Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

moi meme a écrit :bonjour
je suis Lysiane 31 ans et en essai bébé 3 depuis aout 2011 j ai fais une fausse couche le 28 mars .....
mon ainé Matthéo va avoir 6 ans et Eugénie a 18 mois . j ai des cycles trés irrégulier et mon docteur m a prescrit Duphaston de j16 a j25 . j ai une question si j ai déja ovulé et que je prends dudu ca risque quoi ??? ou il faut quand même que je le prenne car je ne suis pas sur d avoir ovulé non plus .... :???: :reflechis:
nous voulons tellement ce dernier pti bébé ........
bonne journée de Pâques
:angefraise: :bisou:
Bonjour Lysiane !

Désolée mais je ne peux pas te répondre, je connais pas du tout le duphaston.

Une courbe de température sert à savoir si tu ovules comme il faut, c'est bien pratique !

Bonne journée de pâques à toi aussi!
Image

emi369
Première fraise
Première fraise

bonjour moi c'est emi 26 ans et je suis réellement en essai depuis janvier 2012 mais il faut savoir que je suis déjà tombée enceinte il y a 8 ans mais fc à 3 mois et depuis je suis sans contraception et toujours avec Mr.(on ne programmait pas bb mais si ça venait c'était génial mais ce n'est pas le cas)
Moi j'ai commencé ma courbe ce mois ci et je vous dirai que ça m'aide beaucoup car je ne connaissais pas mon cycle et là c'est impeccable.
Je suis à 3 dpo aujourd’hui sinon si le :+++: ne vient pas je serai mis sous clomid du 2e jour au 6e jour pour l'ovulation et si celle là ne se présente pas et bien injection. Nous avons fait tous les tests et tout va bien des 2 côtés donc j’espère que l'année 2012 sera la bonne aussi bien pour vous que pour moi mais l'attente est très longue ( :croisedoigts: )
voici ma courbe si vous voulez:
Que pensez-vous de ma courbe?
katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir Lysiane, tout comme mes copinautes précédentes, je ne peux malheureusment pas trop t'aider, je ne connais pas bien le duphaston.. Essai de voir, il y a beaucoup de forums où des filles en prennent, de mémoire pour certaine c'est pour faire revenir les règles après une FC, pour d'autres c'est quand il y a un déficit en progesterone pour la phase luthéale... Mon médecin traitant (que je connais depuis très peu cause déménagement) me l'a prescrit comme la dernière fois, quand je lui ai parlé de mes courbes et que je lui ai dit que je ne dépassais pas 37 (moi au demeurant cela ne m'inquiétais pas car j'avais déjà vu des courbes finir par un + sans jamais dépasser 37..) du coup elle ma dit que c'était à cause de ca que je n'étais tjrs pas enceinte et que je ne devais pas avoir assez de progestérone => du coup elle m'a prescrit Duphaston => que je n'ai pas pris car je veux voir avec ma gynéco... Et que je la trouve bien légère à me precrire un tel médicament sans avoir VU mes courbes (car je lui en ai juste parlé, je n'allais pas la voir pour ca du tout) et sans m'avoir prescrit un bilan hormonal... voili voilou pour le Duphaston..

Pour celles qui bossent demain: Bon courage!!! Etant dans le milieu médical travailler les week-ends et jours fériés j'connais! Bisoussss
Ma courbe +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e73e7dadbf

( A 5DPO ma température était en réalité de 36.7)
katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

emi369 a écrit :bonjour moi c'est emi 26 ans et je suis réellement en essai depuis janvier 2012 mais il faut savoir que je suis déjà tombée enceinte il y a 8 ans mais fc à 3 mois et depuis je suis sans contraception et toujours avec Mr.(on ne programmait pas bb mais si ça venait c'était génial mais ce n'est pas le cas)
Moi j'ai commencé ma courbe ce mois ci et je vous dirai que ça m'aide beaucoup car je ne connaissais pas mon cycle et là c'est impeccable.
Je suis à 3 dpo aujourd’hui sinon si le :+++: ne vient pas je serai mis sous clomid du 2e jour au 6e jour pour l'ovulation et si celle là ne se présente pas et bien injection. Nous avons fait tous les tests et tout va bien des 2 côtés donc j’espère que l'année 2012 sera la bonne aussi bien pour vous que pour moi mais l'attente est très longue ( :croisedoigts: )
Bonjour Emi69 et bienvenue!

Alors je suis super surprise tu es en essai reelement depuis janvier 2012 et tu as déjà fait tous les examens pour voir si tt va bien et si ce n'est pas bon ce cycle on te met direct sous clomid puis injection??? puré mais ton gynéco est au taquet un truk de fouuuuu? ET tant mieux car pas de perte de temps!

Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

emi369 a écrit :bonjour moi c'est emi 26 ans et je suis réellement en essai depuis janvier 2012 mais il faut savoir que je suis déjà tombée enceinte il y a 8 ans mais fc à 3 mois et depuis je suis sans contraception et toujours avec Mr.(on ne programmait pas bb mais si ça venait c'était génial mais ce n'est pas le cas)
Bonjour emi ! En tout cas pour l'instant ta température monte bien comme il faut, que ça continue comme ça je l'espère ! :croisedoigts:
Image
ninfa
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Bon je m'incruste également. Je suis nouvelle sur le forum et si j'en crois ma courbe je serais à 6DPO. J'ai 26 ans et je suis enseignante. Cela fait deux ans que nous essayons avec mon ami de faire un petit bout. Je n'ovulais pas donc impossible de concrétiser ce beau projet. Je suis sous traitement et c'est la première fois que j'ovule ! Autant dire que je suis toute excitée. Je sais bien qu'une ovulation ne garantit pas un :oui: mais en tout cas j'ai bon espoir.
Je vous souhaite à toutes un magnifique :+++:
ninfa
Première fraise
Première fraise

J'ai oublié de vous mettre ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 091e6f.png

Dites moi ce que vous en pensez :-)
katiefrenchy
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonour Ninfa, ta courbe est très belle, il faut qu'elle reste comme ca encore 8-10 jours et c'est gagné!

Bioubioule35
Fraise attitude
Fraise attitude

ninfa a écrit :Coucou les filles,

Bon je m'incruste également. Je suis nouvelle sur le forum et si j'en crois ma courbe je serais à 6DPO. J'ai 26 ans et je suis enseignante. Cela fait deux ans que nous essayons avec mon ami de faire un petit bout. Je n'ovulais pas donc impossible de concrétiser ce beau projet. Je suis sous traitement et c'est la première fois que j'ovule ! Autant dire que je suis toute excitée. Je sais bien qu'une ovulation ne garantit pas un :oui: mais en tout cas j'ai bon espoir.
Je vous souhaite à toutes un magnifique :+++:
Coucou !!

Là sans aucun doute tu ovules, on le voit bien. Belle démarcation entre le plateau bas et haut.
Ce serait super un :+++: dès le 1er " vrai " essai. J'espère que ta température restera en hausse :croisedoigts:
Image
ninfa
Première fraise
Première fraise

Merci les filles ! J'essaie de garder le moral parce que deux ans d'essai c'est long. Mais je ne suis pas la plus à plaindre ! J'espère que ma température va se maintenir ou au mieux monter :-)
Je nous souhaite à toutes un beau :+++:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations