SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
hedd
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

chelsy3 a écrit : :coucou: Coucou, alors tu es allé au médecin? Il ta dit quoi? :bisou:
non
il est parti en urgence pour une consultation hors ville :marre:

hedd
Première fraise
Première fraise

merci pour ton attention pour moi

je crois que j irai un labo juste a cote de mon boulot pour faire une
prise de sang j ai vraiment peur qu il soit :negatif:
puisque ici au bled ne demande pas d ordonnance pds
lee simmons
Première fraise
Première fraise

coucou les filles comment allez-vous? bien dormi? moi ces derniers jours c'est le flou total, apès avoir fait une prise de sang dimanche aux urgences NEGATIF, lundi nouvelle prise de sang TAUX A 7 (très bas), le mm soir je fais un test clearblue (1-2) donc positif, mardi je refais le mm et la rien, je fais alors un prelude et pareil RIEN! hier admise une nouvelle fois aux urgences, nouvelle prise de sang et là TAUX A 17 arffffffff fatiguée de tout ça! qu'en pensez-vous?? :marre:
cococalie
Top fraise
Top fraise

moi je pense ke c bien positif ! les test ont peu etre du mal a fonctionné du fait du taux qui est tres bas !! tu doit vraiment en etre au tout debut !! tu c a combien de dpo tu es ?
mais ton taux a monter donc c tres bon signe refais en une dans quelque jour voir sil augmente bien !!
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image
kinder33
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Voila je suis nouvelle sur ce post, je suis en fin de cycle enfin je suis un peu perdue, je dirais ovu a J16 mais pas sure.
G qq douleurs bas ventre.

Qu'en pensez vous? Je serais a dpo combien selon vous?
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
kinder33
Super fraise
Super fraise

lee simmons a écrit :coucou les filles comment allez-vous? bien dormi? moi ces derniers jours c'est le flou total, apès avoir fait une prise de sang dimanche aux urgences NEGATIF, lundi nouvelle prise de sang TAUX A 7 (très bas), le mm soir je fais un test clearblue (1-2) donc positif, mardi je refais le mm et la rien, je fais alors un prelude et pareil RIEN! hier admise une nouvelle fois aux urgences, nouvelle prise de sang et là TAUX A 17 arffffffff fatiguée de tout ça! qu'en pensez-vous?? :marre:

Je pense comme cococalie, je dirais +, sois tu reteste avec un test sensible des 10 ui, ou attends 2 ou 3jours pr refaire une pds ou un :testgrossesse: .
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
aurelie500
Fraise active
Fraise active

Tu devrais en parler à ton médecin ou gygy suivant par qui tu te fais suivre.
Car ca me parais bizar qu'au bout d'un an tu ne soit pas réglé, mais bon aprés ca peut arrivé. Les tests de grossesse était peu etre de faux négatifs... :reflechis: Sincérement vaut mieu que tu en parle à ton médecin il te fera surement faire une prise de sang. :bisou:[/quote]

Merci Chelsy, crois tu que je puisse quand même être enceinte sachant que les deux tests étaient négatifs? C'est effectivement la 1ere fois que mes règles n'arrivent pas à la date prévue mais je t'avoue que depuis le 2nd négatif je n'y crois plus! En plus c'est un peu compliqué pour la PDS car je suis au Canada depuis 4 mois et je ne suis encore suivi par personne! Je vais voir demain ce que je peut faire car tu me remet le doute!!! Bisous
Image
C3 +++ le 19 Août 2012
cococalie
Top fraise
Top fraise

kinder je pense aussi ke tu a ovuler a j16 !! tu en est donc a dpo 13 !! je croise les doigts pour toi ! :croisedoigts: :croisedoigts:
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image
Virginiemaman
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour, comment calcule ton son DPO? Je pensais savoir mais il me semble que ça ne soit pas ça?
NolannImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations