essayeuse avec clearblue fertility monitor

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
c4prii-giirl
Fraise active
Fraise active

Re: essayeuse avec clearblue fertility monitor

Bonjour les filles ,

vous papoter trop j'ai été trop occuper et j'ai pas pu venir lol ^^

Alors je felicite les nouveau ++ !!

J'encourage les 3Barre avec le cmf

Je soutient les 2 Barre !! ^^ mdr allez assez rigoler je vous laisse un petit mot et vais venir tout les jours maintenant !! :)

Pourriez vous celle qui vienne souvent me recapituler ou vous en ete dans votre cycle sa serais super gentille !!

Pour ma part les filles , eh ben je vous fait le resumer de notre parcours :

* 03/01/2012 ... Hystero + echo tout est ok !
8/02/2012 ... Spermo chéri
14/02/2012 ... Resultat spermo : Aucun spermatozoide , spermo a refaire dans 3 mois puis analyse de sang pour voir si il y a bien toutes les hormones pour fabriquer les zozos . Si les hormones sont presentes , a verifier que les zozo ne sont pas coincer dut a un canal bouché . .
Si pas d'hormones ou en dessous de la normes .. traitement .
Le parcours sera long ..
20/03/2012 Rdv Urologue => tout est normale : bilan , testicule
28/03/2012 Rdv Urologue plus compétant = > voir un professeur biologiste
26/03/2012 Rdv Professeur reporter au 23 avril 2012 pour programmer biopsie testiculaire .

BISOUS !!! :bisou:

marilina07
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

je suis trop contente pour toi Becca que tout ce soit bien passé et que tout aille bien c'est géniale :-D
:applose: vive les bibous d'octobre :applose:
du coup on a que 9 jours d'écart trop cool :good:

allez les autres on reste motivé et à fond les :calin:

:bisou: à toutes :croisedoigts: :trefle:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
poupette34130
Top fraise
Top fraise

Copinette, à combien de dpo tu étais quand tu as fait ta pds?
Becca, super!!!! on ne t'as rien dit sur le sexe? je pense que non, sinon tu n'aurais dit!!!
c4prii je te souhaite bon courage pour ton parcours
:bisou: :bisou:
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi

Image
becca50
Top fraise
Top fraise

Poupette si il m'a dit pour le sexe enfin il m'a dit qu'il penser que c'était mais pas de certitude avant l'écho du 5 ème mois... Il voit ça par rapport à l'inclinaison du tubercule !!! Car fille ou garçon on tout 2 un "zizi". Je n'y croirais pas tant que ce ne sera pas du sur sur sur...
Bon je ne vous cache pas que quand il ma dit je pense que c'est un petit garçon car le tubercule et comme ci ou comme ça ben je me suis un peu fermé... Mais je profiter tout simplement de regarder mon bébé bouger, allonger les gambettes, bouger ses petits bras.
J'ai comparer les tubercules du bébé et de mon fiston (première écho) il sont un peu identique. J'avais deja lu un truc sur les tubercules des bébés in utéro. Si bébé est aussi coopératif qu'aujourd'hui il me le dira à ma prochaine visite car ce sera du sur... Prochaine consultation (4ème mois) c'est le 3 mai (le jour des 2 ans de mon garçon !!!!!) et j'aurai le droit à une petite écho pour voir bébé, écouter son coeur, et il me diras peut être avec certitude si bébé est un petit gars ou une petite fille( :croisedoigts: ). Vivement ...
C'est bête à dire et encore plus ici vis a vis des filles qui n'attendent qu'une chose : porter la vie, mais je croit que si on m'annonce que c'est un petit garçon je serai vraiment triste. Et ça restera le plus grand manque de ma vie : ne pas avoir eu de fille....
Mais on n'en n'ai pas la !!!!!!! J'ai encore l'espoir que le petit tubercule se rétracte et devienne le clitoris... Donc petite fille
Gros bisoussssssssss les filles
Papa, maman et tes frères t'aiment déjà si fort❤Image
poupette34130
Top fraise
Top fraise

becca, je lis ton message très émouvant et je te comprend quant à ton désir d'une fille!
moi même un garçon de 9 ans, je l'adore.....justement pour cela que j'aimerais aussi une fille....
mais je suis sure que fille ou garçon, tu l'aimeras pareil...mais je me doute de la déception passagère.....moi meme je veux une fille, le papa veut une fille car avant de me faire un garçon il en avit déjà 2 garçons, et mon fils ne veut qu'une soeur!!
alors ils lui ont déjà trouvé un prénom....et parlent d'elle......je leur ai dit d'arrêter car j'ai tellement peur....
voilà dis toi que je suis avec toi et te comprend
amitiés :bisou: :bisou:
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi

Image
cophelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Becca c'est super!!!

Copinette si tu as un doute, prends RDV avec gygy ou même médecin traitant si ça va plus vite...

C4pri que d'exams pour toi, mais au moins vous êtes pris en charge, c'est bien!
Pour ma part, j'attends mes règles, mais j'ai des cycles incompréhensibles. Je suis en c5 pour bb1 et le cmf n'a pas détecté les 3barres (il s'est arrêté à 2), ce qui semble allez dans le sens de mes courbes in-interprétables. Là j'ai des saignements depuis 5 jours et j'attends mes :regles: . Les 2derniers cycles j'ai eu 4-5jours de saignements ne nécessitants pas de protection ou tâchant un peu (comme en ce moment) puis les vilaines. Donc voilà j'attends, j'ai RDV le 15/06 donc j'ai le temps d'attendre. Et le pire c'est que je ne sais pas si je dois programmer mon cmf sur j5 ou pas (j'ai peur que les saignements s'arrêtent). Que c'est compliqué...

:bisou:
Octobre 2011: Devenir maman? Pourquoi pas moi???
Mars 2013: 3ème stim simple
Avril 2013: +++
12 avril (19dpo): 1579 mUI/mL
09/12/2013: mon trésor est né!!!
c4prii-giirl
Fraise active
Fraise active

Becca je peux te comprendre .. moi meme tu sais je ne porte encore pas la vie et je veux a tout prit une fille !! Eh oui j'ai envie que mon bebe soit une fille .. je sais pas c'est plus fort que moi .
Tu dis que tu n'aura jamais de fille , tu t'arrete apres celui ci ?

Poupette , c'est vrai que les examens s'enchainent mais bon toujours la peur d'avoir quelque chose de negatifs qui va nous assomer .. ca on vit constament avec . j'essaye de moins en parler a cheri ou meme presque plus pour ne pas lui mettre la pression mais je ne suis pas dans sa tete et quand jessaye de dialoguer il me dis " tu n'en veux plus tu n'en parle plus " meme si j'ai beau lui expliquer que c'est pour moins le stresser .. alors que ce bebe cest ce que je desire le plus avec lui il sera tellememt formidable dans son role de papa .

Cophelie , pas cool ces cycles .. et rdv gygy long dit donc .
Tu as essayer des truks a base de plante pour les cycles ?
moi je pense que si sa fais 5 jours de saignements tu pe dire que tes regles commence .

Pour ma part demain J15 .. J'en ai marre de pas savoir pour mon ovu de jamais la detecter alors je vais me remttre a la t° y'a que comme sa que je peux voir un peu ou mon cycle en est . jaimerais acheter les test clearblue mais sava me couter les yeux de la tete vu l'arnachie de mes cycles chaque mois . Enfin voila .. Vous comprendrez j'en ai marre ce soir !! J'aimerais bien au moins pouvoir savoir quand j'ovule sa serais un truk de positif car la jusqu'au 23 avril .. en attente !!!

Bisous les filles .
becca50
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
c4prii giirl oui si c'est un garçon je ne veux plus d'enfant après, au risque de faire un 3ème garçon ce n'est même pas la peine. Si on veux un 3ème on n'a toujours était d'accord sur le fait qu'on adopterai une petite fille... Si c'est une fille que je porte je pense qu'on ferra un petit 3ème mais sans vouloir savoir le sexe car on n'aura deja eu un garçon et une fille (notre idéale...)
Enfin on verra je garde encore dans l'idée que c'est une fille et que le gygy n'a vu qu'un petit bout de peau (tubercule), je dit toujours elle, et quand j'en parle à mon grand je commence toujours par lui dire sa petite soeur...
Pardon pour celle qui doivent se dire non mais de quoi elle se plaint celle la !!!! Je sais que ce peut être dure de comprendre mais je ne demande pas ça, juste de ne pas être juger.
Et merci à celle qui me comprennent car dans la même situation.
Bisoussssssssssss à vous toutes
Papa, maman et tes frères t'aiment déjà si fort❤Image
mel86
Super fraise
Super fraise

Cc les filles! Courage a toutes!!! Moi pas trop le moral aujourd hui! Trop hate de recevoir mon fertility monitor pr le cycle prochain car la je suis a j22 et tjs pas de smiley avec les TO clearblue! Le trait est bien visible mais pas aussi foncé que le temoin donc bon je pense que ovu de mauvaise qualité! Je suis qu a mon C4 mais bon pti cou de blues quand meme! O
Le veut tellement ce bébé!!!

Plein de bisous a toutes et bonne journée!
En essai depuis novembre 2011
FIV ICSI 1: le5/11/12: 2 brybry transférés le 8/11 et 8 findus= neg! TEC1/2/3=neg!

FIV ICSI 2: 13juin 2013:ponctions 24 ovocytes,22 matures = 8 blastos qui ont ete mis au frais car hyperstim stade sévère!
TEC 1 et 2 de la FIV 2: neg
TEC 3:➕le 27/09/14. 90ui a 13dpo
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

becca je pense pas que l'on est a te ou a se juger moi j'ai 3 filles et j’espère avoir un garçon je pense que c'est naturelle de désiré l'un ou l'autre,si on a pas se qu'on veux on ne les bats pas ni les congelés on espère juste avoir se qu'on désire :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations