" peur"

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Et oui comme quoi même si on a mal on recommence, lol.

Ben moi comme on provoquer c'était a partir de minuit. Sinon si ca arrive naturellement je pense que c'est quand le travail a commencer et que tu es a l'hopital.

Ben c'est que tu en a pas besoin arrete progressivement mais fait toi aider surtout.

Ben moi travail jusque midi puis rechercher ma puce ( qui est tomber et sais fait une belle bosse chez la gardienne) et puis nettoyage. Ici je regarde the voice mais je vais bientot aller faire dodo.

petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Amélie : Ah tu as été provoqué, à lire dans les récit, je lis que c'est plus dur quand c'est déclencher.
Mais bon encore une fois ça dépent de chaque femme aussi :-D .

Je pensais à quelque chose, quand j'ai été faire ma visite gynéco, peut-être parce que j'étais stressé, mais après, les jours qui on suivis, j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre, que je me pliais un peu même systématiquement.
J'ai pas eu mal, mal, c'était juste comme un lancement dans le bas de mon ventre je me demandais si ça pouvait pas ressembler aux premières contractions ?

Ou alors ce qui m'arrive aussi par moment et un peu plus mal que ci haut, avec le stress, j'ai parfois comme des coups d'aiguilles comme une ligne comme ça dans mon ventre qui dure quelques seconde ( j'ai jamais regarder le temps).
Ca pourrait aussi un peu ressembler aux premières contractions non ?.

J'avoue que j'en ai tellement peur (pourquoi, je ne sais pas), je pense que c'est la peur de pas gérer, de l'inconnu.
Que j'aimerai tellement en avoir une, pour savoir ce que ça fait.
Bizarre je sais :-D :-D .

Faut dire que j'ai tendance pour des situations inconnues à voir le pire, alors que pour d'autres situation, j'ai beaucoup plus facile à relativiser.

Heu et ça va elle à pas trop mal, je sais que c'est toujous un peu inquiétant quand ça arrive.
Une amie avec sa petite puce, quand elle se fait mal, elle est pas bien....Mais c'est des costaud, on s'inquiéte plus qu'eux.

Oui elle est pas mal cette émission, j'aime bien aussi regarder :-D :-D :bisou: :bisou:
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Ben pour les premiere contraction je ne sais pas te dire car quand on provoque on a directement des grosses contraction.
Non elle a pas trop mal, c'est une casse cou elle grimpe sur tout.

Mais que je regarde l'emission sur ab3 quand bebe et sorti du ventre il vont dans une autre salle rincer bebe, moi la ou j'ai accoucher tout sais fais dans la meme piece ma puce ne ma jamai quitter. Et le bain ce donne 24h aprés la naissance.

On a toutes peur pour les contractions c'est normal tant que tu n'en auras pas eu tu auras peur, mais sache que c'est un mal pour un bien.

Bonne journée
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Amélie : Oui c'est ce que j'avais lu dans les récit et ça va tu as pas eu trop mal avec les grosses contractions directement.
Moi avec l'intervention de mon IVG, c'était aussi un peu la même chose....Je me souviens plus vraiment de la douleur, je sais que j'avais pas crier, mais je me tordais dans tout les sens, dans ce fauteuil.
Mais bon, des contractions à 6 semaine, c'est pas la même chose à un accouchement, je suppose ( dommage), car si c'est ça, alors je me lance direct lol.

Chez nous aussi la petite chérie de mon amie, une vrai casse cou, elle tombe et se relève aussi vite lol on est plus inquiète pour elle qu'elle est lol.

Oui exacte, pour AB3 oui ça devrait se faire partout comme ça, au près de la maman.

Oui tout à fait ma belle, tant que j'en aurais pas eu, j'en aurais peur....C'est fou c'est peur de l'inconnu.
Je veux tellement prête à 200%....Mais bon justement c'est bien une situation ou l'inconnu est présent.
En fait, j'ai tellement peur que ça me fasse tellement mal, que je ne sache plus gérer et que je péte un plomb.

Mais bon comme tu dis, je pense moi-même qu'on pourra tout me dire, que tant que je l'aurais pas eu, j'en aurais une crainte.

Merci ma chérie :bisou: :bisou:
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

Coucou les filles ;)

Ptite miss: ce que tu decris comme douleur ce sont des contractions ;) Comme ca tu peux un peu comparer. Moi j'ai vécu les contraction de préparation de travail et celle d'accouchement donc je peux te dire que ce que tu as ressenti ce sont des contractions.. La pour le moment j'en ai encore de temps en temps a cause du stérilet et tu vois comme quoi meme pas enceinte tu peux ressentir des contractions. Ce sont des douleurs ressenties dans le bas ventre et qui te fais durcir le ventre, ca ne dure pas longtemps rassure toi, puis entre chaque tu as le temps de souffler !!!

Ma soeur a été provoquer et a accoucher sans aucune douleur. Elle est rentrée le 20 septembre à 7h du matin et la petite est née a 18h30.
Son gynéco lui avait dit que ca irait très vite car c'etait son 5ieme et que la petite etait bien basse et le col tout a fait effacé. Moi 6 jours apres j'accouchais et j'ai mis 4h43 pour ma première petite fille .. Comme quoi ca ne veut rien dire il ne faut pas forcément etre a son premier ou son 5ieme pour avoir un accouchement rapide. c'est la nature qui gère ca !!!

Sinon moi aussi quand Léa est née elle est resté pres de moi. Une fois sortie, la gyné me recoussait, moi j'envoyais les sms pour prévenir la naissance de ma princesse et mon cheri etait avec la petite pour lui faire les soins ( mais pas de bain).

Faut pas s'en faire pour les petits bobo ici elle m'en fais voir tout les jours, j'ai une cascadeuse a la maison mdrr ... L'autre fois elle a fait une chute enorme et elle s'est relevé avec juste un bleu rien de plus.. et pourtant elle fait pleins de choses, elle grimpe, cours partout, monte les escaliers , ...


Bisous les filles :bisou: :bisou:
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Séverine : J'ai du relire ton message plusieurs fois :tropdrole: .
Mais pourtant une contraction ça prend tout le ventre , moi c'était vraiment en ligne comme ça.
Car personnellement, si ça ce sont des contractions en tout cas avant la péridurale, je fonce direct là.
Car niveau douleur, ça allait....Façon de parler, mais pas du tout insurmontable.
J'attendais que ça passait et voilà, j'avoue que j'ai du mal à imaginer que ça peut être des contractions car je m'imagine vraiment une douleur atroce.

Tu sais la fille de mon amie s'appelle aussi léa :-D :-D Elle est adorable, mais ça fait un moment que je l'ai plus vu :-( .

Gros bisous mes puces :bisou: :bisou:
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

Mes contractions je ne les ressentais pas dans tout mon ventre mais bien en ligne aussi j'avais l'impression d'avoir une barre dans le ventre.
Sur une femme enceinte ce qui fait que on a l'impression que ca donne dans tout le ventre c'est juste parce que le ventre se durcit mais les contractions se passent dans l'uterus et donc dans le bas du ventre :p

Houla les petites Léa sont très vives Lol ;) Bon courage a ton amie mdrrr

:bisou: :bisou:
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Séverine : Oui comme une sensation t'avoir une barre dans le ventre....Franchement si c'est ça, ça va quoi, c'est vraiment pas la mort.
Maintenant je pense que ça devient plus fort mais si la péridurale fonctionne ça devrait aller.
Faut dire sur internet pas beaucoup parle avec la péridurale, mais plus d'accouchement naturelle, ce qui est dommage.

Oui elle est très active, là elle va avoir bientôt 2ans, malheureusement, je regrette de pas l'avoir plus souvent, car ça grandit tellement vite.
Mais quand elle venait à l'appart, quelle bonheur qu'elle transmettait...Mais elle est enceinte de la 2éme aussi une petite fille, donc on se voit pas beaucoup.

Mais qu'est ce que j'ai adorer, la changer, participer au bain, lui donner son biberons etc....Calmer ses pleurs aussi voir son évolution de à 4 pattes à marcher.
Elle est terrible, le matin elle se met devant la tv avec son déjeuner lol.
Je m'étais beaucoup attaché à elle, mais c'était pas mon enfant.

Gros bisous mes princesses :bisou: :bisou:
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

Oh oui ici aussi le matin elle se met dans le fauteuil, faut lui mettre les dessins animés et apres ca madame me dit " Bibi Lait" puis une fois fini faut le reprendre lui donner sa tutute et apres lui preparer un bol de kellogs sans lait, lui faut rien a ma ptite dame mdrrr ...

Sinon moi aussi avant Léa je m'occupais de mes neveux et nieces, c'etait super mais pas autant que mnt avec ma fille .. Elle est l'amour de ma vie ...

Pour les contractions c'est le meme, les plus fortes apres tu ne les ressentira pas vu que y a le remede magique " la péridurale"

:bisou: :bisou:
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Ptit miss oui les contractions c une barre dans le ventre,mais peut etre un peu plus douloureux.

C'est marrant ma fille s'appelle presque comme la tiennet severine, la mienne s'appelle Léanne.

Oui un accouchement n'ai pas l'autre ma maman a eu 4 enfants (sans peri) le premier arrivée 6h bebe la a 8h et moi la derniere arrivé le 12 a 18h née le 13 a 17h45 lol.

Severine ton homme a couper le cordon? Moi il a pas su au ebut il voulais pas donc quand elle a demander j'ai dit non et elle sais depecher de le couper car il etait court elle savais pas la poser sur moi. Mais aprés cou il a regretter e pas l'avoir couper.

Part contre a refaire je provoquerai plus cra j'ai provoquer pour que se soi m gygy et je ne l'ai vu que 1h grand max.

Bisous
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations