Laet contente que ta gastro soit passé c pas evident avec 2 loulous a la maison et c sur on a tjr peur qu'il l'attrapent nos bébés
Lazzouz Ethan detestait le bain jusqu'a il y a encore 15j , il hurlait dès que je le posait dans l'eau et se calmait qu'une fois fini, la depuis 15j il adore ca il m'eclabousse avec ses ptit pied par contre maintenant il hurle quand jle sors

Sinon ben Ethan est encore malade il a une bronchiolite , aujourd'hui 9eme séance de kiné respiratoire j'en ai ras le bol de voir ca ,de le voir pleurer, avec de grosses larmes , je suis retourner chez le doc avec lui lundi , elle me l'a mis sous antibio car elle trouvait pas normal qu'après 6 seances il soit encore si encombrer , et franchement seulement maintenant ca commence a aller mieux , mais qu'est ce que j'ai pu avoir peur ces derniers jours il toussait tellement que j'avais l'impression qu'il allait s'etouffer

Pour les nuits , il les fait tjr ca fait 15j a peu près, dernier bib entre 20h30 et 21h30 , il s'endort tout de suite après et dodo juqu'a 8h30/9h le matin , la dimanche et lundi matin il a dormit jusqu'a 10h je crois que mon bébé est une marmote lol, sinon lundi il pesait 5.840kg pour 59cm
bon je crois que je vais arreter avec mon pavé
bonne lecture