coucou les filles!!!
désolée j'ai déserté!!! je ne m'ennuie pas avec mes 2 loulous! henri est né mardi dernier (le 27 mars)! tout s'est bien passé hormis une hemorragie, enfin rien de grave, ils ont juste flippé sur le moment!
On a été un peu surpris par contre car c'est l'eleve sage femme qui a quasi tout fait (la sf etait là q pour l'expulsion) et d'ailleurs elle n'etait pas super douée...
sinon accouchement rapide, avec péri (oufff) et au bout de 3 series de poussées bb est sorti
par contre les puericultrices, sf et aides soignantes dans les chambres etaient vraiment très sympa et a lecoute
et les repas a lhopital... super pr perdre du poids! mdr
adeline super si tt va bien pr ta petite romy!!!
lol le meme prenom q mamanchocolat ca c du hasard
stephdou super pr la chambre de bb!!!
shunkrai contente de voir q ton loulou va mieux! satanées dents! léonie a fait les dernieres à 20 mois donc là on est tranquilles jusqu'aux molaires je crois

mais bon je me plains pas elle n'a pas été trop malade
marie je n'ai pas eu le temps de te feliciter!

pour ton ptit bout! g zappé son prenom???
pas cool l'inversion jour/nuit...
ici c pas terrible non plus, mais hier soir on a tenté de faire le bain avant de dormir et g l'impression q ça a été un peu mieux...
je te comprends pr le congé parental, le congé mat c vraiment court...
sinon je suis tj en recherche d'un mode de garde pr léonie (2 ans 3 mois en septembre) et henri. je pourrais peut etre mettre léonie en ecole privee je dois rencontrer l'enseignant (ecole sans contrat avec l'etat , sinon c 3 ans mini) . je

du coup faudrait trouver une nounou dans le quartier (ardriers) pour henri et léonie en périscolaire.

les filles!!!