Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
shunkrai
Top fraise
Top fraise

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

bonjour :coucou:

comment allez vous les filles ?
Moi nickel, cette petite semaine de repos est bien profitable :-D
Mon titi va beaucoup mieux aussi, que du bonheur quoi !

Adeline, pas cool ces fichues glycémies qui font le yoyo :non: :non:

Mamanchocolat (enfin Romy :wink: ), comme l'ont dit les filles, pas de problème pour aller voir un kiné ou ostéo en leur précisant bien sur que tu es enceinte. Perso j'y ai eu recours en début de grossesse (vers 2 mois je crois) car lombalgie. Mon doc m'avait aussi donné de l'homéopathie (par contre je ne me souviens plus quoi) car tous les myorelaxants sont contre indiqués en cas de grossesse. Le tout a été très efficace.

Marie, plus de nouvelles, ton petit loup inverse toujours ses cycles ?? comment va la petite famille ??

Herbaty, plus de nouvelles non plus :ouin: j'ai juste vu sur un autre forum que tu as accouché mais tu nous as rien dit :-( :-(

Allez bonne journée et prenez soin de vous et de :bebegif: :bisou:
Image

marie666
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Je ne vous oublie pas !
Il faut que je reprenne la lecture de vos messages régulièrement car je vais perdre les fils de discussion très rapidement. Pour le moment, je ne suis pas organisée du tout :tropdrole:.

Je ne vois pas les jours passer, mon Titi inverse toujours jour/nuit, du coup on dort tous les deux le matin. Et encore, le matin est bien entamé puisqu'on se réveille généralement vers 14h :marre:. Ensuite, j'enchaîne les lessives, nettoyage biberons, courses et la soirée est vite arrivée...
Du coup, je ne me vois pas reprendre le boulot dans 5 semaines, alors j'ai négocié un prêt auprès de ma banque pour pouvoir prendre un congé parental de 3 mois.

Adeline72 : contente de voir que ton écho s'est bien passée.

shunkrai : ah oui... les dents, j'avais oublié ce cap ! Ce qui avait bien soulagé mon premier Titi, c'est l'anneau de dentition, à mettre dans le frigo si je me souviens bien. C'était efficace pour lui...

Bonne journée à toutes !
herbaty
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!!

désolée j'ai déserté!!! je ne m'ennuie pas avec mes 2 loulous! henri est né mardi dernier (le 27 mars)! tout s'est bien passé hormis une hemorragie, enfin rien de grave, ils ont juste flippé sur le moment!
On a été un peu surpris par contre car c'est l'eleve sage femme qui a quasi tout fait (la sf etait là q pour l'expulsion) et d'ailleurs elle n'etait pas super douée...
sinon accouchement rapide, avec péri (oufff) et au bout de 3 series de poussées bb est sorti :wink:
par contre les puericultrices, sf et aides soignantes dans les chambres etaient vraiment très sympa et a lecoute
et les repas a lhopital... super pr perdre du poids! mdr

adeline super si tt va bien pr ta petite romy!!!
lol le meme prenom q mamanchocolat ca c du hasard :lol:

stephdou super pr la chambre de bb!!!

shunkrai contente de voir q ton loulou va mieux! satanées dents! léonie a fait les dernieres à 20 mois donc là on est tranquilles jusqu'aux molaires je crois :-D mais bon je me plains pas elle n'a pas été trop malade

marie je n'ai pas eu le temps de te feliciter! :applose: pour ton ptit bout! g zappé son prenom???
pas cool l'inversion jour/nuit...
ici c pas terrible non plus, mais hier soir on a tenté de faire le bain avant de dormir et g l'impression q ça a été un peu mieux...
je te comprends pr le congé parental, le congé mat c vraiment court...

sinon je suis tj en recherche d'un mode de garde pr léonie (2 ans 3 mois en septembre) et henri. je pourrais peut etre mettre léonie en ecole privee je dois rencontrer l'enseignant (ecole sans contrat avec l'etat , sinon c 3 ans mini) . je :croisedoigts: du coup faudrait trouver une nounou dans le quartier (ardriers) pour henri et léonie en périscolaire.

:bisou: les filles!!!
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles a les inversions jour/nuit c'est l'horreur sinon pour moi ca s'arrange pas aujourd'hui si je suis allée voir la sage femme au centre bien naitre resultat col nickel coeur bebe nickel mais moi j'ai perdu 3 kilos en 24h plus des traces de sang dans les vomissements donc j'ai un dernier essai de primperan en suppo et si dimanche fin de journee ca va pas mieux bah c'est les urgences c'est la galere comme de si mignon petite bout peuvent ils nous faire autant souffrir avant meme de venir au monde heureusement pour eux des qu'ils sortent ils sont tellement mignons qu'on oublie.
Bon j'arrete de me plaindre lol j'espere que vous allez toutes bien les couveuses et les nouvelles mamans meme les anciennes mamans lol bisous a toutes
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

alala pas cool mamanchocolat :(
pourvu q ca sameliore vite...
marie666
Fraise active
Fraise active

mamanchocolat26 : Déjà, ton bébé va très bien, c'est cool ça :-D. Je ne suis pas médecin mais si tu vomis souvent, ça peut expliquer la perte de poids et le sang (irritation à force de vomir...). Une grossesse c'est du bonheur mais beaucoup d'inquiétudes aussi malheureusement. Bon courage ! Tiens-nous au courant.

herbaty : félicitations pour ton petit Henri ! J'ai l'impression qu'à l'hôpital c'est un peu folklorique !!! Mon accouchement a aussi été très bizarre avec des personnes adorables mais pas forcément super compétentes... L'idéal serait d'avoir 2 SF : une confirmée qui regarde le travail de l'élève. Mais je pense qu'ils font avec les moyens du bord. C'est peut-être la grande différence avec la clinique privée.
Le prénom de mon baby c'est Dimitri (il y en a eu 2 la même semaine alors que je croyais que ce n'était pas un prénom très courant dans la Sarthe :rougedecolere:).
Je n'ai aucun plan pour t'aider côté nourrice sur les Ardriers, désolée.

De mon côté, ça s'arrange un peu : baby a l'air d'avoir un peu mieux compris jour / nuit ! Il n'a que 3 semaines, alors je ne lui mets pas encore la pression, je continue à suivre son rythme. Il réclame son bib toutes les 4-5 heures alors ça va. Et en plus il boit à la vitesse grand V, c'est bien pour la nuit !

BONNE JOURNEE !!!
herbaty
Super fraise
Super fraise

cool marie si dimitri commence a se rythmer!!! et oui pr moi c un prenom original!!! je nen connais aucun ;)
4-5h entre les bibs... c mon reve lol mais jallaite !!!
Adeline72
Fraise active
Fraise active

CC les :fraisinaute:
Comment allez vous aujourd"hui ???
Vous avez passé un bon weekend ???

De notre coté on fait aller ... depuis jeudi mes glycémie sont systématiquement à coté de la plaque donc à la fin de la semaine j'appel l'hosto pour faire le point.
A mon avis je vais me payer de l'insuline cette fois ci !!!
Fais C.... :rougedecolere: !!!
Sinon notre puce va bien : elle n’arrête pas de gigoter !!!

Mon amie qui attendait des jumeaux a accouché hier matin par césa : Deux crevettes ! :wink:
Elle a été surprise car les estimations de poids et de taille sont complètement bidon : ils font 41 et 42 cms alors que le gygy lui indiquait 48cms et niveau poids ils font 1kg580 et 1kg 800 alors qu'il parlait de 2kgs400 !!! :???:
Passez une bonne journée !!! bises
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille
Image
stephdou
Fraise active
Fraise active

coucou a toutes ,

Le weekend c'est bien passée pour tout le monde ? J'espère que vous n'avez pas trop abusée du chocolat !!! :tropdrole:

Marie : j'espère que sa va de mieu en mieu ton petit bout qu'il commence a se régler entre jour et nuit ?

Herbaty : j'espère que toute ta petite famille va bien ? Que ton petit Henri profite bien !!!!

Adeline : qu'est ce que c'est embetant cette glycémie !!! Je te souhaite que sa s'arrange et pouvoir passé a coter des piqures !!!
En effet le gygy de ton amie c'est tromper sur toute la ligne pour les jumeaux ! D'un côté sa me rassure car j'espère que le mien aussi se trompe sur le poids !!!! Elle a accouché ou ? clinique ou hopital ?
C'est que du bonheur kan bb n'arrete pas de gigoter , sa devient de plus en plus marrant au fil des mois !!!

Moi mon homme est présser que :bebegif: arrive car il le send bcp bouger quand il pose sa main sur mon ventre mais est veu partager encore plus de chose avec lui !!!
Vendredi rdv chez l'anesthésiste et pré inscription à la clinique , dans un mois bb devrait etre parmis nous !!!! Vivement que je le sert contre moi !!!!

Sinon pour toutes les autres j'espère que tout va bien !!!

Bonne journée a toutes !!! :bisou:
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
Adeline72
Fraise active
Fraise active

stephdou a écrit :
Adeline : qu'est ce que c'est embetant cette glycémie !!! Je te souhaite que sa s'arrange et pouvoir passé a coter des piqures !!!
En effet le gygy de ton amie c'est tromper sur toute la ligne pour les jumeaux ! D'un côté sa me rassure car j'espère que le mien aussi se trompe sur le poids !!!! Elle a accouché ou ? clinique ou hopital ?
C'est que du bonheur kan bb n'arrete pas de gigoter , sa devient de plus en plus marrant au fil des mois !!!
Le gygy de mon amie : Doc Masloh (La Flèche)
Mais elle a fait pas mal de séjour à l’hôpital du Mans (c'est là qu'ils lui ont fait sa dernière écho et les dernières mesures).
Elle à accouché au Bailleul (à coté de la Flèche) il parait que la plupart des toubibs du Bailleul sont les mêmes qu'à l’hôpital du Mans.
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille
Image
Répondre