essayeuse avec clearblue fertility monitor

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
poupette34130
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuse avec clearblue fertility monitor

C4prii
saches que nous sommes toutes là pour nous soutenir et nous écouter, c vrai que nos hommes sont des hommes et sont quand même plus introvertis.....donc quoi que tu aies, on est là !!
becca,
comme dit bebe2000, on ne va pas les congeler!! mais c sur que c dur de ne pas avoir le sexe tant espéré surtout quand ce n'est pas le 1ier enfant
mel86...très vite le CMF va être dans ta boite aux lettres, avec toutes mes ondes ++++++
je vous embrasses fort
et :croisedoigts: :croisedoigts: pour chacune d'entres vous
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi

Image

cervu
Super fraise
Super fraise

Bienvenue aux nouvelles et félicitations aux :+++:
moi enfin 3 barres aujourd'hui on va essayer à fond travaux pratiques mais doudou est fatigué il travaille dans le btp, donc il faut comprendre. enfin je croise les doigts pour tout le monde et pleins de :+++: à celles qui n'ont pas encore cette chance.
moi après hystéro le mois dernier j'espère un beau positif pour ce cycle
Image
cophelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Cervu super , vite aux :calin: .

Pour ma part je crois que je n'ai plus de saignements. Mais j'ai pas eu besoin de protection durant ces 5 jours: est-ce possible que ce soit mes règles même avec si peu de saignements? Si c'est ça, je n'ai pas programmé le moniteur, j'aurais donc au moins 1 jour de décalage, est-ce que c'est très gênant???

:bisou: les filles.
Octobre 2011: Devenir maman? Pourquoi pas moi???
Mars 2013: 3ème stim simple
Avril 2013: +++
12 avril (19dpo): 1579 mUI/mL
09/12/2013: mon trésor est né!!!
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:
et voilà, mes :regles: viennent de débarquer, 23 ème cycle, j'espère que dama nature me laissera avoir mon :+++: pour ce cycle :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
maintenant il faut que je rappelle le gyné pour avoir un rdv aujourd'hui ou demain , j'espère que je vais réussir à en avoir un, car pour celui de mardi je serai à J5, un peu tard, surtout que les piq gonal doivent commencer à j5

:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
cophelie
Top fraise
Top fraise

Mimi as-tu réussi à avoir ton RDV?

J'ai reprogrammé le cmf hier suite à l'arrêt de mes mimis saignements, j'ai donc 1jour de décalage (cmf est à J6, mais je suis à J7). 1er test aujourd'hui donc, et déjà 2barres. Il me semble que celles qui ont eu 2barres dès le début n'ont pas eu les 3barres??? :bisou:
mimi56
Super fraise
Super fraise

j'ai réussi à avoir un rdv avec gyné hier, écho ok, il m'a represcrit gonal, et comme j'avais pris ma courbe pour le dernier cycle, je lui ai montré, il m''a dit que la 2ème phase n'était pas bonne, déficit en progestérone, que mes ovaires viellissaient :sage: :sage:, :ouin: , du coup je lui ai demandé s'il fallait de la progestérone, il m'en a prescrit( utrogestan, 1 capsule matin et soir par voie orale, j'espère ne pas avoir d'effet secondaire, sinon je passerai par voie vaginale)
j'ai remarqué que depuis que j'ai arrêté les teintures mères homéopatique, mes :regles: étaient mieux, plus abondante et rouges, je crois en fait que ce traitement avait l'effet inverse, et me bloquait mes :regles: et mon ovu :marre:, je m'en n'était même pas rendu compte, c que maintenant, que je vois vraiment une nette différence, là je me retrouve comme avant, avec des :regles: normales, et cela me redonne vraiment de meilleurs espoirs :-D
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

poupette34130
Top fraise
Top fraise

Cophélie
ne t'inquiètes pas, moi j'ai eu direct 2 barres du 1ier jour test à J17 où j'ai eu 3 barres, et je :croisedoigts: pour toi, 10 jours après j'ai eu :+++:
ce matin, rendez vous de controle chez ma gygy, le coeur bat!! je suis rassurée, petit embryon de 12mm....
voilà j'y retourne le 27 avril
je vous biz toutes
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi

Image
cophelie
Top fraise
Top fraise

Comme ça doit être émouvant poupette d'entendre ce tout petit cœur, que j'ai hâte...

Mimi c'est super, parce que là tu es suivie, et avec tout ça j'ai l'intuition que ça va marcher pour toi :trefle:

Je viens d'avoir encore un mini mini saignement aujourd'hui, alors que ça s'était arrêté, j'y comprends vraiment rien...

mimi56
Super fraise
Super fraise

cophelie a écrit :Comme ça doit être émouvant poupette d'entendre ce tout petit cœur, que j'ai hâte...

Mimi c'est super, parce que là tu es suivie, et avec tout ça j'ai l'intuition que ça va marcher pour toi :trefle:

Je viens d'avoir encore un mini mini saignement aujourd'hui, alors que ça s'était arrêté, j'y comprends vraiment rien...

je l'espère du fond du coeur :bisou:

becca50
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!!!!! Bon vu que mon terme à changer c'est le dimanche mon jour préférer car je change de semaine chaque dimanche... Donc aujourd'hui 14SA.
Je passer aussi pour vous souhaitez joyeuse paque !!!! Et attention pas trop d'abus sur ce merveilleux chocolat pour éviter la vilaine crise de foie !!!!!! hihihi
Bisoussssssss
Papa, maman et tes frères t'aiment déjà si fort❤Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations