Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...
Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...
oui mon gynéco est rapide car cela fait 8 ans que nous essayons comme j'ai dit précédemment nous avions l'envie qui était la ap la fc mais comme ça venait pas on ne s inquiétait pas puis en 2009 j'ai voulu me faire suivre d'où qq examens de passé mais après je me suis fait licencier donc pas le meilleur moment pour accueillir un bb mais maintenant nous sommes tous les 2 an activités, une maison et il manque juste bb qui me comblerait tellement. Donc qu'en j'en ai parler à mon gynéco il m a fait refaire tous les examens et il me m’ait sous traitement dés le mois prochain si les règles viennent (je souhaiterais que non car j'aimerai tellement que cela se produise "naturellement").
coucoukatiefrenchy a écrit :Bonsoir Lysiane, tout comme mes copinautes précédentes, je ne peux malheureusment pas trop t'aider, je ne connais pas bien le duphaston.. Essai de voir, il y a beaucoup de forums où des filles en prennent, de mémoire pour certaine c'est pour faire revenir les règles après une FC, pour d'autres c'est quand il y a un déficit en progesterone pour la phase luthéale... Mon médecin traitant (que je connais depuis très peu cause déménagement) me l'a prescrit comme la dernière fois, quand je lui ai parlé de mes courbes et que je lui ai dit que je ne dépassais pas 37 (moi au demeurant cela ne m'inquiétais pas car j'avais déjà vu des courbes finir par un + sans jamais dépasser 37..) du coup elle ma dit que c'était à cause de ca que je n'étais tjrs pas enceinte et que je ne devais pas avoir assez de progestérone => du coup elle m'a prescrit Duphaston => que je n'ai pas pris car je veux voir avec ma gynéco... Et que je la trouve bien légère à me precrire un tel médicament sans avoir VU mes courbes (car je lui en ai juste parlé, je n'allais pas la voir pour ca du tout) et sans m'avoir prescrit un bilan hormonal... voili voilou pour le Duphaston..
Pour celles qui bossent demain: Bon courage!!! Etant dans le milieu médical travailler les week-ends et jours fériés j'connais! Bisoussss
merci pour ces infos . je pense qu elle t a prescri dudu car ce n est pas normal d avoir des cycles de 37 jours .....
mais tu as raison de voir avec ta gynéco tu as rdv quand .?
j ai vu que tu bosse en milieu médical tu bosse dans quoi moi je suis aide soignante en gériatrie mais je suis actuellement en congé parental .....
bonne journée a toutes
-
- Fraise attitude

Ninfa, tu as une belle courbe,

Bisou, en attendant de vous lire
Bonjour,
je m'appelle Elisabeth, moi aussi je suis en C2 DPO4 et aussi dans le milieu médical, que de similitudes !!!
Je suis aussi bien contente de vous rejoindre sur ce post car même problème que vous toutes, je suis nouvelle et je lisais les posts des autres sans trop oser m'incruster car les filles se connaissent déjà alors c'est pas facile...
J'ai 32 ans et mon chéri 30, ça ne fait pas longtemps que nous nous connaissons mais nous sommes sûrs de notre envie de former une famille.
Bonne journée et à bientôt !
BIbis
je m'appelle Elisabeth, moi aussi je suis en C2 DPO4 et aussi dans le milieu médical, que de similitudes !!!
Je suis aussi bien contente de vous rejoindre sur ce post car même problème que vous toutes, je suis nouvelle et je lisais les posts des autres sans trop oser m'incruster car les filles se connaissent déjà alors c'est pas facile...
J'ai 32 ans et mon chéri 30, ça ne fait pas longtemps que nous nous connaissons mais nous sommes sûrs de notre envie de former une famille.
Bonne journée et à bientôt !
BIbis
-
- Fraise attitude

Tu es en essai :bebegif:1? Tu connais depuis quand ton chéri?
Je vois qu'on a peu près le même âge, j'aurais 33 ans en mai, je suis avec mon chéri depuis 12 ans et c'est mon essai

Je te souhaite pleins de

Que pensez-vous de ma courbe?
Bonjour,je suis en essai bébé 2 depuis notre mariage au mois d octobre.apres une geu en janvier nous avons repris les essais.qujourd hui je suis à dpo14 et pour l instant pas de
.
.j ai fait un test hier qui etait legerement positif.ma température est toujours haute.alors on attend et demain matin je ferais un test en espérant qu il sera
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47a86d.png

Bonjour les filles,
Moi aussi nouvelle inscrite et je veux bien m'incruster!
Je me présente: moi 35 ans lui 33 ans, essai BB1 depuis presque deux ans avec une pause de quelques mois. On vient de se décider à faire des test, donc pour l'instant, echo pelvienne pour moi, tout fonctionne de ce côté là, et spermogramme cette semaine. Du coup, c'est le premier cycle où je fais températures et test ovulation.
J'ai une ovulation détectée à J12 par le test et le logiciel, mais là, ce matin, le logiciel me redétecte une ovulation hier, car chute de température à DPO6. Ma courbe me semble belle, je n'ai pas de symptomes particuliers, mais juste un sentiment que cette fois, ça pourrait être la bonne. Donc je
pour nous toutes, attends des
et des
ou
pour Noël prochain!
Moi aussi nouvelle inscrite et je veux bien m'incruster!
Je me présente: moi 35 ans lui 33 ans, essai BB1 depuis presque deux ans avec une pause de quelques mois. On vient de se décider à faire des test, donc pour l'instant, echo pelvienne pour moi, tout fonctionne de ce côté là, et spermogramme cette semaine. Du coup, c'est le premier cycle où je fais températures et test ovulation.
J'ai une ovulation détectée à J12 par le test et le logiciel, mais là, ce matin, le logiciel me redétecte une ovulation hier, car chute de température à DPO6. Ma courbe me semble belle, je n'ai pas de symptomes particuliers, mais juste un sentiment que cette fois, ça pourrait être la bonne. Donc je

Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
Ca sent bon tout ça!!!mumufisch a écrit :Bonjour,je suis en essai bébé 2 depuis notre mariage au mois d octobre.apres une geu en janvier nous avons repris les essais.qujourd hui je suis à dpo14 et pour l instant pas de.
.j ai fait un test hier qui etait legerement positif.ma température est toujours haute.alors on attend et demain matin je ferais un test en espérant qu il sera
![]()

Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
-
- Fraise attitude
Salut les filles! Et bienvenue aux nouvelles, je suis contente car l'ouverture de ce post permet a beaucoup de filles de pouvoir enfin se mettre dans le vif du sujet et d'y participer activement! Pour ma part ce matin m'a température à légèrement augmenté à 3 DPO, je sais que cela ne veux rien dire mais ca me rassure déjà sur le fait que ma température augmente bien après mon ovulation... Reste à savoir si elle va rester comme ca encore 15 jours?!... Espérons! Je vous souhaite une belle journée à toutes et je repasserai ce soir vous faire un ptit coucou et faire plus ample conaissance avec les nouvelles girls...
Ma courbe +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e73e7dadbf
( A 5DPO ma température était en réalité de 36.7)
( A 5DPO ma température était en réalité de 36.7)
-
- Fraise attitude
Bienvenue aux nouvelles.
Mumufish
pour que ta température reste haute et que ton
soit
, donne nous de tes nouvelles.
Saybrook, c'est une bonne nouvelle si écho pelvienne est bon, comme tu dis croisons les doigts pour nous toutes.
Katiefrenchie je suis contente que ta température ai augmenté, comme toi j'espère que notre température reste comme ça encore 15 jours. Je sens des
pour ce mois d'avril. 
Mumufish

Saybrook, c'est une bonne nouvelle si écho pelvienne est bon, comme tu dis croisons les doigts pour nous toutes.
Katiefrenchie je suis contente que ta température ai augmenté, comme toi j'espère que notre température reste comme ça encore 15 jours. Je sens des

-
- Informations
-