Ok je recommence pour la photo.
Esperons que ca marche cette fois !!!
Prise à 8SG et 2 jours.
Maman de mars 2010
-
- Top fraise
Re: Maman de mars 2010

Dernier essai !!!
- elsauzy
- Super fraise
excellent les jumeaux!
ce sont des faux jumeaux, 2 oeufs. tu prefererais avoir le couple?
ce sont des faux jumeaux, 2 oeufs. tu prefererais avoir le couple?
- dindounette
- Top fraise
Helenevtt, as-tu pensé à réduire ton image? c'est peut être pour ça que ça ne marche pas...
Bisous
Bisous
-
- Top fraise

- Rachacha
- Première fraise
Bonjour les filles!!
Delph c'est vrai que c'est super de voir ton écho, moi non plus je n'en avais jamais vue de jumeaux!Trop mimmi...
Sinon allez les filles, montrez vos bidous c chouette!!
Moi depuis le réveil je suis à fond dans le poussettes!!!Ca se précise ça se précise!
Pour le moment mon choix est porté sur la poussette Babybus (à 300 euros) sunset ou 4*3, ou la Chicco trio enjoy (au meme prix)....
A tout à l'heure!!!
Delph c'est vrai que c'est super de voir ton écho, moi non plus je n'en avais jamais vue de jumeaux!Trop mimmi...
Sinon allez les filles, montrez vos bidous c chouette!!
Moi depuis le réveil je suis à fond dans le poussettes!!!Ca se précise ça se précise!
Pour le moment mon choix est porté sur la poussette Babybus (à 300 euros) sunset ou 4*3, ou la Chicco trio enjoy (au meme prix)....
A tout à l'heure!!!
-
- Top fraise
Ouf, ca a enfin fonctionné !!!
Désoler les filles pour les multiples post d'essai !!!
Bisous.

Désoler les filles pour les multiples post d'essai !!!
Bisous.

- Elyciaurore
- Top fraise

Saez et dydouille : je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile.
Je ne suis pas venu sur le forum une journée et j'ai eu pas mal de pages à lire, vous avez été bavarde les filles,

Aujourd'hui je suis creuvé, hier nous avons été avec mon homme, ma puce et des amis au zoo de Beauval, c'était très bien. Les animaux sont impressionnant et ma fille a adoré mais qu'est ce que c'est grand ! J'en pouvais plus, j'avais qu'une hâte c'était de rentrer a la maison me reposer.
Au niveau de mes symptomes, c'est toujours pareil, beaucoup de fatigue, mal de tête le soir de temps en temps, mon bidon qui me tiraille pas mal, mes seins lourd, douloureux et gonflés surtout le soir quand je retire mon soutien-gorge.
Tout comme vous, je me pose beaucoup de question sur mon bébé et je m'inquiète. J'ai toujours peur qu'il n'aille pas bien. J'attend mon écho de vendredi prochain avec impatience en espérant que la gygy va m'annoncer que tout va bien. J'essai de me rassurer en me disant que mon bidon évolue bien, qu'il me tiraille pas mal et que j'ai encore des symptomes mais bon ça ne m'aide pas toujours a me sentir mieux.
Vivement nos échos, que nous soyons je l'espère toute rassuré.
Les photos de vos bidons ou écho, sont superbe. Delph, c'est trop chou de voir 2 poches et 2 bébés.
Je vais vous glisser une photo de mon bidon qui est déjà bien beau, je suis a 10 sa + 6 jours. Je ne prend des photos de mon ventre qu'habiller, mon bidon est très abimé par la grossesse de ma fille donc je ne le montre plus. Comme vous allez le voir, je suis loin d'etre mince, je l'étais mais a cause de soucis de santé et de traitement, j'ai pris pas mal de poids. Je me dis qu'après ma grossesse, je vais faire un gros régime et retrouver ma silhouette que j'avais tant !
Bonne journée les filles
Bisous

-
- Informations
-