Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
clelia44
Top fraise
Top fraise

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

moi je suis comme toi je préfère la chambre particulière j'ai que 20 euros de ma poche par jour a sortir mais au moins je suis tranquille et puis je serais moins gené que de partagé ma chambre(surtout pour les wc :tropdrole: :tropdrole: )
et puis au moins la famille peuvent rester plus longtemps car quand tu n'es pas toute seule tu fais plus attention aux heures de visite

kisse59
Top fraise
Top fraise

moi la chambre je mettrai 5 euro de ma poche par jour mais je pren meme pa le tel mnt avec les portables c inutile et je ne prend ke la télé pour le soir car je suis une inconditionel de la télé moi ce qui me derangerait le plus ce serait les heures de visites et puis si lotre bebe pleure le tien va sy mettre als je pref particulier
MorganeImageTiffanyaImage
kisse59
Top fraise
Top fraise

jai une question

moi je souhaiterai vivre pleinement mon accouchement donc essayer pas de péridurale on m'a dit que sa faisait mal mais qu'après on ne s'en souvenait plus maintenant jaimerais savoir qui compte la faire et qui compte rester "au naturelle " lol
clelia44
Top fraise
Top fraise

kisse59 a écrit :jai une question

moi je souhaiterai vivre pleinement mon accouchement donc essayer pas de péridurale on m'a dit que sa faisait mal mais qu'après on ne s'en souvenait plus maintenant jaimerais savoir qui compte la faire et qui compte rester "au naturelle " lol

pour ma part j'étais bien contente quand on m'a posé la péridurale
car mes contractions on débuté a 1h du matin et j'ai accouché a 18h30 je souffrais horriblement de mes contractions!!!mais bon chacune supporte la douleur a sa facon mais je sais que pour enzo c'est péridurale d'office mais je tire mon chapeau aux mamans qui le font sans..... :applose: :applose:
saoriii
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

J'ai 20 ans et j'entame aujourd'hui ma 12ème semaine !

Tout se passe bien pour lui et pour moi et j'espere que cela continuera.

Mon homme et moi sommes très contents, la famille également.

L'accouchement est prévu pour le 1er mars 2010.

J'ai hate de le sentir bouger pour me sentir rassurée de sa bonne santé car c'est beaucoup de soucis.
Image

http://habilletonbebe.wordpress.com ---> Vêtements et autres pour bébés en occasion sur Saint Fons/Lyon et en livraison !
kisse59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Dans le nord il fait trop chaud je ne sors pas beaucoup sauf cet aprem pour aller a carouf belle promo sur les lingettes pampers :applose: mon homme veut venir avec moi ça fait plaiz qu'il s'y investisse un peu plus parce que d'ordinaire il m'enoie pété mais quelque chose de bien lol alors maintenant je prend les décisions et s'il n'est pas content c'est la meme chose. de toute façon jai les cartes alors voila mdr

jespre que vous votre homme s'investi plus que le mien les filles je ne sais pas si c'est parce que notre amour est un imprévu ou bien s'il est encore trop jeune dans la tete.

enfin moi je sais que je suis prête et puis seule ou à deux il n'y a pas grand chose qui diffère.

comme vous pouvez e voir pas trop le moral en ce moment je crois que l'on va retourner vivre chez ma belle mere parce que ma mere me prend la tete elle est trop maniaque et elle ne comprend pas que avec la chaleur je suis epuisé en plus que je me leve 20 foi par jour pour pipi.

jespere que les HLM iront vite a se decider pour me donner un logement parce qu eje vais faire une dépression a cette allure la.
lolo59100
Top fraise
Top fraise

coucou bienvenue moi je sort pas je suis au repos complet je vait quand meme esayer d'aller a auchan pour acheter touce se qui me manque sa va il faut pas beaucoup je suis preser de faire ma valise

Image

Image

Image

Image

Image

Image
cindy2312
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles

j'espere que vous aller bien moi ca vas j'ai passer 1 heure au labo les boules
mais bon il faut bien le faire lol
oui a carrefour il y as pas mal de promo surtout les 10 bodies as 10 euro et il et super beau le transat as 30 euro
moi pour ce que et du papa il s'inverti tres bien a chaque visite il vient avec les echo pareil et meme pour tt le linge as achete il vient avec dommage que tt les papa sont pas comme ca
lolo59100 bon courage pour toi car ca doit pas etre evidant de reste tourjour allonger car moi je crois pas je pourrai tenir

aller bonne journee a vous bisous
presse que notre princesse soit la Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

coucou comment va moi un peu mieux mes contraction se calme un peu je suis toujour au repos mais plus zen

moi aussi le papa est tres investi il me tel a chaque pour savoir comment je vais le soir il parle a mon ventre lol des petite caresse ect...

merci cindy mais j'ai l'habitude mes trois grossesse ce sont passez comme sa la g le traitement en plus d'habitude ces juste du repos c'est pour sa sa me fait plus peur mais bon encore deux mois a galere par ce que avec les deux puces vivement l'ecole que je peut vraiment me reposer biz et bonne grossesse

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Amelou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ?
J'espère que pleins de nouvelles futures jeunes mamans on rejoint le club ! =)

Pour ma part la fin approche et j'ai hâte d'accoucher !
Parce-que entre la chaleur, les pieds qui gonflent, les coups de bébé qui font mal, etc, etc, j'en peux plus !
Mais bon le principal c'est que ma fille se porte bien, j'ai eu ma dernière écho' Mercredi dernier, elle pesait 2kg550 et elle avait la tête en bas ! :-D

Bisous à vous toutes et à trés vite ! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations