Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
herbaty
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

merci carine!
et felicitations claire :)
ca y est les filles ont le feu vert !!! (gabriel tu fais quoi? lol)

bikou
Top fraise
Top fraise

Félicitation Gruyck et bienvenue à ton Loick :bisou:
tant pis pour Lourdes si ca c'est bien passé à Tarbes :wink:
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
DydyChups
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Félicitations à gruyck et claire :applose: :applose: :applose: et bienvenue à vos petits bouts Loick et Hanae, que du bonheur :-D

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

Cool Herbaty si Henri prend son rythme et courage pour les douleurs, j'espère que Léonie sera mieux à votre retour à la maison, mais je pense car elle sera contente de te retrouver et de montrer son lit à son p'tit frère, elle pourra jouer son rôle de grande soeur :wink:

Littlemay, prend bien soin de toi et ta petite chouette ma trinomette, tu as raison :bisou:

Bon le rythme est lancé depuis lundi, un bébé par jour, à qui le tour ??? :good:

Des gros :bisou: à toutes et on :croisedoigts: pour que le soleil continu à attirer nos bébés dans nos bras :-D

Image

Image
caid056
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: :coucou:

et ben je vien pa 1 journée, et nous voila avec 2 ti choux!!!

FELICITATION gruyck!!!! bienvenu a Loick :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Et FELICIATION aussi à Claire bienvenue a Hanae :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Et bien que de bonnes nouvelles ce matin!!! sa fait plaisir ça!! et ça met de bonne humeur :-D

Bon ici, jme couche avec contraction douloureuse mais trés iréguliere, jprend 2 spasfon... sa ce calme, jme reveille ce matin, et c'est repartie.... oh c'est blazant d'avoir mal comme ça :ouin: :ouin: :ouin:

Mon prochain RDV chez le gygy est le 3 avril... donc mardi pro, j'ai hate!!!

bonne journée les avrilettes et marsettes :coucou: :coucou: :coucou:
laura_4561
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations à Gruyck pour l'arrivée de Loick :applose: :applose:
ainsi qu'à Claire pour Hanaé enfin une fille elle se font désirée nos filles.

Quant à moi pas dormi de la nuit contractions douloureuse (quand j'étais sur le dos surtout) mais pas régulière tantot je vais à mon rdv sage femme (vérification du col et écho de controle) :croisedoigts:
Mes contractions ont changées maintenant elles sont plus douloureuse (bas du ventre) et dure plus longtemps est-ce un signe :etonnant: je ne sais pas? :grattelatete:

Je vous donne de mes news en fin d'apres midi
bisous les filles
Image
cline_mart
Fraise active
Fraise active

Bienvenue à la première nénette du fofo et félicitation à sa maman Claire ...
Je n'oublie pas bine sur de féliciter Gruyck pour l'arrivée de son petit Loick ....

et bien on peut dire que les festivités reprennent !!!

Laura et Caid, je suis comme vous .... j'ai bien cru que mon tour était arrivé cette nuit ... j'avais des contractions douloureuses toutes les 5 min .... elles était supportables ... mais bon ! J'ai pris 2 spasfons rien ! alors je suis partie prendre ma douche et là debout les contractions étaient moins douloureuses et après une bonne douche chaude elles se sont enfin calmées .... et j'ai pu me rendormir !!!
mais ce matin je suis HS ....

était-ce un faux travail ? Laura, j'attends ton retour de chez la sage femme pour voir ce qu'elle t'a dit !

Herbaty, je suis contente que ça se passe bien avec ton petit Henri... OUah 4h d'affilé cette nuit ...
Par contre, tu ne me rassure pas trop avec Leonie, Eva en ce moment est très collée à moi... si bien que le matin quand elle voit son père arriver elle arrête pas de lui dire NON, NON, NON elle le laisse pas approcher ! Qu'est ce que ça va donner quand ils seront tout seul ... elle va me manquer ma pépette !!!

Bon allez je vais me préparer, je vais manger avec mon chéri ! Bonne journée à toutes ....
Image
[font=fantasy]Eva est née le 23 juillet 2010 à 1h51, du haut de ses 53.5cm pour 3kg870 : elle nous comble de bonheur[/font]

Image
mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!

FELICITATIONS A CLAIRE ET BIENVENUE A HANAE :chatjoyeux: :hola: :coeur1:

Allez allez on a bon rythme!! déjà pas mal de naissances et on est pas encore en avril !!! :applose: :applose: :applose:

Pour les déjà mamans, je me doute que ça doit pas être facile pour vos aînées avec l'arrivée de bb2 !! tout va bien se goupiller j'espère!! :croisedoigts:

Les belles journées s'enchaînent ici, je vais essayer de vite me préparer pour aller profiter du soleil avec mon chéri vu qu'il est en repos!!

:bisou: et bonne journée à toutes!
Hugo mon amour !!!Image
laura_4561
Fraise attitude
Fraise attitude

voilà le compte rendu de ma dernière écho (36 SA + 6jrs). Bébé est estimée à 2k820 pour 48 cm donc à terme ça fera un bébé de 3k600 bien sur ce n'est qu'une estimation.
Sinon la moins bonne nouvelle la coquine c'est déplacer et maintenant son dos est du coté de mes reins et de ma colonne vertébrale donc pour l'accouchement j'aurais le droit au contraction par les reins :marre: :ouin: :marre: :ouin:
Mon col est mi-long ramolli mais fermé :???: donc la j'ai le droit au traitement homéopathie pour aider le col à s'ouvrir :croisedoigts: :applose:

Voilà sinon contente de l'avoir vu une dernière fois à l'écho maintenant reste plus qu'à l'a voir en vrai :-D

Bisous :bisou: :bisou:
Image
vlg1728
Top fraise
Top fraise

coucou !!

Nan ce n'est pas forcé que tu aies des crampes aux reins ! Essaye au max de t'allonger du côté gauche, de faire le "dos rond" à 4 pattes, et le jour J, le meilleur moyen de te soulager sera à 4 pattes ou du moins le haut du corps bien penché à l'avant.

Et pis bébé n'est pas figé dans l'espace, il était ptete dos à dos pendant l'écho, mais il pivote régulièrement, même le jour J pendant le travail il peut pivoter.

Garde donc espoir et reste positive !

Sinon pour les news de FaceBook, Maminou est partie à la mater pour fissure de la poche et grosses contractions ! Le bal ds petites filles est donc officiellement ouvert, Claire a ouvert la voie !
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!

je viens féliciter Gruyck, herbaty et claire pour la naissance de leur bout choux
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

ah ça fait plaisir toutes ses naissances!!!

j'ai hâte d'être à demain pour mon dernier rdv!! mon col a-t-il changé???

allez bonne nuit

vlg merci d'avoir transmis les news de maminou
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations