niouininonnioui a écrit :coucou les filles je voie que c'est la galere pr trouver un cabinet qui fait la 2eme echo moi je suis en region parisienne et j'ai eu rdv la ou mon gyneco m'as dit de prendre rdv!!! mais j'ai pris rdv mi fevrier pr fin avril et c'etait deja bien plein!!!!
sinon est ce que vous avez deja fait des achats!!!!!!!!!????? et si vous avez deja une idée quelle poussette avait vous ou aimeriez vous avoir? je suis un peu perdue!!!!!
je sais qu'il y a deja des mamans parmi nous ca serai bien de faire une liste des choses dont on a besoin!!!! car sur le net on trouve de tout et de rien!!!! (je prend un exemple ils mettent sur leurs liste bandeau de mantien pr le cordon surgifix alors que ca sert a rien!!!! je suis preparatrice en pharmacie et je voie bien le retour des mamans!!!!! )
alors si ca vous dit!!
bonne journée a toutes
biz
Ben nous, on a de la chance, on va nous prêter pas mal de choses:
-Un berceau pour mettre à côté de notre lit le temps qu'il se réveillera la nuit pour ne pas me lever pour l'allaiter.
-un lit.
-un transat.
-un meuble qui fait petite baignoire (c'est gadget, mais vu qu'on me le prête, ce sera pratique au début...)
-un parc.
-des fringues.
Sachant qu'on nous a déjà donné un tapis d'éveil, que j'ai le coussin de grossesse/allaitement et qu'on n'achètera pas de poussette (écharpe de portage à fond!!!), il ne nous reste pas énormément de dépenses:
-une baignoire en plastique et une planche qu'on fera tailler par beau-papa pour installer sur notre baignoire (elle a une forme tordue pas pratique...).
-un siège auto (ça, on veut du neuf, aux normes).
-des draps.
-un stock de couches lavables.
(-peut-être une commode... on a déjà une penderie, mais ce n'est peut-être pas pratique pour tout. A voir...).
-un biberon pour pouvoir donner du lait que j'aurais tiré... si j'en ai assez pour ça...
Voilà, comme ça, je crois que j'ai fait le tour... Peut-être qu'il y a des choses auxquelles je ne pense pas et à quoi vous me ferez penser...