Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

J'ai appris il n'y a pas si longtemps que ma belle soeur était enceinte aussi.

Ça ne me fait ni chaud ni froid vu que je la déteste :-D Mais bon, un peu jalouse quand même ! Après moi ça ne fait que 3 mois qu'on essai c'est très peu comparé à vous...

Je vous souhaite pleins de courage en tout les cas !! Il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas le droit à votre bébé !!
Image

mumufisch
Première fraise
Première fraise

Coucou
Je te comprend Nina.j ai une amie Qui est enceinte de 7 mois et demi.apres ma grossesse extra utérine en janvier j au appris la grossesse de ma belle sœur et maintenant d une autre amie.c est vrai que je suis contente pour elles mais quelque part je ne pas m empêcher d être un peu jalouse.mais notre tour viendra.

Je te souhaite un beau :+++:
ninfa
Première fraise
Première fraise

Bioubioule35 a écrit :J'ai appris il n'y a pas si longtemps que ma belle soeur était enceinte aussi.

Ça ne me fait ni chaud ni froid vu que je la déteste :-D Mais bon, un peu jalouse quand même ! Après moi ça ne fait que 3 mois qu'on essai c'est très peu comparé à vous...

Je vous souhaite pleins de courage en tout les cas !! Il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas le droit à votre bébé !!
^^ :-D Merci Bioubioule ! Mais tu sais, quand l'envie est là, peu importe à combien de cycles on est :-) Je pense que la déception est immense dès lors que l'envie de bébé se ressent ! J'espère bien qu'on l'aura notre bébé ! Allez, si ça n'est pas ce cycle là, ça sera le prochain. Mon homme m'a remontée le moral. Je relativise déjà si mes règles doivent arriver, elles arriveront. Et puis les vacances arrivent ! Nous partons deux semaines au Mexique ! J'espère que ce cycle sera le bon pour toi !
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Un voyage, voilà la solution pour penser à autre chose, c'est super ça !

Décompressez et profitez !! :-D
Image
ninfa
Première fraise
Première fraise

mumufisch a écrit :Coucou
Je te comprend Nina.j ai une amie Qui est enceinte de 7 mois et demi.apres ma grossesse extra utérine en janvier j au appris la grossesse de ma belle sœur et maintenant d une autre amie.c est vrai que je suis contente pour elles mais quelque part je ne pas m empêcher d être un peu jalouse.mais notre tour viendra.

Je te souhaite un beau :+++:
Merci Mumu ! Ne t'en fais pas, toi aussi tu auras un petit ange à aimer. Je te le souhaite :+++:
Ce sentiment de jalousie, je m'en veux de l'avoir, mais c'est plus fort que moi. J'ai du mal à le cacher en plus... Je deviens triste et la personne se doute qu'il y a un malaise.
En fait, j'ai été éprouvée par une "amie" collègue justement. Au début, elle ne désirait pas d'enfants, et puis, plus je lui en parlais plus cela lui faisait envie. Soit. J'étais contente pour elle et la soutenais dans son projet. Et puis, au fil du temps, elle a commencé à me lancer des piques "dis donc, depuis le temps que vous essayez, il faudrait peut-être se tourner vers l'adoption"... Non pas que je sois contre, mais quelque part c'était un peu comme si elle me condamnait à ne jamais porter la vie. Et puis, les mois passent, alors qu'elle se disait, je cite "hyper fertile parce maman, tata, sœurette ont eu un enfant à C1", l'enfant ne vient pas. Je la rassure en lui disant que c'est encore tôt et qu'il ne faut pas s'alarmer. Elle me sort "je ne compte pas attendre comme toi et perdre mes dents".
Et bien, figurez-vous qu'elle a menti à sa gynécologue (qui, soit dit en passant, me semble peu scrupuleuse) en lui disant que cela faisait plus d'un an qu'ils essayaient et en falsifiant ses courbes pour obtenir un inducteur d'ovulation ! Elle est repartie avec une ordonnance de CLOMID ! J'hallucine ! Madame a littéralement fait un caprice alors que d'autres ont réellement besoin de ces médicaments. Sans parler des effets secondaires sur quelqu'un qui à priori n'en a pas besoin. C'est navrant. Elle n'arrête pas de se comparer à moi. J'ai dû mentir en lui disant que nous ne souhaitions plus concevoir car tous les jours j'avais le droit à des remarques déplacées, et à des tentatives pour me mettre le moral au plus bas. Elle m'a même appelée un soir pour me dire qu'elle ovulait et que donc TP :calin: Étonnée de son geste, elle raccroche avant de me dire "ne t'étonne pas si le mois prochain je suis enceinte" en éclatant de rire. Mais rassure-toi, tu pourras jouer avec mon bébé...". Du n'importe quoi ! Cette personne m'a fait atrocement souffrir. Elle a utilisé une faiblesse pour m'attaquer.
Bref, j'ai appris une chose : dorénavant je ne parlerai jamais de mon désir d'enfant à une collègue tellement elle m'a traumatisée. Parce qu'elle m'a subir un véritable harcèlement, à tel point que j'ai demandé à muter. C'est déjà bien assez douloureux comme ça, si en plus, les gens appuient là où ça fait mal...
saybrook
Top fraise
Top fraise

Alors Ninfa, comment dire???

Déjà, toutes mes copines ou presque ont des gosses. Donc nos soirées filles maintenant, c'est couche-culottes et fréquence de têtées... Tu penses bien que ça me saoule. D'autant que dans le tas, il y en a une qui sait que je galère, mais on dirait qu'elle le fait exprès: à chaque fois on y a droit! "Mais la tienne, elle se levait à quelle heure quand elle avait l'âge du mien? Et elle était déjà en mixte?etc..."
Quand j'apprends une naissance, on dirait que ça décuple ce que je ressens pour la personne. Si je l'aime beaucoup, je suis super heureuse, si par contre j'ai un petit truc contre elle à ce moment-là, je suis super dégoûtée... Ca dépend vraiment de qui, quand, à quel moment elle me l'apprend. Mais oui, souvent, je trouve ça injuste, surtout celle qui tombent enceinte du premier coup...
Du coup, je dois dire que je me coupe pas mal des gens qui ont des enfants en bas âge. C'est pas bien, mais j'ai du mal à être sociable dans ces cas-là, sauf mes copines très proches et qui ne sont pas complétement gaga avec leurs marmots...
C'est pas simple... c'est pas bien d'être jalouse, deg, en colère, mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression que la vie est injuste. Surtout moi qui travaille avec des gamins qui ont des contextes familiaux bien compliqués, je m'dis parfois que l avie est mal faite... en tous cas pour l'instant!!!
Allez, on y croit!!!!!!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
ninfa
Première fraise
Première fraise

saybrook a écrit :Alors Ninfa, comment dire???

Déjà, toutes mes copines ou presque ont des gosses. Donc nos soirées filles maintenant, c'est couche-culottes et fréquence de têtées... Tu penses bien que ça me saoule. D'autant que dans le tas, il y en a une qui sait que je galère, mais on dirait qu'elle le fait exprès: à chaque fois on y a droit! "Mais la tienne, elle se levait à quelle heure quand elle avait l'âge du mien? Et elle était déjà en mixte?etc..."
Quand j'apprends une naissance, on dirait que ça décuple ce que je ressens pour la personne. Si je l'aime beaucoup, je suis super heureuse, si par contre j'ai un petit truc contre elle à ce moment-là, je suis super dégoûtée... Ca dépend vraiment de qui, quand, à quel moment elle me l'apprend. Mais oui, souvent, je trouve ça injuste, surtout celle qui tombent enceinte du premier coup...
Du coup, je dois dire que je me coupe pas mal des gens qui ont des enfants en bas âge. C'est pas bien, mais j'ai du mal à être sociable dans ces cas-là, sauf mes copines très proches et qui ne sont pas complétement gaga avec leurs marmots...
C'est pas simple... c'est pas bien d'être jalouse, deg, en colère, mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression que la vie est injuste. Surtout moi qui travaille avec des gamins qui ont des contextes familiaux bien compliqués, je m'dis parfois que l avie est mal faite... en tous cas pour l'instant!!!
Allez, on y croit!!!!!!
Ce que tu décris là, je l'ai ressenti également. Oui ! On y croit ! Il faut qu'on s'accroche et qu'on se protège ! Le stress ne va pas nous aider ! D'ailleurs, ce soir une petite pizza maison faite par mon homme ;-) Je vais me régaler ! Bonne soirée les filles !
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

ninfa, c'est quoi cette .... ? :etonnant: Non mais franchment il y en a qui mériterait des claques !!
Tu m'étonnes que tu as demandé ta mut, ça se comprend ma pauvre...

saybrook, oui la vie est injuste parfois. Mais allez, ne pensons pas aux mauvaises choses, et positivons !!!
Image
saybrook
Top fraise
Top fraise

Oui, positivons! A côté de ça, j'ai une jolie vie, et puis, c'est comme ça!!! Si ça vient pas, c'est que ça doit pas marcher, c'est tout. On est tous les deux d'accord pour adopter, le cas échéant. Là, on a lancé la procédure. Exams + RDV à la PMA le 23/05. On verra... Je ne me lancerai pas dans des traitements médicaux lourds.
Mais là, j'y crois à fond, ce qui n'est pas génial, car plus dur sera la chute, si chute il y a. Allez les gonzesses, on y va, on veut un BB de Noël!!! :bebegif:
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
moi meme
Top fraise
Top fraise

des ......... toutes ddes ......... qui font joujou avec les faiblesses des autres je lui mettrai des baffes ds sa téte ....... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations