Mamans de décembre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
cynt67
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans de décembre 2011

:coucou: les filles

Laet contente que ta gastro soit passé c pas evident avec 2 loulous a la maison et c sur on a tjr peur qu'il l'attrapent nos bébés

Lazzouz Ethan detestait le bain jusqu'a il y a encore 15j , il hurlait dès que je le posait dans l'eau et se calmait qu'une fois fini, la depuis 15j il adore ca il m'eclabousse avec ses ptit pied par contre maintenant il hurle quand jle sors :reflechis: courage ca va passer

Sinon ben Ethan est encore malade il a une bronchiolite , aujourd'hui 9eme séance de kiné respiratoire j'en ai ras le bol de voir ca ,de le voir pleurer, avec de grosses larmes , je suis retourner chez le doc avec lui lundi , elle me l'a mis sous antibio car elle trouvait pas normal qu'après 6 seances il soit encore si encombrer , et franchement seulement maintenant ca commence a aller mieux , mais qu'est ce que j'ai pu avoir peur ces derniers jours il toussait tellement que j'avais l'impression qu'il allait s'etouffer :-( , il vomissait a chaque bib et une grosse quantité tellement il toussait, la il va meiux , vide a nouvzeau ses bib , il sourit, raconte bouge comme un ptit asticot :lol:
Pour les nuits , il les fait tjr ca fait 15j a peu près, dernier bib entre 20h30 et 21h30 , il s'endort tout de suite après et dodo juqu'a 8h30/9h le matin , la dimanche et lundi matin il a dormit jusqu'a 10h je crois que mon bébé est une marmote lol, sinon lundi il pesait 5.840kg pour 59cm
bon je crois que je vais arreter avec mon pavé
bonne lecture :wink:
:bisou: :bisou:
Maman de 4 ptits mecs:

Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Ethan , 11/12/11 a 38sa+4
Liam , 18/07/14 a 38sa+1

Je suis la plus heureuse des mamans <3

Calie59
Top fraise
Top fraise

heyyy coucou les filles, ca fait un bail que je suis pas venue ici, vu qu'on s'est toute retrouvée quasiment sur facebook, j'ai un peu zappé le forum oupss...

comment allez vous, comment se passe l'évolution de vos baby.
Je vous montre une photo de mon baby qui a bien poussé en 3 mois :

Image
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
marihel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :)

merci a vous pour vos pensees pour mes 30 ans lol ca fait plaisir :)

j'ai pas eu le temps de passer, beaucoup de changements de notre coté... le papa vient de finir son congés paternité et clemene va des demain commencer avec la nounou :)
sinon on va ptre devenir proprietaires plus tot que prevu lol on a eu un tit coup de coeur pour une maison, alors qu'on venait tout juste de regarder les offres lol enfin du coup on court partout pour pas voir la maison nous passer sous le nez lol!!
sinon clemence va toujours aussi bien, c'est une vraie piplette lolll et elle attrappe bien les mobiles du transat lol ou alors elle leur met un bon coup de poing lol c'est qu'elle vise bien!!
niveau nuit ca va plutot bien aussi je crois qu'on va arretter le biberon de 23h/minuit, et elle commence a finit les 150ml donc on va surement passer au 180ml :)

bisouuuuuuuus les filles
lazouzz
Top fraise
Top fraise

Coucou

Désolé pas trop eu le temps de passer ces derniers temps avec la reprise du boulot c'est pas facile car j'essaye de profiter un max des petits moments avec ma fille.
Elle a fait sa premiere journee chez la nounou hier et tout s'est bien passé elle a été adorable! au moins c'est cool je suis rassurée de la laisser pendant le boulot.

Sinon elle est passée a 4 biberons de 210 ml c'est une petite gloutonne!

En ce moment avec chéri on cherche un resto pour 40 pour faire le bapteme de Juliette qui sera le 24 Juin. c'est pas evident car les prix sont chers donc on est en train de voir ça car y'a aussi toute la déco, les faire part et tout. donc je pense que toute la déco et les faire part je vais les faire moi même pour que ça coute un peu moins cher. Enfin!

Bonne journée
Bisous
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
Kris36
Première fraise
Première fraise

[font=Bradley Hand ITC]Salut les filles

comment allez vous les filles et vos bout de choux... Nous ça va elle est toute mignonne, elle fait déjà ses nuits... un peu de collique mais sinon rien de spécial. Et vous les filles ???

Gros bisous et bonne journée :tetine: :bebegif:[/font]
HUGOImage
LILOUImage
marihel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :)

piou ca fait longtemps que je me suis pas connecte!!! le temps file vraiment trop vite!!

pour clemence tout va bien, elle pousse bien , le rdv des 3 mois s'est bien passé :) elle est toujours dans le bas de la courbe mais elle evolue donc tout va bien, la pediatre dit qu'il faudrait qu'elle soit a la moitié de la courbe d'ici 2 ans (ya le temps mais bon, on peut pas faire grand grand chose lol) sinon elle a dit que ce serait son gabarit, elle sera pas tres grande et pas tres grosse lol
en tout cas elle est super eveillée, elle tient presque deja assise tellement elle est tonique! du coup ses muscles sont deja pas mal rodé! la pediatre etait impressionnée et elle tient bien sa tete lol!! elle progresse super vite!! elle a tout juste 3mois et 3 jours là....
avec la nounou tout va bien, meme avec la petite qui a 7mois de plus qu'elle, il parait qu'elle se font des calins dans le parc lol
ce qui est dommage c'est qu'on va devoir trouver une autre nounou car avec chiwi on a trouvé une maison a acheter et c'est pas dans la meme ville, et surtout pas sur notre chemin pour le boulot du tout... ca nous fait chist pour la nounou car elle est vraiment super!!! mais bon on a pas trop le choix!! j'espere qu'on trouvera quelqu'un de bien :croisedoigts:

voilà pour les nouvelles :)

j'espere que tout va bien de vos cotés!!
gros bisouuuuus a toutes
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonsoir :coucou:

Je suis désolée de ne plus venir ici, mais j'ai de gros soucis de santé.

Par contre, ma puce Mélina est en super forme, elle va déjà avoir 4 mois jeudi prochain ! Elle est choue comme tout, calme, très souriante. Elle dort bien, un ange.
Elle est toute boudinée, j adore :applose:

Je vois le pédiatre début avril pour le controle des 4 mois, j'imagine que ma princesse sera dans la courbe des grands bébés !

J espère que toutes les mamans et bébés vont bien.

:bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
moumi2603
Top fraise
Top fraise

Oh Laet, j'espère que ça va quand même et que tes soucis ne sont pas trop graves !!!

Cool Marihel pour la maison. Après, oui je suis sûre que tu trouveras une autre nounou très bien.

De mon côté, la reprise du boulot approche, ...
Motivée de reprendre une vie sociale mais pas du tout de laisser mes loulous, mais bon, quand il faut il faut !

J'espère que vous allez toutes bien ! Je m'excuse de ne pas venir souvent mais je me suis remise à préparer à la maison pour le boulot et avec la maison et les 2 enfants, je ne prends pas toujours le temps.
C'est vrai aussi que je suis pas mal sur FB.

Biz à toutes !
soso40
Première fraise
Première fraise

:coucou: !!j'espere que vous allez bien vous et vos bouts de chou!!!est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour vous rejoindre sur facebook???merci les filles!a bientôt!
Image
Calie59
Top fraise
Top fraise

coucou oui on va bien merci, je te donne le lien du groupe décembrettes 2011 sur facebook, j'espère que ca va fonctionner ;)

https://www.facebook.com/groups/230158673694179/
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations