bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

TELTO7 :applose: pour votre petite Louisy ! :cigonerose:

pour l'émission des mamans à 16 ans... entre le manque de communication avec les parents, le jugement des inconnus ou des équipes de mater qui te connaissent même pas, les ignorances sur comment gérer sa sexualité (et oui y'a pas que la capote dans la vie y'a la pilule aussi!) et "faire un bébé c'est comme un nuage rose dans un couple, et encore plus dans un couple qui existe depuis 2jours" y'a de quoi se poser pas mal de questions sur les infos qui sont apportées aux ados sur leur vie sexuelle.

moi ma GM elle dit "c'est pas une fois que t'a trempé le biscuit qu'il faut te poser la question si tu vas l'manger" :tropdrole: mais ça veux dire ce que ça veux dire, faut réfléchir avant d'agir, et pour leur permettre de réfléchir à ces ados faut leur donner de la matière et des bonnes infos !

Après, tous les bébés sont en bonne santé au final, assumés et aimés. mais bon, globalement je trouve triste pour les petits bouts qui vont grandir déchirés entre papa d'un côté, maman de l'autre. je sais que même les couples "qui durent" arrivent à se séparer mais piouff, dur quand même :-(

je fais de l'insomnie encore ce soir... :zen:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013

LOLA297
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les fraises,comment va?
bon moi j'ai encore fais un tour aux urgences maternité hier apres midi.Je m'explique:suis allée à mon rdv mensuel avec mon gynéco de lhopital,pd la consulte il me trouve une tension à 18/11 et tjrs ces maux de tête depuis dimanche,il décide de me faire à la minute un bilan sanguin et urine et monito,echo et cycle de tension.Au bout de plus de 2H,tension limite à 15/10,pas de changement de traitement pour tension ds l'immediat car il ne faut pas que ma tension descende de trop.Bilan sanguin et urinaire bon.Valentine(ma puce) va trés bien,trés tonique, :coeur: bat trés bien,assez de liquide,col long et fermé,est elle pèse à 25sa+4 :898gr.Je dois voir la sage femme 3x/ semaine maintenant(au lieu de 2) et dafalgan dés que j'ai mal au crane. :grattelatete: Puisque rien de toutes les scéances que je fais par semaine me calme.En plus j'ai plus mal quand suis au repos que quand je suis active :marre:
J'avoue j'ai un peu peur de la pré eclempsie,même si je suis bien surveillée :ouin: .
Pour le poids suis dégoutée,jai pris 10 kg alors que je mange trés equilibré.
Vous pensez que je peux prendre du gestarelle?
meyuki

coucou :)je suis nouvelle aussi je m appelle lila ;et j ai 17ans fin bientot 18ans au début du mois prochain ...j attends une petite fille pour le mois de juillet,je me suis inscrite a ce site pcq je voulais me mettre en contact avec des futurs maman ou meme maman :)
je crois que ça fait toujours du bien de voir ou de parler avec des gens dans le meme situation surtout que la mienne je vais l avoir quand meme tot ^^
j espère avoir de vos nouvelles :)
bisous a toutes et a bientot :bebegif:
kitty41200
Top fraise
Top fraise

salut Lila,

oui effectivement ça fait tôt mais tout dépend de ton état d' ésprit et et ta maturité. Du moment que tu sais que ton bébé ne sortira pas par les fesses comme la fille du reportage d'hier c'est déjà bien lol !

Coucocu les :m1:

Pas eu le temps de passer hier soir car j'ai vendu mon ancienne voiture, c'est 1000 euros de + sur le compte lool

Mylène, je connais cette maladie car une amie avait ça dans sa famille, du coup il n'y avait que des filles. Bon courage pr le verdit :wink:

J'ai commandé l'écharpe sur couffin privé je verrai si elle est bien !

Et mon chéri aussi m'a dit :"t'aime bien regarder ttes les merdes à la télé "lol
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mylene si tu as le préssentiment d'une :cigonerose: c'est en :cigonerose: général bon signe!
je te le souhaite pour t'éviter moins de stress avec cette maladie.
maintenant quand c'est pour déceler une éventuelle maladie ils peuvent faire une PDS à 8sg pour connaître le sexe de :bebegif: ils ne t'avaient pas proposé?
moi qui espérait un ti zizi sur ce fofo (tellement de filles) et ben maintenant je souhaite de tout coeur une tite nenette :wink:
si la sf femme en plus est presque sure d'elle c'est bon signe

:tropdrole: ludi pour la phrase de ta mamie

ça fait flipper la pré éclampsie, lola prends soin de vous 2 :bisou:
demande à gygy pour le gestarelle

bienvenue meyuki :coucou:

kitty mon homme me dit la même chose sur ce que je regarde :tropdrole:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
lulu632
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :coucou:

Cette émission hier sur M6 c'est abusé!!!! Non ms oui les accidents ça peut arriver ms de là à en faire 1documentaire comme si c'était normal d'être maman à 15ans je trouve ça honteux et puis oui encore elles auraient eu "1brin" de maturité ms la entre 1qui voulait son bb ss mm se rendre compte de tt ce que ça inclus, l'autre qui croit qu'elle va accoucher par les fesses et son mec qui ne veut pas lui faire l'amour de peur de toucher la tête du bb MAIS :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: enfin....

TELT07 :applose: :applose: pr ta puce j'adore le prénom!!!!

MEYUKI bienvenue et félicitations!!!!

LOLA bon courage repose toi surtt.....

MYLENE bon courage et je te souhaite de tt coeur d'avoir 1tite nenette....

JUJE jai entendu parler d'1vente sur la puériculture ce dimanche à la salle des fêtes de merlimont je vais peut être aller faire 1tour par curiosité!!!! Et à l'entrepot à rang du fliers il font okaidi la semaine pro je crois ms à confirmer!!!!

:bisou: :bisou: Bonne journée les filles
Image
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Bonne fête à Gwladys alias MissBreizh :bisou: [/font]
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Bienvenue Meyuki et félicitations :wink: [/font]
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]
Liline84
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!!

Encore un beau :soleil: aujourd hui!!! C'est trop bon ça! Ca permet d en profiter et de se croire "presque" en vacances!!!! :-D

J'ai regardé aussi l'émission hier soir et c'est abusé!!! Franchement... A part celle qui a fait le déni de grossesse jusqu’à 5 mois, qui réagissait plutôt "normalement" et ses parents aussi, je trouve. Les autres sont immatures totalement!!! Celle qui m'a le plus ennervait c'est celle de 15ans qui a fait volontairement son bébé sans même réfléchir à ce que ça voulait dire, qu'il fallait peut être pouvoir aussi l'accueillir matériellement et financièrement.
Faire un enfant est pour moi un "geste" altruiste (pour le bébé) pas un acte égoïste... Enfin bref.... paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.... Ludibb mdr :tropdrole: l'expression de ta grand mère!
Image
Liline84
Top fraise
Top fraise

kaly-izzy a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonne fête à Gwladys alias MissBreizh :bisou: [/font]
Exact! Bonne fête à toi! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations