BB POUR NOVEMBRE 2012
-
- Top fraise
Re: BB POUR NOVEMBRE 2012
non pas encore de ventre mais je ne suis qu'à 7 SA. PAr contre des nausées et vomissement tout au long de la journée. Je vais consulter lundi car je ne peux pas rester comme ça !
- militackle
- Top fraise
ah moi si j'ai deja un bon bidon bien rond!! je suis a 7 semaines de grossesses (9SA)
-
- Fraise active
lilounays a écrit :Coucou ..... juste pour savoir les filles qui sont enceinte pour la première fois , vous avez déjà un petit ventre ou pas ???

Moi j'ai l'impression d'avoir déjà un petit ventre qui s'installe mais en même temps j'ai envie de te dire que d'origine j'ai pas le ventre plat non plus

Sinon très pressée d'être à Lundi pour le RDV savoir si tout va bien et savoir enfin quand je verrais notre mini nous

lilounays a écrit :Coucou ..... juste pour savoir les filles qui sont enceinte pour la première fois , vous avez déjà un petit ventre ou pas ???
Coucou!
Moi je suis à 10SA et mon chéri est content car il voit enfin un petit ventre se dessiner!! Le matin c'est très léger, mais après mon déjeuner ca se voit encore + donc je dois rentrer le ventre au travail... ahahah

BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
Moi j'ai le ventre hyper plat d habitude et là effectivement je vois un petit ventre se dessiner mais comme je suis un peu plus lâche avec la nourriture ( d habitude très stricte) je me dis que c est peut être aussi dû à cela.;) je suis assez sévère avec moi même et ne m autorise pas trop à fabuler sur la grossesse ayant déjà fait une FC tardive, j appréhende l échographie de demain. J espère que son petit cœur bat encore....
Avez vous pris du poids, moi je suis à 9SA et j avoue que j ai pris 1.4 kg! Mais bon selon mon mari ça ne fait pas de mal à ma poitrine;)
Bises à toute
PS: moi qui suis assez musclée du ventre, impossible de le rentrer après un repas!!!
Avez vous pris du poids, moi je suis à 9SA et j avoue que j ai pris 1.4 kg! Mais bon selon mon mari ça ne fait pas de mal à ma poitrine;)
Bises à toute
PS: moi qui suis assez musclée du ventre, impossible de le rentrer après un repas!!!
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir un petit ventre, mais bon, je rêve peut etre !!
Sinon j'ai super mal aux seins mais je n'ai pas trop l'impression qu'ils aient grossit.
Pas de nausées la journée, mais un peu plus la nuit.

Sinon j'ai super mal aux seins mais je n'ai pas trop l'impression qu'ils aient grossit.
Pas de nausées la journée, mais un peu plus la nuit.
-
- Première fraise
Coucou ..... juste pour savoir les filles qui sont enceinte pour la première fois , vous avez déjà un petit ventre ou pas ???
coucou les filles! moi un petit ventre bien rond deja alors ke je sui ka 4SG+3 j et g les seins qui font que de grossir g deja pri une taille au point ke je peux plus dormir sur le ventre la nuit et obligé de porter des bandeaux pour les maintenir la nuit...
mardi soir j'ai eu ma premiere echo tout est bien en place j'ai bien vu ma petite "bulle" dans son petit sac! et jy retourne mercredi pour entendre son coeur! il nous tarde trop!
sinon tjrs pas de nausées! et j'ai remarqué que j'avais du mal a manger mac do et compagnie! ça passe pas ou plus! lol!
bonne journee a vous toutes!
coucou les filles! moi un petit ventre bien rond deja alors ke je sui ka 4SG+3 j et g les seins qui font que de grossir g deja pri une taille au point ke je peux plus dormir sur le ventre la nuit et obligé de porter des bandeaux pour les maintenir la nuit...
mardi soir j'ai eu ma premiere echo tout est bien en place j'ai bien vu ma petite "bulle" dans son petit sac! et jy retourne mercredi pour entendre son coeur! il nous tarde trop!
sinon tjrs pas de nausées! et j'ai remarqué que j'avais du mal a manger mac do et compagnie! ça passe pas ou plus! lol!
bonne journee a vous toutes!

Moi comme pour ma 1ère j'ai tout de suite pris un petit ballon dans le ventre

Sinon les nausées c'est pire du soir au matin et la même le nuit !!!!

Et vous les nuits ça se passe comment ????
C11 en cours et enfin positif
Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]
[/align]

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]

-
- Informations
-