bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Melaniy
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

Kaly-izzy: Excuses moi j'm'en suis même pas rendue compte sur le coups, vu que j'ai vu que tu lui avais écris Grr --'

Bon ba MissBreizh Bonne fête, histoire de rattraper le coups :P

Ba moi pour la créme je trouve que ça me fais quelque chose quand même, apparement ça améliore l'élasticité de la peau donc = moins de vergetures, c'est que ma dit la femme de la parapharmacie, c'est elle qui me l'a conseillé, alors je :croisedoigts: car je vais pleurer sinon si j'en attrapes :'(

pitchounne01
Top fraise
Top fraise

re alors moi je met de la créme depuis le début et maleureusement sayé elle sont arrivé donc effectivement si tu doit en avoir ten aura surtout que moi jen suis a +0kg donc pas logique mé bon le ventre grossi donc ma peau sétire enfin bref avant je mettez la nustela 9mois mais voyant qelle ne fesé plus rien jai choisi la phytolastil de liérac et je trouve quelle marche bien les quelques vergeture que g blanchisse et rétrécisse un pe même si je c qelle ne partiron plus :ouin: mais bon jy peu rien
ha et je met aussi de lhuile damande douce

mlle mélo : oui effectivement je la sens super bien c ma mamounette qui va etre heureuse lol
mais toi tavé di que tavé la peau épaisse c ptéte pour sa et pi si c un ptit filou :tropdrole: ty peu rien
je te fais un gros :bisou: sur le bidou de la part de mon bidou mdr

ha et g regardé lémission dhier franchement honteux il on montré des cas quen meme lotre qui croyé que sa sorté par le cul mdr :tropdrole:
et son mec sérieux un gamin
aprés lotre beau qui voulez a tout pris un enfant alor qelle a rien dans le cyboulo
ya que celle qui a fais un déni que g trouvé pluto mur
mais les autre une vrai calamité
les émission comme sa sa me :rougedecolere:

bon je crois que la g fais un gros paté jvais allé faire un peu de ménage hier g fais le haut maintenant je mataque au bas et le pire mes carreau si ma mére me voyé faire jme prendrai la fessé mdr

:bisou: mes :fraisinaute: damour
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Super beau temps, ça fait zizir, surtout que demain, je ne travail pas! j'ai posé une journée pour aller à mes rdv.
11h30 sage-femme
14h30 écho de contrôle! J'espère n'avoir que de bonnes nouvelles nouvelles! je vous tiens au jus bien-sûr!
Ca me donnera aussi l'occasion de pique-niquer entre midi et 14h avec mon chéri, qui bosse lui!

Pour les vergetures, eh bien ! j'en ai eu pour ma première grossesse alors que je me suis tartinée de crème! juste le dernier mois GRRRRR ! Mais juste en haut des cuisses ! pas sur le ventre!

Bonne soirée, bye
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !!

ça fait deux jours que je n'ai pas posté ( des petits soucis avec internet, je ne sais pas pourquoi que lorsque j'étais sur le site :tropdrole: )
j'en ai eu de la lecture :wink:

Tout d'abord merci pour vos messages pour ma fête :-D :-D :-D

Magalie : bienvenue et félicitations pour ton loulou :applose:

Les filles vous parlez "écharpe de portage", je vais voir ça de plus près
je ne savais pas que le portebébé n'était pas très conseillé :reflechis:
et c'est sur que je ne m'imagine pas avec le landau en particulier dans les transports en commun !

Lulu :mon médecin m'a prescrit des vitamines "elevit" pour 3mois

Lexxie : bon courage pour trouver un prénom qui plaise à vous deux. Nous on hésite entre deux (mais pas facile mon homme lol) :tropdrole:

Sev:je ne savais pas qu'on pouvait connaitre le rhésus du bébé
je pensais qu'on le savait qu'à la naissance :reflechis:

Frisson : pas de dépassement d'honoraires à la clinique où je dois accoucher :wink: tant mieux

Pour la CAF, j'espère que ça va passer (Zhom et moi on ne gagne pas des milles et des cent non plus)
en + comme ils tiennent compte des revenus de l'année précédente, je gagnais moins et Zhom aussi.
du coup, normalement, j'avais fais la simulation et j'y avais droit
Affaire à suivre....si je la touche pas ça me ferait mal au c..

Telt07: félicitations pour ta :cigonerose:
le choix du roi en plus c'est nickel ! :applose:

Mylene : croisons les doigts pour une fille :croisedoigts:

Lola : repose toi bien surtout :wink: et pense au :bebegif:

Lila : bienvenue à toi et à ta future princesse :coucou:

Les filles :je partage votre point de vue concernant l'emission d'hier soir sur les mamans à 16ans
Surtout celle qui voulait qu'on lui déclenche à tout prix l'accouchement !
et celle qui promise à de bonnes études (potentiellement un bon boulot) pas très fute fute...je me demande si c'est vrai tout ça
celle qui m'a semblé moins bête, c'est celle qui a fait le déni de grossesse
et comme vos Zhom, le mien a dit que ce sont des émissions de m****!!! :tropdrole: :tropdrole:
ce qui me dérange c'est qu'ils fassent ce type de reportages et qu'on dirait que c'est "normal" d'être mère à cette âge...après ça donne des idées aux jeunes filles...

:bisou: :bisou:
Coucou je m'appelle Evan!Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Sur Direct8 ce soir : encore une émission sur les accouchements :wink: (j'en connais un qui ne va pas aimer :tropdrole: )

le thème : des accouchements pas comme les autres :wink:
Coucou je m'appelle Evan!Image
marila37
Première fraise
Première fraise

salut les files,
et bien je vois qu'on a toutes le même avis sur l'émission d'hier et je voulais vous dire qu'il y en avait une autre ce soir sur la tnt mais c'est déjà fait.
Sinon, au sujet des vergetures, pour ma grossesse, j'ai commencé par mettre celle au cacao qui ne sent pas bon et après je ne sais plus si c'était mustela ou une autre: résultat pas une vergeture jusqu'à l’accouchement et le lendemain qu'est ce que je vois dans le miroir: des vergetures, très peu et seulement au niveau de la culotte, mais j'étais dégoutée et en fait, l'explication c'est qu'elle allaient arriver ( j'ai accouché avec 3 sem d'avance) et là pour cette grossesse, je me mets de la mixa peaux très sèches matin et soir et on verra.
Allez, bon courage et les zébrures c'est pas à la mode?
kaizukim
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as raison Melodie, a la fin, quand je verrais plus mes pieds, je regretterais surement la periode actuelle....

Melaniy, c'est bisare pour les cours de prépa a l'accouchement, ils t'ont dit que le papa ne pouvait pas être présent? justement ce matin la sage femme qui anime les cours nous a incité a faire venir nos zhom a la sceance 3 surtout (qui est specialement sur l'accouchement).

Vous parliez de la prime de la caf, mais il a une autre prime que j'ai trouvé en faisant des recherches. C'est une prime naissance via la mutuelle. Nous on est avec la pro btp de mon conjoint et on va avoir le droit a plus de 1000 euros (c'est réservé aux cadres et je ne sais plus quoi).
Toutes les mutuelles ne la propose pas je pense et surtout pas toutes avec des montants comme ça, mais ça ne coute rien de se renseigner ...
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Moi aussi j'ai droit à une prime de la mutuelle.Le montant est de 465€.
Il faut juste que j'envoie l'attestation de sécu avec le nom du bébé dessus et ils me verseront la prime.
[/font]
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]
meyuki

hey :-D ;merci de votre acceuil ca me fait plaisir :regles:
de la a croire qu un bébé sort par les fesses c est vrai que c est un peu abusé,je crois que c est pcq elle a eu bcp d entrée par la donc elle s est imaginée ...bref moi j ai peur d accoucher je suis petite j espère que mon corps pourra suivre :-( ca me stress c est bete vous aller me dire mais c est plus fort que moi ca m engoisse qd je m y met a penser..... et puis pour l acceuillir faudrait que je change d appartement c est vraiment compliqué pour l instant je suis tombé sur un propriétaire qui aime bcp l argent il veut me faire payé 2500euros dnc 3mois d indamnité et 2mois de préavis pour que je puisse partir:-( je ne peux pas me permettre de lui donner tant de sommes je n ai pas encore de boulot je suis en stage et puis meme si je l avais je ne lui aurait surtt po donner il ne le mérite pas...donc a cause de ca ben fallait que je vois un avocat pcq il veut me trainer en justice mais franchement quoi c est malheureux je suis enceinte je ne px pas rester dans son ptit trous a rat d etudiant et il veut me faire payé sinn je ne part pas avnt 9mois donc la fin du bail...l horreur !!!!! :maladeglagla: :maladeglagla: :marre: dsl du long message :-D :-D :-D
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

ui se soir émission sur la 8 elle sera surment mieux que celle d'hier en plus elle est que sur laccouchemnt super :applose:
:bisou:
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations