Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

adeline je te comprends mon parcours est mon complique que le tiens mais ayant eu des grossesses compliques je pensais qu'il y aurait un suivi correct comme j'ai pu avoir avant d'habiter en sarthe
mais ici c'est pas le cas, alors pour toi ca doit etre dur a vivre j'espere que tout se passera bien pour toi pour tes prochains rdv :bisou: :coucou:
Image

Adeline72
Fraise active
Fraise active

Merci les filles ... j'essai de positiver un maximum pour ne pas angoisser pour rien en me disant que tous va bien se passer ...
C'est chaud car je n'ai pas encore atteint les 6 mois de grossesse et je penses que tant que je n'aurai pas passé ce cap je n'arriverai pas à me calmer ...
J'ai déjà pris rendez vous avec le service de psy de la maternité pour pouvoir faire le point sur tout ça car j'ai peur de péter un câble pendant et après ma grossesse (sur le conseil de ma sage femme libérale, à l’hôpital ils ne me l'ont jamais proposé) ...
Perdre un enfant est quelque chose de très difficile et dans mon cas je ne vis pas très bien ma seconde grossesse car j'ai peur que ça se renouvelle ...
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille
Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude

tu as raison adeline de faire cette demarche c'est une tres bonne idee ca va pouvoir t'aider a mieux apprehender cette grossesse
je te souhaite plein d'epanouissement pour la suite de cette grossesse :bisou:
Image
Adeline72
Fraise active
Fraise active

Salut les :fraisinaute:
Comment ça va ???
Belle journée quand même ... :-D
En début d’après midi j'ai rendez vous avec une psy de l’hôpital ... Je pense lui faire part de mes soucis rencontré et essayé de voir pour qu'elle fasse le nécessaire pour que mon suivi soit plus personnalisé ...
Ils ne m'écoutent pas, ils l'écouterons peut-être elle !!!

Après mon rendez vous : essayage de soutiens gorge d’allaitement chez Aubert aux Hunaudiéres. C'est le seul magasin qui fait des grandes (trés grandes) tailles !!! :tropdrole:
Les autres magasins ne font pas ou alors sur commande et si ils ne vont pas on les a sur les bras !!!

Bon aller je file les filles ...
:bisou:
Image
Image
stephdou
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?

Adeline 72 : alors comment c'est passé ton rdv avec le psy ? J'espère que sa va pouvoir t'aider à être moins dans l'angoisse et que sa va répondre à tes attentes !!!

Alors moi ce matin, rdv chez gygy : il ne ma pas du tout rassurée car d'après les calculs bb fait 3.115 kg (mais chiffre a prendre avec des pincettes car comme c'est un gros bb pas facile pour la machine de faire des mesures corrects ) il peut y avoir une erreur de 400 gr en plus ou en moins ! sa ferait donc un bb agé d'un mois de plus !!!
En plus il n'est pas du tout descendu donc pas presser de sortir , l'accouchement me fait de plus en plus peur ! Plus de renseignements dans 3 semaines lors de l'echo du 9 e mois !!!
En espérent que sa bouge un peu d'ici là !!!
J'aimerais être déclancher avant la fin si bb veut rester au chaud le plus longtemps possible!

Je vous souhaite a toutes une bonne apré midi

bisous
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
Adeline72
Fraise active
Fraise active

coucou stephdou

Rendez vous enrichissant, ça m'a fait un bien fou ... La psy adorable son accueil chaleureux, franchement j'ai eu l'impression de me confier à une copine.
Elle ne peut pas faire grand chose pour mon suivi gygy mais compte bien m'accompagner 'moralement' jusqu'au bout ... elle a bien cerné mes angoisses qu'elle trouve légitime. je la revois la semaine prochaine après mon écho morpho.

Par contre je comprend bien tes angoisses quant à ton accouchement ... lorsqu'on nous annonce un gros bébé il y a de quoi paniquer ...
Par contre fais toi confiance ... la prochaine écho sera plus approfondie et t'éclairera sur les suites à donner ... il est clair que si bébé est trop gros ils ne te laisserons pas accoucher par voies basses.
Fais part de tes craintes au gygy lors de l'écho du 9 éme mois.

Bises a toi ./..
Image
Image
stephdou
Fraise active
Fraise active

Coucou

Adeline c'est bien si cela ta permis de te confier comme si c'etait une copine !!! Je pense que sa va te faire le plus grand bien !!!

Ba moi on verra bien , tout le monde me dit que sa va allez , c'est peut etre pour me rassurer mais je vais essayer de les croire !

Plus de nouvelles de Herbaty , j'espère que tout se passe bien pour elle !!!

Bon weekend a toutes les filles !!!

bisous :coucou:
Eva fait notre plus grand bonheur !Image
Albane notre 2e trésor Image
mamanchocolat26
Fraise attitude
Fraise attitude

un ptit coucou c'est bien adeline si ca t'a fait du bien
pour ma part j'ai passe ma premiere echo je suis super contente j'ai pu voir que malgres ce que je croyais ma petite crevette va bien et qu'elle grandit normalement ca fait du bien ca rassure un peu maintenant vivement que les vomissements s'arretent bisous a toutes et bonne fin de week end
Image
Adeline72
Fraise active
Fraise active

Salut les :fraisinaute: !!!
Comment ça va ?
Vous avez bien dormis ?
Passez un bon Weekend ?

Nous impeccable : on a passé 2 jours à Moncontour (dans la Vienne)
car mon homme a commencé une nouvelle saison de Wakeboard.
J'ai pu me faire dorer (plus écrevisse que doré car j'ai une peau de rousse) au soleil tous le Weekend.
On a retrouvé nos potes et passé notre nuit dans une chambre d’hôtes où l’accueil est formidable et je ne vous parles méme pas des repas (g ... astronomique) ...
Si ça vous dis de bouger un Weekend pour pas cher (25euros/pers) et pas trop loin (2heures de routes), faites moi signe je vous donne l'adresse.
Demain écho morpho : je suis impatiente de retrouver bébé et surtout de savoir son sexe.
J'ai rêvé de lui toute la nuit :-D !!!

Passez une bonne journée les :fraisinaute:
Image
Image
shunkrai
Top fraise
Top fraise

coucou les sarthoises ,

comment allez vous ?

J'ai vu qu'Herbaty a accouché de son petit Henri :applose: :applose:

Adeline, tu as bien raison de profiter, ca fait du bien de changer d'air ! tu nous raconteras pour ton écho d'aujourd'hui ??!! :-D
Et c'est bien que tu aies pu parler de tes angoisses, tes craintes... qui sont plus que légitimes. Tu vas la voir à quelle fréquence ?

mamanchocolat, tant mieux si tu es rassurée. Essaies de rester :zen: :wink:

Nous on a fait un pti tour chez le doc samedi matin. Résultats, otite bilatérale et rhinopharyngite pour Gabriel (donc antibio, gouttes ...) certainement à cause d'une prémolaire qui commence à pointer.
La première ration d'antibio n'est pas passée du tout mais alors pas du tout pour Gabriel :-D , mais maintenant ca va mieux meme si ce n'est pas ce qu'il préfère avaler :lol:

bonne journée et prenez soin de vous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations