Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
saybrook
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

J'ai oublié le lien vers ma courbe:
Que pensez-vous de ma courbe?

Je vais voir si j'arrive à l'insérer en signature!!!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.

Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue aux nouvelles !!

Ce matin 37°. Ça reste haut c'est cool. Par contre petite douleurs de règle 3 jours, j'espère que c'est pas les vilaines qui arrivent mais plutôt la nidation ! Donc DPO 10, patience jusqu'à DPO 13 pour ma PDS.

AU fait, normalement les :regles: arrivent quand après l'ovulation ?
14 DPO c'est ça ? Ou plus, ou moins ?

Bon lundi de pâque à toutes !!
Image
moi meme
Top fraise
Top fraise

normalement c est 14 jours aprés l ovulation
allez courage
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Ouai donc du coup il faudrait mieux que j'attende la semaine prochaine pour faire un test alors. Au cas où mes :regles: arrivent, ça m'éviterais de faire un test pour rien.
Image
zapic
Fraise active
Fraise active

Choupette : oui je suis en essai BB1 et ça fait seulement 8 mois qu'on est ensembles !

Saybrook : j'ai lu quelque part sur le fofo qu'à la nidation (entre DPO 3 et 11) on pouvait avoir une légère baisse de température !
Je ne veux pas te faire de fausse joie mais c'est peut-être ça !!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Merci pour les réponses et bienvenue à tout le monde !
C 5 +++
Image
ninfa
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

J'espère que vous profitez de votre weekend pascal. Pour ma part, j'essaie de me reposer et de ne pas trop y penser mais dur dur. Surtout qu'aujourd'hui j'ai très mal aux ovaires. J'ai une sensation de tiraillement très désagréable. A mon avis, ça ne sera pas pour ce mois-ci :-( Mais bon, il faut rester positive ! Et vous les filles, comment va votre température ?
saybrook tu as une très belle courbe ! Dis-donc ça monte bien, tu as un bel écart entre les deux plateaux ! Pourvu que ça marche :croisedoigts:
Zapic, pourquoi ta dernière valeur est en jaune ? Je :croisedoigts: pour que ta température monte ou se stabilise !
Allez, je file me regarder un film avec mon chéri !
Bisous les futures maman ! :bisou:
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

ninfa a écrit :Coucou les filles !

J'espère que vous profitez de votre weekend pascal. Pour ma part, j'essaie de me reposer et de ne pas trop y penser mais dur dur. Surtout qu'aujourd'hui j'ai très mal aux ovaires. J'ai une sensation de tiraillement très désagréable. A mon avis, ça ne sera pas pour ce mois-ci :-( Mais bon, il faut rester positive ! Et vous les filles, comment va votre température ?
saybrook tu as une très belle courbe ! Dis-donc ça monte bien, tu as un bel écart entre les deux plateaux ! Pourvu que ça marche :croisedoigts:
Zapic, pourquoi ta dernière valeur est en jaune ? Je :croisedoigts: pour que ta température monte ou se stabilise !
Allez, je file me regarder un film avec mon chéri !
Bisous les futures maman ! :bisou:
Coucou Ninfa.

Pour ma part j'ai bossé ce matin mais là c'est glandouille en famille.
Ta douleurs aux ovaires ne veut peut être pas dire que tes vilaines vont arriver, on ne sait jamais !
Bon film avec ton homme, à plus tard. Bisous !
Image
zapic
Fraise active
Fraise active

ninfa c'est parce que je bosse une semaine sur deux et que du coup je me lève pas à la même heure donc prise de temp décalée...
C 5 +++
Image
saybrook
Top fraise
Top fraise

ninfa a écrit : saybrook tu as une très belle courbe ! Dis-donc ça monte bien, tu as un bel écart entre les deux plateaux ! Pourvu que ça marche :croisedoigts:
:
Merci Ninfa!!! Oui, moi aussi, je croise les doigts, c'est la première fois en presque deux ans que je le sens bien, mais j'ai tellement peur d'être déçue!!! Allez, on attend!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
ninfa
Première fraise
Première fraise

zapic a écrit :ninfa c'est parce que je bosse une semaine sur deux et que du coup je me lève pas à la même heure donc prise de temp décalée...
Ok !

saybrook, toi aussi ça fait deux ans... C'est long ! J'espère qu'on aura bientôt un :+++:
Je trouve ça dur. Je viens d'apprendre à l'instant la grossesse de ma belle-sœur. C'est .. mais même si je suis très heureuse pour elle et son mari, ça ne m'empêche pas d'avoir mal.
Comment réagissez-vous à l'annonce d'une grossesse ?
J'avoue être passée par tous les états : joie, envie, et maintenant c'est la douleur. J'imagine que c'est le fait que cela me renvoie à mon propre échec.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations