Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de mars 2010

Dydouille... ils t'ont laissée en plan le temps que ça parte tout seul ou ils t'ont donné un ttt ?
Je t'envoie plein de courages pour te remettre de cette dure épreuve...
Remet toi bien et reviens donner nouvelles !!!
:bisou: :bisou:
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !

dydouille
Fraise active
Fraise active

ritaline a écrit :Dydouille... ils t'ont laissée en plan le temps que ça parte tout seul ou ils t'ont donné un ttt ?
Je t'envoie plein de courages pour te remettre de cette dure épreuve...
Remet toi bien et reviens donner nouvelles !!!

merci pour ton soutien

et ce qui et de ma grossesse rien et sortie encore juste perte de sang j'attends que ca sorte tout seul sinon medoc pour demain si sa part pas et eco lundi de contrôle.sinon curetage.

bonne soirée

ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'as pas trop mal au ventre ? Je te souhaite encore plein de courage pour ces heures difficiles... plus vite ça sera passé, plus vite tu pourras passer à autre chose... :bisou:
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
dydouille
Fraise active
Fraise active

ritaline a écrit :T'as pas trop mal au ventre ? Je te souhaite encore plein de courage pour ces heures difficiles... plus vite ça sera passé, plus vite tu pourras passer à autre chose... :bisou:

si j'ai des contractions de temps en temps et j'ai des médoc contre la douleur.

j'attends on verra bien mes quand je vais faire pipi ca fait mal.

comme si j'avais une infection urinaire.

:bisou:
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah... bizarre... mais bon ça doit être les contractions...
Parles en quand même quand tu les reverras. S'ils peuvent te mettre un ECBU, ça ne sera pas plus mal...
Moi j'avais pris un ttt donc je savais à peu près quand ça commençait... mais quand l'expulsion a eu lieu, ça n'a pas prévenu... heureusement j'étais aux toilettes... mais ça surprend un peu...
enfin, si tu veux en parler davantage, on peut peut-être finir en privé...
bon courage pour cette nuit !!!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Saez : Je suis désolée pour toi, ça doit être dur à vivre mais courage, je pense fort à toi.

Delph56 : Je comprends ton stress, je me pose aussi la question. Je n'ai pas encore fait d'écho, comme Laouna. J'ai trop hâte. Demain je fais ma PDS pour toxo et analyses d'urines, je vais demander s'ils font également le taux d'HCG et si ce n'est pas le cas je leur demanderai de le faire, pour voir si la grossesse évolue bien, car je dois patienter :marre: jusqu'au 4 septembre, 17h20 pour "voir" mon :bebegif: pour la 1ère fois.

Dindounette : Mon ventre est encore plat, mais j'en suis qu'à 8 sg + 2 jours et c mon 1er :bebegif: , donc je sais que c long avant que le ventre commence à s'arrondir, généralement vers le 3è-4è mois. Par contre ma poitrine a pris du volume et ça se voit car mes collègues m'en ont fait la remarque :-D .

Dydouille : Sincèrement désolée. Prends bien soin de toi. Tiens nous au courant quand prochaine grossesse, qui je suis sûr ce passera très bien.

Prenez soin de vous de votre/vos :bebegif: .
Restez :zen: .

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
cece34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Saez et Dydouille : Je suis vraiment désolé pour ce qu'il vous est arrivé. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve.

Je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour :bebegif: car je n'ai pas fait encore une seule écho et la première est le 18 septembre c'est encore bien loin pour moi.

C'est moi qui posai la question sur les fringues de grossesse mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à ne pas y connaitre grand chose, ce qui est normal quand c'est une première grossesse.

bonne continuation à toutes et bon courage avec les tempéatures.
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et moi c'est ma 2ème mais ça fait 8ans... je ne me souviens plus !! :tropdrole:
En fait il me semble que tout n'est pas coupé pareil... mais il faut garder sa taille...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci ritaline!! je sais que certains pantalons évolue avec la grossesse mais pour les tee shirt et les pulls je vois pas comment ça pourrait le faire!!

Dydouille, je suis sincèrement désolé pour toi. J'espère que tu trouveras la force et le courage d'affronter cette terrible épreuve.

Du coup ça me fait prendre conscience que ça peut se jouer à un rien. Je me dis que pour l'instant tout va bien et que si ça tombe à l'écho du 1er septembre ils vont me dire que ça se passe mal et que je vais le perdre. Mais bon restons :zen: ça n'arrive pas à tout le monde (heureusement dailleurs, on serait mal barrer sinon!!) mais bon sur le coup ça fait flipper un peu quand même.

Allons n'y pensons plus ça va aller!!

Sur ce je vous laisse, je vais aller faire un gros dodo :fatigue: pour être en forme car je travaille toute la journée :marre:

prenez soin de vous et de :bbm:

:bibi: et :nuit:
benac
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles.
Saenz et Dydouille, vraiment désolée pour vous... Je pense que je parle au nom de toutes quand je dis que si vous avez besoin de parler et de vous confier, on est là.
Pour les vêtements de grossesse, moi je ne peux plus du tout mettre mes pantalons. Donc je ne m'habille qu'en jupes ! Mais aujourd'hui, je suis allée chez GEMO (style la Halle) et il y avait un petit stand grossesse et j'ai acheté un pantalon de grossesse (alors il est un peu court, certes, mais ça passe ! ça fait un peu la pêche aux moules, mais tant pis, je m'en fous). J'ai pris ma taille normale (42), mais ya un élastique au niveau du ventre, assez souple donc le bidon grossira sans problème. Il est un peu grand pour maintenant, mais je pense que dans un mois ça ira !
Je l'ai pris marron et je m'en achèterai un noir plus tard, mais c'est tout et je mettrai des hauts différents (et le noir et le marron, ça se marie facilement). Je vais pas trop investir dans les pantalons, parce que je vais pas les mettre beaucoup, 6/7 mois, et pour les hauts, je pense que je peux m'adapter avec ceux que j'ai dans mon armoire, et je m'en achèterai vraiment si c'est cata et que j'ai plus rien à me mettre !
Moi pour les sympômes, j'ai plus que la poitrine qui me tiraille un peu quand j'enlève mon soutien gorge, ou quand je la touche, et la fatigue. Mon chéri me réveille tous les soirs pour que j'aille me coucher parce que je mécroule dans le canapé en regardant la télé vers 22h/22h30. Pourtant, je dors bien la nuit.
Voilà.
Bon, bonne nuit, je sens déjà la fatigue !
Bises
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations