ange76590 a écrit : OUI JE VIENS DE LE FAIRE ET C![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE SUIS TROP CONTENTE

Super ange !!!!
ange76590 a écrit : OUI JE VIENS DE LE FAIRE ET C![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE SUIS TROP CONTENTE
gwenn352 a écrit :Bonjour,
J'espère que tout le monde a un beau soleil en ce premier dimanche d'avril!!!
J'aimerai un avis sur ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 846daf.png
Ovulation à quelle jour, hier ça me disait J15 et aujourd'hui ça a bougé à j17 quand j'ai rentré la température.
niveau symptomes je suis paumé, j'ai des douleurs de ventre depuis 8jours, tout se contracte dedans, c'est à me plié en 2. Je passe une écho demain pour voir si il y a un pb.
Je vous remercie de m'éclairer un peu.
Bon dimanche.
Sa va bien merci et toi? Toujours aucun symptôme desagreable à l'horizon ! Simplement des tensions dans le bas du ventrelolotte999 a écrit :comment vas tu chouchou?
tu es enceinte depuis combien?chouchou124 a écrit : Sa va bien merci et toi? Toujours aucun symptôme desagreable à l'horizon ! Simplement des tensions dans le bas du ventre![]()
Et toi tu vas bien?
Personne pour me rep?audrey76400 a écrit :Coucou les filles!
Voilà petit souci d'habitude j'ovule tjs à J20 et là le logiciel me détecte une ovu à J14. Je vous mets ma courbe pour que vous regardiez.
A savoir que ce mois là petit truc différent des autres cycles car règles pendant 4 jours et trainées marrons pendant 2j et 3 jours après la fin de mes règles donc je sais pas si cela a pu déréglé mon cycle habituel.
Merci de me donner votre avis.
Que pensez-vous de ma courbe?
bonjour je ne suis pas experte mais je vais essayer de t'aider , tu est en essais depuis combien de cycle ? et tu as arreter ta pillule quand ? moi je pense que tu ovule bien j14audrey76400 a écrit : Personne pour me rep?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités