Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
petitepuce35
Top fraise
Top fraise

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

bienvenue aux nouvelles futures mamans

moi ça va , la petite est bien basse mais aucune contraction en vue depuis le début de la grossesse , je vais en avoir que à la dernière minute :-D
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bienvenue aux deux nouvelles et félicitation.
Ce matin je me prépare a reprendre le taf cet aprem et oui aujourd'hui je fais 14h-21h. J'espere que ca va bien se passer avec les hanicapés.
Bonnes journées les filles :-D
cindy2312
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles

bienvenue au nouvelle et felicitation
j'espere que votre grossesse ce passe bien moi pour l'instant ca vas un peu de contraction mais c'est normal jeudi je suis de 6 mois seulemnt lol j'aspire etre de 8 mois et 1 semaine et que ma petite puce soit parmis nous j'ai ma visite jeudi du 7 mois pour voir si mon col c'est ouvert ou pas

aller bonne journee a vous les filles bisous :bisou:
presse que notre princesse soit la Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

coucou comment allez vous moi sa va j'ai mon rendez vous du 7 éme mois a 14h j'espere que tout va bien j'ai encore une cinquantaine de jours a tenir meme si j'ai eu une cure de celestene pour ces poumons je croise les doigt et je vous tiend au courant biz bonne semaine et bonne grossesse

Image

Image

Image

Image

Image

Image
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

kikou alors moi teo a tourne c'est bon et il es tres tres bas c'est pour dans pas longtemp je le sens allez courage au nouvelles bizzzzz
Image
choupinette25
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Arial Black]Kikou les filles!! :coucou:

Bienvenus au nouvelles! Merci Babou pour tes conseilles je vais me renseigner pour un Ostéopathe!

Sinon cava bien je commence a sentir bouger je petit bou de chou dans mon bidon!!! sa me tarde savoir si sais une fille ou garcon!!! bientot sais cool!!! :-D

Bonne journée a vous toutes bisous bisous[/font] :bisou:
je suis heureuse!!!ImageVivement!!!!Image
kisse59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ojourudi sa va un peu mieux jai chaud mais ca va on aour bouge bien jai rdv avec le dentiste ojurdui et je vais chercher mes resultat du o sullivan :croisedoigts: vendredi echo je vais enfin etre sur si c vraimentune fille je vais profiter detre dans le centre pour faire un peu les bhoutiques je pense vu qu emon homme ma di je te donne ma carte loll donc fais toi plaiz mais bon eenfin voila bisous a ttes

bienvenue et félicitation aux nouvelles futur maman :coucou: :good: :bbfille:
MorganeImageTiffanyaImage
lolo59100
Top fraise
Top fraise

voilas je reviend de mon rendez vous et rien n'a bouger bebe va bien aussi j'ai pris 11 kilo depuis le debut mais sa vaut le coup je suis toujour sur traitement jusque le 16 et la je verrai avec ma sage femme si je continu ou pas ont a parler allaitement mais je suis rasure tout va bien .
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

lolo59100 a écrit :voilas je reviend de mon rendez vous et rien n'a bouger bebe va bien aussi j'ai pris 11 kilo depuis le debut mais sa vaut le coup je suis toujour sur traitement jusque le 16 et la je verrai avec ma sage femme si je continu ou pas ont a parler allaitement mais je suis rasure tout va bien .
11 kg tu es a combien de grossese
Image
clelia44
Top fraise
Top fraise

11 kgs ca va encore :tropdrole: :tropdrole:
moi pour mattéo au 3 ème mois j'vais déjà pris 12 kgs au moment d'accoucher j'étais a + 18 kgs en tout!!
et là pour enzo je suis a + 7 kgs...
chaque grossesse est différente
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations