Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laoura
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Bonsoir les filles :coucou:

Trop génial de voir ton échographie manuue, ça me tarde encore plus !!!

cece mon rendez-vous n'est que le 14 septembre, et en plus à chaque fois que je fais un calendrier de grossesse sur internet il me disent tous: 1ère écho entre le 30/08 et 13/09, je suis vraiment à la limite, et je n'ai encore rien vu de ma tite crevette, je sais même pas si tout se passe bien... ça m'angoisse pas mal d'être dans le doute, j'ai très peur que son cœur se soit arrêté.
J'ai toujours tous mes symptômes: nausées, seins gonflés et sensibles, parfois j'ai quelques douleurs au niveau du bas ventre
mais je ne sais pas quoi penser.
C'est dur dur...

Je vais me faire à manger je meurs de faim... à dessuite les filles
Bisous :bisou:
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !

manuue
Top fraise
Top fraise

Pour ce qui est des douleurs dans le bas ventre. J'en ai eu beaucoup il y a environ 2-3 semaines. J'avais l'impression d'avoir une aiguille qui me piquait de temps en temps. Mais j'ai fait l'echo et tout va bien. Donc je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter pour ça, c'est normal que ca travaille là dedans...

Sinon j'en ai toujours depuis le debut de la grossesse comme la douleurs des règles mais en très très leger c'est plus une gène qu'un mal mais là aussi je pense que c'est normal d'après ce que j'entends.

Pour les vergetures, comme j'en ai deja a cause de la prise de poids de mes 20 ans (!!!) j'ai très peur d'en avoir donc depuis le début je mets de l'huile d'amande douce. La vu que je suis pas sure que mon flacon ne comporte QUE de l'huile (puisque la composition est un peu longue et en anglais...) j'ai fini par prendre du beurre de karité bio j'ai vu ca dans une emission à la TV. C'est super gras, mais bon au moins je pense que ca marche! Par contre je sens deja la peau qui tire mais de l'interieur au niveau de la ceinture abdominale, ça fait bizarre.

a plus tard!
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette
elsauzy
Super fraise
Super fraise

oh bennac ma pauvre, ca a du etre dur! malgré tout , je trouve touchant la réaction de ton cheri etc, tu as là un gars qui assure et prend les choses en main.

ici journée difficile avec bcp de mal de ventre, de naussées ++++, pfff!
y a des jours plus diffciles que d'autres!
laoura
Top fraise
Top fraise

Manuue, moi aussi malheureusement j'ai déjà quelques vergetures, c'est léger ok mais c'est très très moche et j'ai vraiment pas envie de me retrouver toute balafrée, je pense que je vais tester l'huile d'amande douce ou bien du beurre de karité si ça marche pourquoi pas :wink: , j'ai acheté un petit kit chez Mustela, mais la liste des ingrédients n'est pas très rassurante de plus il y a du paraben :non: pas top !
J'ai l'intérieur de la cuisse droite qui me gratte s'est affreux je sais pas ce que ça cache mais j'espère pas de vilaines traces...

Elsauzy courage, c'est vrai qu'il y a des jours où les maux de grossesse sont plus présents que d'autres mais bon s'ils sont toujours là c'est que tout va bien, non? :fleur:

Sinon j'ai bien mangé: soupe de potiron + filet de maquereau au vin blanc ( j'ai laissé de côté la sauce) + une orgie de céréales Fitness et chocolat noir mama mia une envie folle impossible de m"arrêter de picorer dans la boite, autant dire qu'elle a pris une grosse claque et maintenant j'ai la peau du ventre bien tendue :wink:
2kg750 pour 48 cm...

Image

cece34
Top fraise
Top fraise

Laoura : On est vraiment dans le cas toutes les deux car on a pas encore vue notre ptite crevette. Toi c'est le 14 et moi le 18 aller courage et puis si on a encore des symptomes c'est que tout doit bien se dérouler non.
On se serre les coudes et on se motive pour dire que notre crevette grandi bien.

Bonne soirée à toutes.
Bisous
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

re les :fraisinaute:

bon ben je me lève :etonnant: :-D j'ai été faire une sieste vers 5h et je me lève!! je m'endormais sur le canapé, zhom ma pris dans ses bras et ma enmené dans la chambre!!

Manuue, super ton écho tu dois être contente!!

Laoura, ne t'inquiète pas comme ça reste :zen: et puis tu sais chaque calendrier de grossesse à sa propre version , il suffit qu'il ne dise pas la même date pour accouché et voilà... et quand tu as pris ton écho ils ont du te demander la date de tes dernières règles pour calculer quand faire l'écho, ils savent ce qu'il font normalement. Et comme tu dis tu as toujours tes symptomes, c'est bon signes. Allez :zen: attitude!!
Je crois qu'on a les mêmes envies laoura!! en me levant j'avais fait faim et vu ce que j'avais prévu ne me tente pas du tout, je viesn de ma manger un bol de corn flakes!! et mon zhom du coup c'est fait un hot dog :oops: :lol: et là je vais rattaquer mon deuxième bol!! J'ai une envie sodaine de corn flakes depuis jeudi!!! :enc:
laoura
Top fraise
Top fraise

Allez on essaie de rester :zen: on se soutien cece :wink: encore quelques petites semaines... mais si on y pense pas trop ça devra aller :poussin:

Et ben marsupilamie, tu avais envie de faire un gros dodo !! Moi pareil cette aprem, je me suis endormie sur le canapé vers 13h30 pour me lever à 16h :dodo:
Pour ce qui est du rdv à la base la secrétaire voulait me le donner pour le 7 septembre mais manque de bol le gygy sera en vacance du coup ça a repoussé au 14 mais elle avait pas l'air inquiète, c'est juste super long d'attendre alors qu'on meurt d'envie de savoir... un peu comme quand on est petit est qu'on fait le décompte avant Noël :tr: sauf que là j'ai pas mon calendrier de l'avant où j'ai mon petit chocolat tous les jours pour me faire patienter :tropdrole:

Pour ce qui est des céréales c'est affreux comme une pulsion, je suis allé les acheter ce matin et j'arrête pas de la journée d'ici ce soir j'aurais certainement sifflé la boite de 375g aie aie aie demain va falloir se ressaisir :wink:

Au fait les filles niveau activités physiques et sportives vous en êtes où? moi j'ai ralenti un peu mais je marche assez régulièrement tous les jours surtout après les repas ça m'aide à mieux digérer. Et puis ça me permet de me balader avec mon ptit wouwou !! Le voici en pleine glandouille :wink:
Image
2kg750 pour 48 cm...

Image

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mimi comme tout ton chien laoura!! il fait comme mon chien, mais c'est pas trop la même taille!! le mien est un berger allemand!! je viens d'essayer de mettre une photo, mais elle est 10 fois trop grande, on voit rien et je ne sais pas comment on fait!!

Bon allez bonne nuit les filles, mon programme maintenant c'est dodo!!

A demain!!

:bisou: :bisou:
laoura
Top fraise
Top fraise

j'utilise photomania http://www.photomania.com/index.asp
ensuite tu cliques sur "parcourir" tu sélectionnes la photo sur ton ordi puis tu choisis la taille que tu souhaites ensuite "hébergez" et tu copie le lien qu'il te donnes que tu insères sur le fofo !! :-D
voili voilou !! :wink:

Bonne nuit marsupilamie :fatigue:
2kg750 pour 48 cm...

Image

Rachacha
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles!

Bah j'arrive toujours après la fête...normal je bosse jusqu'à minuit!!!

Laoura il est chou ton chien, ça me donne envie de vous montrer également mes deux toutounes, puisqu'on y est!

Voici ma Kaya:

Image

Et voilà ma Psygane:

Image

C'est que du bonheur!

Faites de beaux rêves les filles!!!
Nous t'aimons déja fort!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations