BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Oh non, que de mauvaises nouvelles ce soir :rougedecolere:

Je suis de tout cœur avec vous les filles. (pour avoir eu 3 FC, je compatie très fort). :bisou:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:

linette13160
Fraise attitude
Fraise attitude

Que de mauvaises nouvelles... Reposez vous les filles, tenter de prendre l'air et de profiter de vos hommes respectifs.

Revenez vite ns donner des nvelles et pe une bonne surprise, c'est tout ce que je vous souhaite!

Bisous :bisou:
morgane54390
Fraise active
Fraise active

Je suis profondément désolé les filles.

Je ne sais pas trop quoi vous dire a part courage et d'essayer de garder le moral

Revenez vite nous donnez des nouvelles

:bisou:
Image
isidore
Fraise attitude
Fraise attitude

Désolée pour vous les filles.
Bon courage à vous et vos hommes.
J'espère que vous aurez bientôt un nouveau :+++: qui vous fera relativiser ces moments.
:bisou: :bisou: :bisou:
miss.liyah
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis vraiment désolée d'apprendre ses tristes nouvelles, je vous souhaite beaucoup de courage et au plus vite un beau :+++: et que votre petite crevette s'accroche fort
Image

Image
militackle
Top fraise
Top fraise

je suis trop triste pour vous les filles, je sais se que c de perdre un bébé, bon courage!
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
dlililou
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi première vraie échographie Lundi 2 Avril, je serais alors à 9 SA.

J’avais déjà fait une écho à 6 semaines car j’avais eu une forte grippe intestinale et j’ai fini aux urgences. Ils ont voulu vérifier si tout allait bien, l’embryon faisait alors 4.9mm et j’ai entendu le cœur battre.

Depuis des nausées tous les matins et des vertiges dès que je me lève trop rapidement.

J’espère que tout ira bien Lundi :croisedoigts: . Les dernières mauvaises nouvelles de ce post me font un peu stresser.

Bises à toutes
Image
Image
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise

Dk15 et maesta je suis vraiment désolée pour vous,et vous envois tout mon courage.
Moi première écho ce matin et on a juste vu un sac de 8,5mm et un petit point,vite le 20 avril pour entendre son petit coeur. Mais je ne comprend pas car gyné m'a dit que je suis de 5 sa et demi alors que mes dernières règles date du 13 février,il m'a dit que j'ai ovulé surement plus tard,toute façon j'y retourne tout a l'heure car j'ai oublié un papier,je lui redemanderais qu'il m'explique convenablement
militackle
Top fraise
Top fraise

ah là là les nausée set vomissements j'en ai marre, là il vient de m'arriver un truc vous allez rire:
je voulez donner des carottes à mes lapins , et quand j'ai voulu prendre les carottes dans le sac en plastique y en a une qui a du pourrir et ct tout gluand sur mes mains a bah ni une ni deux j'ai degobillé mon midi sur mes chaussures et mon pantalon, j'ai mêm pas reagi que j'allai vomir que ct deja fait! :danse:
heureusement que mon amis n'etait pas là car sinon il se serai bien moqué!!! :tropdrole:
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
elseb07
Top fraise
Top fraise

militackle a écrit :ah là là les nausée set vomissements j'en ai marre, là il vient de m'arriver un truc vous allez rire:
je voulez donner des carottes à mes lapins , et quand j'ai voulu prendre les carottes dans le sac en plastique y en a une qui a du pourrir et ct tout gluand sur mes mains a bah ni une ni deux j'ai degobillé mon midi sur mes chaussures et mon pantalon, j'ai mêm pas reagi que j'allai vomir que ct deja fait! :danse:
heureusement que mon amis n'etait pas là car sinon il se serai bien moqué!!! :tropdrole:
ah ba ça c'est dur de gérer de toute façon! mais au moins tu as pu ramasser moi j'aurais pas pu, ma fille a vomit un soir et d'habitude c'est toujours moi qui s'occupe d'eux malades et donc de ramasser leur vomit etc mais là j'ai pas pu rien que de l'entendre vomir ça me donner envie aussi alors l'odeur.....heureusement mon homme etait là sinon j'aurais pas eut le choix de toute façon ;)
Déjà deux amours:Elsa et Raphaël

test positif le 07/02
rdv le 27/02: bb3 fait 10,29mm
rdv le 22/03: bb3 fait 38.5mm
1ere echo le 2/04: bb3 mesure 5.5cm de la tete aux fesses, 166bpm
30/04: bb3 fait 10,7cm de la tete aux fesses! 149 bpm
21/06: bb3 fait 530g pour 25cm environ!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations