" peur"

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Moi j'ai fais de la sophrologie pour me preparer a l'accouchement j'ai trouver que ca m'avais beaucoup aider pour gerer les contractions.

Oui faut te sentir bien avec ta gygy que tu saches lui parler san craintes.

Moi aujourd hui je fais rien lol, j'ai une photographe qui vient vers 13 h me montrer les photot que l'on a fais de ma fille a 14mois. je prend juste la gratuite car c super cher lol. Et se soir sais anniversaire du parrain de ma fille il fete c 20ans.

Je suis crevée ca fais 3 jours que j'ai des douleur dans le bas droit du ventre.

Bisous vous deux.

petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Amélie : Oui j'ai vu que beaucoup de femmes faisait de la sophrologie, je vais me renseigner par rapport à ça :-D :-D .

Tu as bien raison, prend la gratuite :-D :-D .

Des douleurs dans le bas du ventre, tu sais à cause de quoi c'est ? Faudrait peut-être aller consulter ton médecin ma puce.

Au fait avant que vous avez accoucher, vous aviez déjà été hospitaliser ? Car moi pas vraiment, juste quand j'étais petite pour une opération.
Et pour des plâtre, une vrai casse coup étant petite lol.

j'ai déjà fais ma cuisine et mon salon, ça avance :-D :-D .
Gros bisous mes chéries :bisou: :bisou:
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

Coucou les filles comment ca va?
Désolé pour hier mais pas eu le temps d'aller sur le pc...
Vous allez faire quoi de bien cette apres midi?
Nous ici rien de spéciale, c'est dimanche ... On reste en Pyjama mdrrr

Bisous les poulettes
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Coucou bon hier je me sui laissée tentée par 2photo en plus de la gratuite mais c 10euros la photo.

Oui j'ai rendez vous chez ma gygy le 24 avril. Je demanderai a ce moment la.

Sinon j'avais jamais était hospitalisée avant, et pour l'accouchemen j'ai acoucher le vendredi 29 je suis sortie que le jeudi 4 novembre ce fut long.

Nous aujourd hui par ce beau soleil on va aller balade soit bois du cazier soit chateau de seneffe on verra.

Bonne journée
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Séverine : T'as bien raison, c'est dimanche, on se laisse aller :-D :-D .
Rien de spécial non plus de mon côté, peut-être une promenade avec le chien dans l'après-midi si le temps reste ensoleillé :-D .

Amélie : tu as craqué, lol, elles doivent être superbes :-D :-D .
Ca fait long quand même le 24 si tu as mal, à toi de voir si tu peux supporter la douleur ou non.

Ca me rassure, car j'ai plus de souvenir de mon hospitalisation de quand j'étais petite.....En même temps ça va, j'appréhende pas trop, car comme j'étais fais des stages en maternité, mais bon je passerai de l'autre côté :-D :-D .

J'essaye de lâcher prise par rapport au douleur de l'accouchement, même si je regarde encore un peu sur les différents sites internet.
Mais je pense que le plus important, c'est de pas se voiler la face, et de ce dire que oui ça fait mal, mais c'est un mal pour un bien.

J'ai une question, quand votre ventre à commencer à s'arrondir, est-ce que pour marcher etc, c'est pas trop pesant.

Ou sinon, je me dis que sur les 9mois quand je serai enceinte, je me préparais au mieux pour l'accouchement par les techniques qu'on propose aujourd'hui, il y en à pas mal :-D :-D .

Par contre, je sais pas comment je vais faire pour arrêter la cigarette, j'ai envie de me dire quand le moment sera venu et que je serai que je suis enceinte, j'arrêterais illico, mais en même temps je préfère le faire avant.....Mais la motivation n'y est pas vraiment pour le moment, même si je diminue.
Je pense que ça sera le plus dur, car mon médicament, finalement, ça se passe très bien :-D :-D .

Bonne journée mes puces :bisou: :bisou:
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

Pour Léa je suis rentrée le dimanche 26 et sortie le 30 donc ça a été assez vite. Je suis sortie parce que je ne dormais pas la bas et j'ai demandé pour rentrée et avoir une sage femme a domicile pour surveiller le poids de ma princesse . Sinon avant jamais d'hospitalisation.

Niveau du ventre, moi a 5 mois j'étais déjà bien ronde mais ça a été. Ce n'est pas difficile juste que tu sens que tu es un peu plus lente dans les mouvements. moi j'ai adoré être enceinte, prendre le temps de tout faire alors que d'habitude faut tout le temps se dépêcher. Pour te rassurer jusqu'au jour de l'accouchement , je fesais mes courses a pieds, je continuais a nettoyer chez moi et tout.. Sauf mettre mes chaussette je ne savais plus me pencher en avant mais bon mdrrrr...

Ptite miss je pense que si déjà le médicament ne fait plus autant partie de ton quotidien c'est déjà une bonne chose. Maintenant pour la cigarettes regarde y a des organismes pour aider les futures mamans a arreter !!!

:bisou: :bisou:
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Séverine : Oui les lits d'hôpitaux ne doivent pas être très confortable, surtout quand on à l'habitude de dormir dans un grand lit, aller pour ma part, mon homme prend toute la place :tropdrole:

A 5 mois, pourtant tu as pas pris d'énorme kilos, je veux dire, c'est dans la norme lol.
Oui je me doutais que on peut plus faire tout si précipitée que dans la normal, mais c'est vrai que c'est un plus pour profiter de chaque moment :-D :-D .

Les courses à pied et tout et bien, tu étais motiver lol :-D :-D .
Moi j'avoue que niveau marche, depuis la voiture, mais la marche est excellente pour le corps la santé :-D :-D .

Tu veux rire, lol, je cherche depuis quelques jours des vidéo d'accouchement ou la femme hurle et bien rien du tout et je pense presque les avoir toutes faites lol.
Mais il dise que c'est un stéréotype, mais en même temps, quand on se dit que la douleur est intense, on s'imagine la femme crier, hurler.
Bon, je me dis que ça peut m'arriver, donc j'ai relativiser la dessus, même si j'aime pas trop ça, au pire je me metterais un truc dans la bouche :tropdrole: :tropdrole: .

Gros bisous les filles :bisou: :bisou:
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

A vrai dire ce n'est pas les lits qui m'ennuyait au contraire ils sont bien confortable, moi ce qui m'empechait de dormir c'est déjà que je n'étais pas chez moi, je dors très mal dans les endroits inhabituel. Puis faut dire les infirmières passaient souvent, Léa pleurait , la voisine a coté de moi mettait tout le temps la musique a son bebe la petite chaque fois se reveillait. Puis on venait faire la prise de sang a la petite, ... fin sinon le reste ca allait. Premier jour je ne voulais pas dormir j'admirais ma poupée, et je me disais comment j'ai pu faire pour mettre au monde un si bel ange..

Moi je suis quelqu'un qui ne reste pas en place donc je ne m'arretais pas et ca jusqu'au dernier jour.
Maintenant pour les vidéos de grossesse, j'ai fais la meme chose que toi je voulais savoir comment allais se passer mon accouchement, j'ai voulu voir des videos mais ce que j'ai vécu et ce que j'ai vu sont tout à fait différent.. Tu auras ton propre accouchement qui ne ressemblera a aucun autre que tu pourras lire ...
Amélie:

Moi pour les fotos de la petite me souvient j'avais dit comme toi je prend la gratuite, pour finir quand je les ai vu j'ai tout pris, mais le prix etait pas mal non plus... 160 Euros Pfiouuuuu c'est cher mais je ne supportais pas de savoir qu'on allait bruler ou meme jeter les fotos de ma filles
BIsous les filles ;)
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Séverine : Oui je te comprends, c'est pas évidant non plus, avec les passages etc..
Je crois que je serai dans le même état que toi, le jour ou je metterais au monde, mon petit bout chou, à le regarder, à l'admirer.
Quand je rêve de mon accouchement, je me vois déjà énormément admirer mon ventre, s'arrondisant, pour laisser la place à ce petit-être qui vivra en moi.

J'étais aussi comme ça, aujourd'hui ça à peut changer, je m'ennuis par moment, quand mon homme travaille et donc je me pose dans le fauteuil.
Car le ménage, c'est pas ma tasse de thé, surtout par rapport au vécu de mon travail.

Et niveau amies, elles sont toutes en ménage, travaille, enfant, donc les disponibilités sont minces, et le soir, jour de congé de mon homme, je me consacre à passer mon temps avec lui :-D :-D .

Oui tu as raison, de toutes façon, je pense que j'ai faites toutes les vidéo que je pouvais trouver :tropdrole: :tropdrole: .

Je regarde l'émission " la maternitè " merci Amélie, car je savais pas les heures en faite :-D :-D .

Effectivement, ça revient cher, mais je comprends ton sentiments ma belle

Gros bisous mes puces :bisou: :bisou:
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

J'adore, vous allez peut-être me trouver bizarre, mais dans l'émission " la maternité", une femme à commencer à paniquer, car elle n'aurait pas la péridurale, car le travail était très avancer ( 2eme bébé).
Elle s'est mise en larme et à même emis quelques cris, pendant l'accouchement.
Personnellement, ça me rend plus sereine, de me dire, que oui on peut paniquer, on peut avoir mal, mais personne ne l'a juger au contraire.
Et quand son bébé à été poser dans ses bras, tout était terminer :-D :-D :-D .

Dommage que je ne puisse pas voir plus d'accouchement comme celui-là, car j'imagine plus mon accouchement comme ça.
En éspérant pas sans la péridurale, mais en paniquant un peu, voir en criant un peu.

Bonne soirée mes puces :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités