Ça ne me fait ni chaud ni froid vu que je la déteste

Je vous souhaite pleins de courage en tout les cas !! Il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas le droit à votre bébé !!
^^Bioubioule35 a écrit :J'ai appris il n'y a pas si longtemps que ma belle soeur était enceinte aussi.
Ça ne me fait ni chaud ni froid vu que je la détesteMais bon, un peu jalouse quand même ! Après moi ça ne fait que 3 mois qu'on essai c'est très peu comparé à vous...
Je vous souhaite pleins de courage en tout les cas !! Il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas le droit à votre bébé !!
Merci Mumu ! Ne t'en fais pas, toi aussi tu auras un petit ange à aimer. Je te le souhaitemumufisch a écrit :Coucou
Je te comprend Nina.j ai une amie Qui est enceinte de 7 mois et demi.apres ma grossesse extra utérine en janvier j au appris la grossesse de ma belle sœur et maintenant d une autre amie.c est vrai que je suis contente pour elles mais quelque part je ne pas m empêcher d être un peu jalouse.mais notre tour viendra.
Je te souhaite un beau
Ce que tu décris là, je l'ai ressenti également. Oui ! On y croit ! Il faut qu'on s'accroche et qu'on se protège ! Le stress ne va pas nous aider ! D'ailleurs, ce soir une petite pizza maison faite par mon homme ;-) Je vais me régaler ! Bonne soirée les filles !saybrook a écrit :Alors Ninfa, comment dire???
Déjà, toutes mes copines ou presque ont des gosses. Donc nos soirées filles maintenant, c'est couche-culottes et fréquence de têtées... Tu penses bien que ça me saoule. D'autant que dans le tas, il y en a une qui sait que je galère, mais on dirait qu'elle le fait exprès: à chaque fois on y a droit! "Mais la tienne, elle se levait à quelle heure quand elle avait l'âge du mien? Et elle était déjà en mixte?etc..."
Quand j'apprends une naissance, on dirait que ça décuple ce que je ressens pour la personne. Si je l'aime beaucoup, je suis super heureuse, si par contre j'ai un petit truc contre elle à ce moment-là, je suis super dégoûtée... Ca dépend vraiment de qui, quand, à quel moment elle me l'apprend. Mais oui, souvent, je trouve ça injuste, surtout celle qui tombent enceinte du premier coup...
Du coup, je dois dire que je me coupe pas mal des gens qui ont des enfants en bas âge. C'est pas bien, mais j'ai du mal à être sociable dans ces cas-là, sauf mes copines très proches et qui ne sont pas complétement gaga avec leurs marmots...
C'est pas simple... c'est pas bien d'être jalouse, deg, en colère, mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression que la vie est injuste. Surtout moi qui travaille avec des gamins qui ont des contextes familiaux bien compliqués, je m'dis parfois que l avie est mal faite... en tous cas pour l'instant!!!
Allez, on y croit!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités