
Top fraise

moi depuis septembre 2009 on essai j'ai arrêté la pillule que je prennais depuis 13 année dur dur au début mon premier cycle est arrivé en janvier 2010 imagine !!
lol

moi je suis à 25 mn de montpel mais ma mère habite à antigone j y vais souvent vers richter tu connais ??
melletitia
Première fraise
Première fraise

Moi j'ai arreter ma pillule en novembre 2007 après 11 ans et depuis on commençait à désespérer. J'ai décider de consulter pour ce probleme au mois de mars car je reculer tout le temps de peur du verdict, mais finalement je me suis lancer. Malheureusement le rendez-vous c'est très mal passer car le gynéco que j'ai consulter m'a dit que si je ne perdais pas 30kg ( j'ai oublier de te dire que je suis ronde ) je ne pourrais pas faire de tests, je suis rentrer chez moi démoraliser et j'ai eu une conversation avec cheri le soir qui m'a remotiver en me disant qu'on se debrouillerais tout seul et qu'on aller leur prouver que ça pouvait marcher. Et ça a marcher lol !!!!!!!

C'est pour ça que j'angoisse de la reaction de ce nouveau gynéco.
Mais chéri sera là donc ça devrait aller. Enfin j'espère.

Oui je connais antgone et richter. Et toi tu habites où exactement ?

:bisou: :bisou:
Image
laetivivi
Top fraise
Top fraise

désolé mais g t à mes resultats d analyse pour demain rdv avec mon gygy !!

sommières mais je vais sur montpel tous les deux jours car seulement depuis deux ans que je suis là avant c t paris du coup j'ai besoin de ville !!lol

et sinon pour le gygy s il n'est pas super je te conseille le mien !

tu as déjà fait une petite écho ??
melletitia
Première fraise
Première fraise

J'ai rendez-vous lundi on verras bien je te raconterai . J'espère qu'il va me faire une petite echo mais on m'a dit que oui vu qu'il est à l'hôpital.

Je connais sommière la nounou de mes animaux habitent là-bas lol !!!! Ca a l'air sympa.

Tu sais dejà où tu vas accoucher ?
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations