BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dk15
Fraise active
Fraise active

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

salut les filles

Merci pour vos encouragement, je vais vite repartir au éssaie aprés c'est satané :regles: en faite j'avais un oeuf clair donc non fécondé donc voila. bon courage a vous ausssi avec vos nausée, vomissement ne vous ménagez pas trop voila je vous souhaite bonne continuation en esperant revenir avec un :+++: .
Bisou a toutes
bb1 : début de grossesse le 5 mars 2012
perdu l'oeuf de 5 mm sans battement de coeur le 29 mars. à 5 SA
bb1 : retour au essaie aprés arret des saignements.
ddr 11mai 2012
14/06 : taux a 71 ui/l
26/06 : taux à 20 103 ui/l
dpa : 03/03/2013

ma choupinette est née le 09 mars 2013 !!!!

Image

aurelie4620
Super fraise
Super fraise

dk15 a écrit :salut les filles

Merci pour vos encouragement, je vais vite repartir au éssaie aprés c'est satané :regles: en faite j'avais un oeuf clair donc non fécondé donc voila. bon courage a vous ausssi avec vos nausée, vomissement ne vous ménagez pas trop voila je vous souhaite bonne continuation en esperant revenir avec un :+++: .
Bisou a toutes
Vite que tu aie ton :+++:
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Désolé les filles j'espère que vous aurez très vite un nouveau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: même si c'est pas facile pour le moment !!! On est avec vous !!!

Sinon, comment ça va aujourd'hui ??? Chez moi il fait beau mais plus froid qu'hier.... il faudrait que je fasse du ménage mais j'ai pas le courage....
J'ai toujours ces vilaines nausées mais j'ai trouvé que de manger 2-3 cornichons et bien ça m'aide :etonnant: :reflechis: bizarre mais bon je fais avec ce que j'ai.....
La fatigue toujours très présente et la nuit je dors pas très bien non plus....
Sinon, j'ai refait 1 écho mercredi matin et ma crevette a bien grandi de 7mm elle est passé à 15mm en 1 semaine !!!

Voili voilou
Bonne fin de journée
Bisousss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
dlililou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou Phoebe,

On est au meme stade de grossesse.

Moi accouchement prévu le 5 Novembre.

Egalement une très grande fatigue et des nausées et vertiges le matin.

Et depuis hier, envie de faire pipi toutes le deux heures environs....même la nuit!!!! :???:

Moi echo Lundi, il me tarde.

Bises
Image
Image
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Moi prévu pour le 7 novembre :wink:

Oui je te comprends !!! C'est tellement rassurant et apaissant de voir notre crevette !!!!
Bon ça ressemble à trop rien au départ :-D t'inquiète ça grandit vite :wink:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
militackle
Top fraise
Top fraise

dlililou a écrit :coucou Phoebe,

On est au meme stade de grossesse.

Moi accouchement prévu le 5 Novembre.

Egalement une très grande fatigue et des nausées et vertiges le matin.

Et depuis hier, envie de faire pipi toutes le deux heures environs....même la nuit!!!! :???:

Moi echo Lundi, il me tarde.

Bises
moi aussi dpa prèvu le 5 novembre!!! :-D
vous avez deja fait une seconde echo??, la chance moi ma deuxieme se n'ai que le 25/04... c'est long... :marre:
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Moi j'ai eu une 1ère écho car j'ai eu des saignements et je suis aller aux urgences et après mon gygy à voulu m'en refaire une pour contrôler donc oui j'ai déjà eu 2 écho !!! C'est clair que c'est un privilège enfin oui et non car j'aurais préféré ne pas avoir eu de saignements maintenant ma prochaine écho c'est le 2 mai.... Dans 1 mois quasiment....

Image

maesta84
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
dernier message pour vous tenir informer de la situation,
j'ai pris le medoc hier matin et les saignements ont commencé vers 11h. C'est bien moins pire que je ne l'imaginais, de bonnes douleurs de règles et perte de sang uniquement quand je vais aux toilettes ( je me voyais pliée en deux à perdre des litres de sang.. ah la joie d'internet). Echo de contrôle lundi pour voir si tout est parti...
Je ne pense pas que je reviendrai vous voir, pour le moment ça va mais c'est parce que je me permets pas de craquer dès que je commence à y penser et à pleurer je me concentre sur autre chose.. mais je sais pertinemment que ça va forcément revenir à un moment donné.
On se pose la question de faire une pause de quelques mois, ça fait plus de 2 ans qu'on est la dedans, à ne pas faire de projet "au cas où", à subir des traitements, ça fait 2 ans que je met mes objectifs professionnels en berne.... on ne sais pas encore ce qu'on va faire on se pose juste la question.
Est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer les fils des conversations dans "voir mes messages" car j'ai pas envie qu'à chaque fois que je viens ( par exemple pour un forum FC "lol" ) de voir que j'aurais dû être une maman de novembre (si vous savez vous pouvez me répondre en message privé svp)

Je vous souhaite à toutes bonne chance et tout plein de bonheur avec vos magnifiques :bebegif:
:bisou:

ps: je ne suis pas fermée aux discussions en MP
Benjamin, mon petit amourImage

Image
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

maesta84 a écrit :Bonjour les filles,
dernier message pour vous tenir informer de la situation,
j'ai pris le medoc hier matin et les saignements ont commencé vers 11h. C'est bien moins pire que je ne l'imaginais, de bonnes douleurs de règles et perte de sang uniquement quand je vais aux toilettes ( je me voyais pliée en deux à perdre des litres de sang.. ah la joie d'internet). Echo de contrôle lundi pour voir si tout est parti...
Je ne pense pas que je reviendrai vous voir, pour le moment ça va mais c'est parce que je me permets pas de craquer dès que je commence à y penser et à pleurer je me concentre sur autre chose.. mais je sais pertinemment que ça va forcément revenir à un moment donné.
On se pose la question de faire une pause de quelques mois, ça fait plus de 2 ans qu'on est la dedans, à ne pas faire de projet "au cas où", à subir des traitements, ça fait 2 ans que je met mes objectifs professionnels en berne.... on ne sais pas encore ce qu'on va faire on se pose juste la question.
Est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer les fils des conversations dans "voir mes messages" car j'ai pas envie qu'à chaque fois que je viens ( par exemple pour un forum FC "lol" ) de voir que j'aurais dû être une maman de novembre (si vous savez vous pouvez me répondre en message privé svp)

Je vous souhaite à toutes bonne chance et tout plein de bonheur avec vos magnifiques :bebegif:
:bisou:

ps: je ne suis pas fermée aux discussions en MP

Plein plein de courage à toi, à vous, je suis sur que ce :bebegif: tant désiré va arriver, ton Gygy va sûrement chercher la cause de ces FC. Et trouver une solution :croisedoigts:

Plein de :bisou: à toi.
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
militackle
Top fraise
Top fraise

je suis triste pour toi, bon courage , tu verra dans quelques mois sa ia mieux. :bisou:
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations