Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sissi59
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

et bien !!!! vous etes ou????

Jade55230
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles.

J ai survolé mais pas tout lu j'avoue. Trop de retard, ma neufbox ne marchait plus et j'ai reçu ma nouvelle ouf, ça me manquait.
Sinon Elina a un rhume grrr et elle s est reveillé tte les heures cette nuit du coup ! Dur dur, je suis K.O hâte de dormir en esperant qu'elle dormira bien cette nuit ou mieux.
En + avant hier j ai eu 39,5°C de fièvre je tenais plus debout et du coup trop de mal à recuperer je vous ecrirai + demain dsl les filles.

Comment allez vous ? Et vos bébés ?

Wyss, trop belle ta photo.

Bonne soirée !
ImageImage
Jade55230
Première fraise
Première fraise

Sissi, lol, alors leurs reactions ?
ImageImage
enora76
Super fraise
Super fraise

Demain retour boulot :ouin: :-( !!! En plus, ça me gratouille dans la gorge....
Aujourd'hui journée calme à la maison : lessive, ménage, rangement.... Comme d'hab' !! Ah non, j'ai oublié : j'ai fait une petite sieste.... Comme ça fait du bien !
J'ai une copine qui doit accoucher dans les jours voire heures qui viennent : je suis au moins aussi impatiente que la future maman! Je guette mon téléphone....

Bon allez, c'est pas le tout, mais y'a encore des choses à faire !!! Alors bonne nuit !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Alors ce matin j'avais le baptême d'une petite Emma-Rose, c'était bien mais mes cocos commençaient a être fatigué, donc on est rentré et la c'est la sieste pour eux ! J'ai pleins de lessive qui m'attend pfff pas trop envie !! Mais si je veux avoir des vêtements pour la semaine pas le choix ! Ça m'étonne quand même que vous pouvez introduire le yogourt aussi jeune.. Ici c'est vraiment plus tard. Je comprendrais jamais pourquoi c'est différent d'une place a l'autre !

Modus T'as du courage quand même ! Moi j'ai le vertige, c'est pas moi qui serait allé sur le toit !!

Wyss Toujours aussi mignonne Charlie ! Pour les pots si son lait la satisfait pleinement ça ne presse pas non plus. Mon Noah est glouton c'est pour ça j'ai commencé !

Izaboune Super Nolan grandit bien !

Enora76 Contente qu'Enora aille mieux, mais pour toi et Romane j’espère que ça va vite passer. Pour la viande moi aussi j'attends un peu, je vais finir les céréales que j'ai et ensuite je vais donner de la viande a la place.

Sissi59 Est ce que ça fonctionné ton poisson d'avril ?! Moi je n'en fait pas.. Je suis plus du genre de celle qui ce fait avoir :lol: Contente que Louis aille mieux lui aussi. Je te jure je sais pas ou Noah met tout ça !!! Il mange et boit vraiment beaucoup mais, il n'engraisse pas plus pour autant il est dans la parfaite moyenne.. Sauf qu'il est très grand ! Mon régime c'est Ideal proteine http://www.idealprotein.com/ mais je ne sais pas si il ce distribue en France. Je mange 1 protéine le matin, 1 le midi, je soupe avec une viande maigre (poulet, dinde, porc, partie maigre du bœuf, poisson faible en gras, etc..) et légumes verts et finalement je prend 1 protéine le soir en collation. J'ai droit au légume vert durant la journée sans probleme. Le principe est de manger beaucoup de protéine et peu de glucides et lipides (pain, pâte, patate, fromage, fruits etc..). C'est dur comme régime, mais ça fonctionne vraiment !

Jade55230 Prend bien soin de toi et ta princesse et revenez nous en pleine forme ! Ici je n'ai pas a me plaindre tout le monde va bien, on est tous sur une fin de rhume.
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Petit passage en vitesse...
On a couché les filles il y a seulement une demi-heure et demain, tout le monde debout à 8h pour les mener à la crèche.
Ici, ça suit son cours. Rien de spécial à vous raconter.
Arf, mince ! QUelqu'un avait posé une question mais je sais plus quoi... :grattelatete:

Enora, courage pour la reprise !
DOntouch, bravo pour ton régime. Moi il faudrait vraiment que je m'y remette !!!
Mamanlulu, bravo pour le déguisement.
Jade, prend soin de toi.
Wyss, merci pour la photo : trop mimi ta puce !
Sissi, tu es déjà passé en taille 4 pour les couches alors vu le poids de Louis ?
Votane, alors ce week-end ?
Mican, grosse pensée pour ton frère... Ne t'en veux pas pour ta réaction sur le coup. CE qui compte c'est de prendre soin du frangin.
Nanouk, moi pour mes filles, tous les fin s de mois j'ai le planning à remplir. Mais elles vont en multi-accueil donc ça fait crèche et halte garderie en même temps. Du coup, quand je dépasse les horaires (ça m'est arrivé une fois) je paie en plus mais s j'arrive en retard, je paie depuis l'heure du contrat (je suis en mode crèche). Mais si elles n'y vont pas, je ne paie pas. Par contre, pour mon ainé qui était en crèche dans une ville, s'il n'y allait pas, je payais quand même...

Bon allez, je file au dodo car demain, je profite de l'absence des filles pour continuer à passer le karcher sur les dalles devant la maison. Au midi, ça sera la course pour le repas et après-midi, j'espère pouvoir finir mon travail !
Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: , je suis naz je pense que je vais aller faire une sieste car je dort mal en se moment a cause de mon nez. sinons RAS.sont repas du midi commence a mieux aller et a moins besoin de sont bib a voir demain a la crèche. pour les habit en 6 mois j'ai plus de l’hiver et je viens d'acheter un lot été 6-9moi a une collegue de ma maman donc c'est bon!

trop chou wyss ta fille. si tu veux vraiment commencé les petit pot vas y sinon discute en avec le pédiatre quand attaquer dans ton programme chargé.

je regarde pour passer au lait 2ieme age quelqu'un y est déjà passer? c'est courant du 5ieme mois normalement.

sissi j'ai pas vu ton message hier et j'y ai pas pensé sinon je l'aurai peut être fais sauf que j'étais pas en forme donc pas d'humeur. sinon toi sa a marché?

bon courage e toute bisous
AbigaelImage
LaurelineImage
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, comment allez vous?

Wyss ta puce est très jolie. Elle n'a pas beaucoup de cheveux comme mes fils.

J'ai une question pour le baptême de mes loulous, vous feriez un plan de table? C'"est une table en U au resto j'ai fait un plan et c'est galère quand j'ai parlé à ma soeur et mes parents de où ils étaient placés, ça n'avait pas l'air de les enchanter :marre: :marre: :marre: :marre: Elles m'ont dit que je m'enquiquinais bien à faire un plan. Donc je suis énervée et je crois que chacun va se placer où il veut et s'il est mal placé bah tant pis au moins je ne serai pas responsable!!!
J'ai fait mes ballotins de dragée hier avec mon mari.

Cette nuit dur dur encore réveillée toutes les heures mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Moi ils mangent de moins en moins bien les petits pots. J'ai un loulou qui arrivait à manger un pot entier mais là c'est fini il n'en veut plus trop des petits pots. :marre: :marre:
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
mamanlulu
moi pour mon grand je n avais pas placer les gens et la je pense pareil pour celui de silas.

dontouch
:hola: pour ta locataire parcontre vraiment ..** pour le mur.
pour les yaourts ici on n en as pour bb pas le yaourt au lait de vache celui la pas avant 1 an. :good: pour ton regime.

sissi
alors ce poisson d avril, contente que louis va mieux,espere que apprecira la viande.

mican
pas cool pour ton frere vraiment y a des tares partout.

magalie
bon courage pour ton karcher, espere que tu aura le temps que tu veux.

reviens tout a l heure heure de sieste et besoin
en tout cas mon week end trop bien
a toute a l heure
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wyss
ta puce est trop belle donne envie d avoir une princesse un peu.
elle s est mise toute seule sur le ventre?

jade
:croisedoigts: que tu vas vite guerir.

modus
alors as tu reussi a faire ta sieste? moi lait 2 eme age pas passer et pas avant les 6 mois.de toute facon rdv pediatre le 24 avril on verra.

pense avoir repondu a tout le monde sinon pardon pour celles que j ai oublier.

alors moi eh bien super week end vraiment vous le conseil , trop sympas de se retrouver en couple. ma manucure bien passer et du :good: aussi parcontre je savais pas on n a pas pris les maillots de bain mais on pouvait aller a la piscine+ sauna+ hamame degouter car j adore l eau, mais bon de toute facon coiffeur apres donc aurrait pas eu trop le temps. d ailleur trop contente cheveux bien court et la coiffeuse m a dit comme souvent les cheveux longs ca vous va pas du tout.
apres resto me suis fais plaisir escargots et pour surprendre mon mari me suis pris un ricard :lol: .
apres manoir super sympas en plus tele donc pu voir the voice, la douche etais bien aussi l eau bien chaude. le matin petit dejeuner sympas de se faire servir en plus croissant et pain au chocolat.
puis sommes aller faire une brocante puis retour serait encore bien rester mais contente de retrouver mes coeurs. apres midi ballade.
comme nous sommes rentrer tard pas mis loulou a l ecole ce matin eh bien fait moi dormie jusqu a 9h30 silas aussi et loulou a 10h. ce matin chercher colis mes jeux de chateaux sympas , me suis pris un manteau et sympas mais penser un peu plus epais.
bon vous laisse silas rale et la bain a faire
:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations