Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
titifab84
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé Septembre 2012

bonjour,
moi Laetitia 28 ans, lui Fabien 28ans
Pacsé depuis 2 ans,
DPA BB1 15 septembre 2012
bonne journée

lilie69
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Aurélie 23 ans, Julien 26 ans
On amène notre dossier au tribunal aujourd'hui pour le PACS, donc en cours.
DPA le 16 Septembre 2012

Bisous a toutes
Image
sandral33
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute moi 33 ans (je suis la plus vieille du post apparement) infirmière en réa néonat.
lui 34 ans en couple depuis 5 ans
1 grand garçon de 9 ans d'une première union
dpa au 1er octobre selon la gyneco au plus tot selon moi lol !! c'est pour cela que je suis sur ce post de septembre.
Alors pour ma part j'ai passé un week end de fou en bossant 3 nuits de 12 heures je suis completement dephasée...

- Sinon pour le piercing j'en avais un en etant jeune et pour la premiere grossesse je l'avais retirée ca a un peu peter juste au dessus du nombril mais rien de mechant je vous ferais une photo si je peux je prefere ca aux vergetures...que j'ai pas eu heureusement !
- Pour la chambre on va la commander par internet on a craqué sur une en plexi taupe et blanche. les murs seront taupes et blanc avec une touche de vert anis y'a plus qu'a debarasser la chambre et peindre...
- pour le ventre ca commence a se voir mais c'est encore leger etant a 15 SA j'ai pas encore pris 1 gramme pour mon 1 er j'avais perdu 4 kg les 3 premiers mois et ca s'est vu qu'a 5 mois ne desesperez pas ca pousse apres !! lol
lilie69
Première fraise
Première fraise

Merci Sandra,

je veux bien une photo si t'as!!

Je vais surement acheter un piercing de grossesse, on verra bien?
Mais si tu l'as enlevé ça a du se reboucher non?

C'est clair que les vergetures ç fait peur.... j'ai acheté de l'huile d'amende douce, j'en met tous les jours.

Bisous
Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Perso, ça fait 3 mois que je l'ai enlevé et je viens de le tester, voir si il s'était rebouché ou pas. Et non. Rétréci, oui. Mais pas rebouché (ça fait entre 8 et 9 ans que je l'ai). Faudra que je trouve quelque chose de plus fin pour après la grossesse.

Personne pour ma question de ce matin?
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !

désolée, zazoubelle, je ne peux pas t'aider : ma gynéco me fait une mini-écho à chaque visite. je pense que tout dépend du matériel que le tien a sur place. et si il est "seulement" gynéco ou aussi obstétricien.... Est ce que tu sents le bb, toi ? je crois qu'on est à peu près dans les même dates.... Moi, j'ai l'impression d'avoir de l'activité dans le ventre, mais pas de mouvements perceptibles.
pour ce qui est des préparatifs, rien en cours en ce moment. la future chambre sert de débarras en ce moment, mais comme on a déménagé il y a pas longtemps, il y a surtout des jouets de ma grande, sa table à langer qui ne sert plus et son lit démonté : donc, c'est "presque" prêt !
Pas d'achat avant d'être sûrs du sexe (fille aperçue à l'écho). Pas vraiment pour acheter du rose ou du bleu, mais surtout parce que on va pouvoir l'imaginer dans ce qu'on achètera. Et ils commenceront le plus tard possible parce que je me connais : je vais mettre du temps à acheter la 1ere chose, et ensuite, ce sera le début de la frénésie des achats-plaisir !! :-D
Pour le prénom, on a une seule idée fille et une seule idée garçon. On aurait été embêté en cas de jumeaux !!

A bientôt :coucou:
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La gynéco qui me suit est aussi l'obstétricienne qui devrait être présente lors de mon accouchement, si ça arrive le jour et qu'elle n'est pas en vacances à l'autre bout du monde... Mais pas d'écho pour autant. Dommage, j'aurais bien aimé le voir bouger une fois.
Mais si elle avait moyen d'écouter le coeur, ça me rassurerait déjà... Je n'arrive toujours pas à m'enlever l'idée de la fc de la tête, même si c'est moins présent qu'au début.

Sinon, non, je ne sens toujours rien. De l'activité, oui, mais c'est plutôt de l'activité intestinale! :-D

Allez, une petite photo du bidou de 3 mois:
http://img23.0000000.us/img23/8603/6 ... de3moi.jpg
Image
ELYOImage

lilie69
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

J'ai passé ma deuxième visite obligatoire aujourd'hui, tout va bien!!

Mais moi non plus j'ai pas vu le bébé il a juste l'appareil pour écouter le coeur donc déjà c'est rassurant son petit coeur bat bien.

Je ne sais donc toujours pas si c'est une fille ou un garçon mais le deuxième échographie est le 10 mai........ dans trop longtemps, hâte de voir mon bébé!!
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Lilie, bon courage jusqu'au 10 mai. Dis donc l'espace entre 2 écho est long.... Pour ma part moi j'ai droit à une micro écho tous les mois et les écho officielle sont plus longue et à vrai dire ça me va bien comme ça.
Zazoubelle bon courage en attendant la prochaine écho. Effectivement enttendre la coeur de bébé est bien rassurant. MOi non plus je nen le sens encore pas bouger mais espère bientot après je me dis que c'est normal c'est un premier bébé. Pour ce qui est de la FC, tu as passée le cap des 3 mois maintenant les risques sont vraiment plus que mimines. Tu est suivie donc y'a pas de raison s'il y avait quelque chose on te le dirais. Essaie de te destresser par rapport à ça pour profiter pleinement de ta grossesse. Si besoin parle en à ton medecin ou SF qu'il puisse t'aider avec quelques chose par exemple un traitement homeopathique.
Bonne journée
BIses
Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis de nature déjà anxieuse (je suis suivie par une psy depuis plus de 4 ans pour ça, entre autre...), alors c'est sur que la grossesse, à fortiori après 2 fc, ça n'aide pas!
Je sais, en théorie, que le risque de fc après 3 mois est très faible. Et qui dit "très faible" dit "ça peut tout de même arriver". Vu que je ne suis pas quelqu'un de follement optimiste dans la vie (mais j'me soigne!), forcément, j'y pense...
Et tant que je ne le sens pas bouger, je ne peux pas savoir...

Pour l'attente de la prochaine écho, ça va, je ne suis pas pressée ou impatiente... J'aimerais juste bien que la gynéco écoute le coeur, pour me rassurer... Je la vois dans 6 jours. Je verrai bien...
Image
ELYOImage

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations