Merci pour vos encouragement, je vais vite repartir au éssaie aprés c'est satané

Bisou a toutes
Vite que tu aie tondk15 a écrit :salut les filles
Merci pour vos encouragement, je vais vite repartir au éssaie aprés c'est satanéen faite j'avais un oeuf clair donc non fécondé donc voila. bon courage a vous ausssi avec vos nausée, vomissement ne vous ménagez pas trop voila je vous souhaite bonne continuation en esperant revenir avec un
.
Bisou a toutes
moi aussi dpa prèvu le 5 novembre!!!dlililou a écrit :coucou Phoebe,
On est au meme stade de grossesse.
Moi accouchement prévu le 5 Novembre.
Egalement une très grande fatigue et des nausées et vertiges le matin.
Et depuis hier, envie de faire pipi toutes le deux heures environs....même la nuit!!!!![]()
Moi echo Lundi, il me tarde.
Bises
maesta84 a écrit :Bonjour les filles,
dernier message pour vous tenir informer de la situation,
j'ai pris le medoc hier matin et les saignements ont commencé vers 11h. C'est bien moins pire que je ne l'imaginais, de bonnes douleurs de règles et perte de sang uniquement quand je vais aux toilettes ( je me voyais pliée en deux à perdre des litres de sang.. ah la joie d'internet). Echo de contrôle lundi pour voir si tout est parti...
Je ne pense pas que je reviendrai vous voir, pour le moment ça va mais c'est parce que je me permets pas de craquer dès que je commence à y penser et à pleurer je me concentre sur autre chose.. mais je sais pertinemment que ça va forcément revenir à un moment donné.
On se pose la question de faire une pause de quelques mois, ça fait plus de 2 ans qu'on est la dedans, à ne pas faire de projet "au cas où", à subir des traitements, ça fait 2 ans que je met mes objectifs professionnels en berne.... on ne sais pas encore ce qu'on va faire on se pose juste la question.
Est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer les fils des conversations dans "voir mes messages" car j'ai pas envie qu'à chaque fois que je viens ( par exemple pour un forum FC "lol" ) de voir que j'aurais dû être une maman de novembre (si vous savez vous pouvez me répondre en message privé svp)
Je vous souhaite à toutes bonne chance et tout plein de bonheur avec vos magnifiques![]()
![]()
ps: je ne suis pas fermée aux discussions en MP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités