Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lilou24121987 a écrit :Oui elles chutent a l'arrivée des :regles: normalement
Je verrais, je vais plutot attendre jusque mercredi sa fera 12jours apres l'arrêt du lutényl
si vraiment j'ai rien , je prendrais RDV !
Sa m'enerve , j'ai été bloqué 3mois et demi , ce cachet devrait me regulariser et jsuis encore dérèglé grrrr :marre:
je ne connai pas du tt ce medoc, tu sais le corp est tres compliqué et parfois on ce bloque inconsciament, moi je prenai clomid (qui favorise l'ovulation) et j''en prenez deux de j3 a j7 et pourtant je n'ovulé pas systematiquement, et ca m'enervé profondement.. ca te sert a quoi lutenyl??? deja tu ovule c'est deja ca !!
merci pour tes feliciation oui je vais prendre soin de moi et de mes bebes, qui ont été tres attendu eux aussi[/quote]

C'est un peu comme duphaston , c'est un progestatif pour régulariser les cycles , parce que j'ai été bloqué 3moi et demi , je n'avais plus du tout de regles , dc je l'est commencé en février et sa a bien déclenché mes :regles: donc j'ai repris le traitement du 15eme au 24eme jours et je devais les avoir du vendredi 5avril , et la retard , test :negatif: c'est barbant !! tout ce mois je suis resté dans les 37° C de tempiot j'ai baissé une seule fois ...
Moi 27ans
Lui 30ans

C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2

lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est un peu comme duphaston , c'est un progestatif pour régulariser les cycles , parce que j'ai été bloqué 3moi et demi , je n'avais plus du tout de regles , dc je l'est commencé en février et sa a bien déclenché mes :regles: donc j'ai repris le traitement du 15eme au 24eme jours et je devais les avoir du vendredi 5avril , et la retard , test :negatif: c'est barbant !! tout ce mois je suis resté dans les 37° C de tempiot j'ai baissé une seule fois ...[/quote]

oui ok, donc c'est que le deuxieme cycles avec ce medoc.... peu etre que ca va varié la longueur de tes cycle de quelque jrs...
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilou24121987 a écrit :C'est un peu comme duphaston , c'est un progestatif pour régulariser les cycles , parce que j'ai été bloqué 3moi et demi , je n'avais plus du tout de regles , dc je l'est commencé en février et sa a bien déclenché mes :regles: donc j'ai repris le traitement du 15eme au 24eme jours et je devais les avoir du vendredi 5avril , et la retard , test :negatif: c'est barbant !! tout ce mois je suis resté dans les 37° C de tempiot j'ai baissé une seule fois ...
oui ok, donc c'est que le deuxieme cycles avec ce medoc.... peu etre que ca va varié la longueur de tes cycle de quelque jrs...[/quote]

Oui c'est le 2eme mois dont le 1ere "vrai" cycle ; je verrais bien si bien pas d'autre choix que d'attendre :lol:
Moi 27ans
Lui 30ans

PDS +++ le 21 mai 2014

En essais bébé 2
mel342
Fraise active
Fraise active

Je suis a dpo 13 est-ce que vous penser que je peut tester demain? ?? :bisou:
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mel342 a écrit :Je suis a dpo 13 est-ce que vous penser que je peut tester demain? ?? :bisou:
Coucou !!
Oui tu peux essayer de tester mais sa si c'est negatif sa peut etre un faux negatif :wink:
Moi je suis a dpo 17 et j'ai tjr pas de regles , glaire cremeuse et :testgrossesse: :negatif: et pourtant sous traitement pour régulariser tous çà lool
Comme quoi le corps de la femme est vraiment difficile
:croisedoigts: :croisedoigts: pour toi :wink:
Moi 27ans
Lui 30ans

PDS +++ le 21 mai 2014

En essais bébé 2
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les fille

pfff ma courbe commence et elle me semble deja bizare avec c est petite montagne ruse
j espere que sa va pas etre comme l autre :rougedecolere:

vous en pensez quoi ?

:bisou:
orel497
Top fraise
Top fraise

sebalison a écrit : Coucou !!
Oui tu peux essayer de tester mais sa si c'est negatif sa peut etre un faux negatif :wink:
Moi je suis a dpo 17 et j'ai tjr pas de regles , glaire cremeuse et :testgrossesse: :negatif: et pourtant sous traitement pour régulariser tous çà lool
Comme quoi le corps de la femme est vraiment difficile
:croisedoigts: :croisedoigts: pour toi :wink:

Bonjour Mel,

Oui tu peux tester demain mais comme sebalison dit ca peut ne pas etre revelateur. Si test --- demain et pas de :regles: entre temps,tu peux toujours essayer PDS mardi , c est plus fiable... :croisedoigts: :croisedoigts:

Cc Sebalison,

Test :negatif: ? Pourtant ca me parait bien prometteur !!!
Tu as des douleurs en ce moment car la moi je comprends pas...
Si mardi, toujours pas de vilaines et pas de chute de T°C, tu envisages la PDS ?
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

CC Ti clown,

Le debut d une courbe ne sert que de repere a mon sens donc selon moi tout va bien d autant plus que les differences ne sont enormes ....rassures toi ma choupinette !!!!
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
chrislou44
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles
est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma courbe et quand puis-je faire un test d'après vous
J'ai des cycle régulièrement de 27 jours mais de tps en tps des cycles de 26 jours
merci de vous conseil
bon dimanche à vous
chrislou44
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chrislou44 a écrit :Bonjour les filles
est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma courbe et quand puis-je faire un test d'après vous
J'ai des cycle régulièrement de 27 jours mais de tps en tps des cycles de 26 jours
merci de vous conseil
bon dimanche à vous
chrislou44

bjr, ta courbe est plutot bien parti, attend demain pour testé, sauf si tu es impatiente, mais c'est peu etre un peu tot
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
jadille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, bonne paques
Toietmoi c'est pas si anarchique que sa, l'essentiel c'est le plateau apres l'ovulation ; ))
Lilou a mon avis demain tu peu faire un test. Tu peu tenter aujourd'hui si tu veut mais le mieux c'est demain ; )
Je croise les doigts pour toi
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations