Mamans de décembre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laet1010
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans de décembre 2011

:coucou:

Lolita, contente d'avoir de tes news ! J espère que toi et ton mari allez vite guérir :croisedoigts:

Marihel, je n'ai pas pris un congé de 3 ans, j'ai en fait totalement arrêté de travailler à l'extérieur. Mon mari étant agriculteur, je m occupe de la comptabilité. Nous avons également un apprenti qui loge chez nous. Plus les 2 loulous, une grande maison, passablement de lessive, un jardin potager... Bref j'ai beaucoup à faire et financièrement nous pouvions nous permettre que j arrête le travail, donc à l'arrivée de bébé2 j'ai donné mon congé !
Je vois que tu as déjà l'idée d'avoir un 2ème enfant :wink: :applose:

Lazouz, malgré que ta puce soit une petite crevette comme tu dis, elle vous fait de super nuits :applose: Bravo à elle :applose: (comme quoi meme si un bébé ne pèse pas 5kg ou plus, il peut faire des longues nuits...)
Concernant les vaccins, je n'ai pas encore fait vacciner ma puce, je la trouve trop petite à 2 mois...mais pour mon premier je l'avais fait "normalement" mais il n'a jamais eu mal ni fait de fièvre.
J espère que ca sera pareil pour ta princesse :bisou:

Bon courage à vous toutes qui reprenez bientot le travail, profitez à fond de vos ptis bouts durant ces prochains jours.

De gros :bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image

lazouzz
Top fraise
Top fraise

Coucou

Oui pas besoin d'avoir atteint les 5kg pour que ma puce fasse de bonne nuit t c'est vraiment bien appréciable surtout avec la reprise du boulot.

C'est cool laetitia que tu puisse te consacrer a tes enfants même si tu dois avoir beaucoup a faire avec tes 2 loulous et la maison. Il fait quoi comme production ton mari?