Y a t'il des futurs mamans des Deux-Sèvres?

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Y a t'il des futurs mamans des Deux-Sèvres?

Salut,

Alors avec la SF on n'a pas trop fait de relaxation, un peu à la fin. On a surtout parlé de l'accouchement, du précédent, de comment je voyais celui là. Je lui ai présenté mon projet de naissance pour avoir son avis et elle l'a trouvé très bien, donc on va maintenant essayer de tout faire pour que cela se passe bien, mais on n'est pas maitre de tout... Enfin, c'était intéressant, je commence les vrais séances de prépa mi avril donc il n'y a plus qu'à attendre!
Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah alors les filles, vous êtes passés où? J'espère que tout va bien... Ici oui même si petit arrêt pour cause de contractions dues à une petite infection urinaire. Le col a un peu bougé mais rien d'alarmant, RDV gygy ce soir, on va vérifier tout ça!
Image
Armonie79
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Oui sa bouge plus beaucoup ici.

Chez moi aussi tout va bien, je cours tout le temps, entre l'école pour ma grande, la crèche pour mon bébé et mes rdv + la maison je n'arrête jamais.

La fatigue se fait de + en + sentir pfff pas cool.
Image
aldiana
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!!!

Cela fait lontemps que je suis inscrite ici mais je ne venais pas souvent!
Désolé je n'ai pas lu les 7 pages...
Pour dire bref, je suis heureuse maman de 27ans d'une petite puce d'un an passé du 9 mars!
Sinon je suis de Niort et pourquoi faire de nouvelles connaissances!

A bientot
Armonie79
Première fraise
Première fraise

Coucou aldiana,

Félicitation pour ta puce, elle est de la même date que ma grande de 4ans.

Moi c'est Armonie, 26ans, maman de 2 princesses de 4ans et 9mois et demi et future maman d'un p'tit boy pour fin juin.

Je suis à 45min de Niort à peut prêt.
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Aldiana,

Moi j'ai 34 ans et enceinte d'un p'tit gars après une super petite fille née en 09/09! DPA le 18/06 et j'habite à côté de Melle!

Sinon, col toujours pareil donc tout va bien, les contractions ont nettement diminuées et j'en ai plus que pour 3 semaines de boulot!!! Ca c'est cool, je compte les jours et après je me lance à fond dans les préparatifs!!! J'ai l'impression que je vais oublié plein de trucs tellement j'ai hate, mais j'essaie de ne pas m'enflammer déjà et de ne pas commencer la valise!!! :-D
Image
Armonie79
Première fraise
Première fraise

Pour ma part aucune contraction et pourtant je suis pas du genre à glander.
Moi non plus encore rien préparé, j'ai la prime à la naissance cette semaine donc après on s'y met, même si j'ai pas grand chose à acheter et pour la valise sa sera le mois prochain (jsuis pas du genre à accoucher en avance lol).
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les contractions étaient dues à une petite infection urinaire, mais j'avais pas glandé pour BB1 et j'en ai jamais eu aucune! Donc pas de rapport je pense! Maintenant je découvre ce que c'est!

Les vêtements de BB ont été lavés et pliés donc ça c'est fait (naissance à 6 mois), après on verra! Pour lui, il me manque pas grand chose, c'est plus la valise avec les petites choses qui font que le séjour à la mat et l'accouchement sont réussis... D'ailleurs je viens de trouver un bon fofo avec liste + lien vers un blog... Si ça t'intéresse, entre ce à quoi on pense et ça, ça devrait le faire!

http://www.enceinte.com/forum/papotages ... 41126.html
Image
Armonie79
Première fraise
Première fraise

Ah oui pas cool pour ton infection,

moi je ne sais pas ce que c'est les contractions avant l'accouchement, jamais eu.

Encore aucune fringue, ma sœur doit m'en donner de mon p'tit neveu et après jpense que j'en aurais pas mal à la mat en cadeau.

Pour la valise je commence à la connaitre par cœur, je mets jamais grand chose dedans, et si il manque quelque chose je suis à 10min de la mat donc mon homme ira.
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah pour l'infection, je sentais rien donc pas eu mal... Mais belles contractions, j'en avais jamais eu pour BB1 alors là je vois bien la différence et du coup ça rassure, je devrais me rendre compte quand partir pour la mater (déclenchement pour BB1).

Pour les fringues, on arrête pas de se les passer avec ma soeur (4 BB en 2 ans 1/2) donc là j'ai commencé à récupérer et à laver. J'ai la quantité en pyjama et body mais c'était 3 filles alors les fringues sont pas réutilisables!!! :non:

Nous on est à 30 min de la mater alors je préfère rien oublier sinon faudra que je m'en passe! Pas cool! :???:
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations