Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vlg1728
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Coucou :coucou:

allez Caïd, faut mériter ton pseudo :lol: ça va mieux aujourd'hui quand même, tes douleurs ? Faudrait se filmer dans notre démarche "cowboy", je suis sure qu'en compilant le tout on pourrait faire un véritable western :lol: Perso pour me relever du canapé, j'ai abandonné l'idée de le faire à l'ancienne : je "roule" maintenant sur le côté et me relève quasiment face à lui...

Bon ici c'est journée ménage : il faut que ce soir toute la buanderie soit nickelle (et ya vraiment, vraiment beaucoup de boulot) histoire que je puisse tout réorganiser parce que là c'est la misère, on ne fait qu'entasser "en attendant" mais bon le "en attendant" doit bien être fait un jour...

Chuis déjà couverte de poussière :lol:
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04

LittleMay
Fraise active
Fraise active

Coucou !
Désolée d'avoir déserté si longtemps :( J'avais une copine à la maison et je n'ai pas traîné sur l'ordi.
Ici tout va bien, il reste 3 semaines. J'ai un rythme cool, je m'allonge moins mais je ne fais pas de longues balades non plus (et le peu que je veux, c'est du mode total western aussi !)... Comme je ne sais pas trop où en est la puce niveau croissance, je préfère ne pas trop prendre de risque même si l'envie de la rencontrer monte, monte, monte... :) Normal !
Côté préparation je suis prête mais pas au taquet :) J'ai tout lavé, tout acheté, mais pas tout réparti dans les sacs (sac pour salle d'accouchement / valise pour le restant du séjour).
Bises à toutes et à très vite !
LittleMay
Image
gruyck
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
Je viens vous annoncer la naissance de notre petit loick lundi 26/03 par césarienne en urgence à Tarbes (et oui la programmée était pour ce mercredi matin à lourdes).
Il fait 3kg 870 et mesure 51cm.
Je vous raconterai plus en détail quand je serais devant un vrai clavier d ordi (car il y a eu quelques péripéties!) cad la semaine prochaine je penses! Bonne soirée à toutes et félicitations herbaty!!!! :coucou:
Image
Image
vlg1728
Top fraise
Top fraise

FELICITATIONS !!!!

On attend avec impatience ton histoire et... les photoooooos *-*
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Félicitations !!!!!!!!!!!!!

Hâte de lire ton récit !!! profites en bien !!!! :bisou:
Hugo mon amour !!!Image
maggie77
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: 5eme petit mec :tropdrole: :tropdrole: :hola: :hola: :chatjoyeux: m
Plein de bisous à toi et à Loick :bisou: :bisou:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
herbaty
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!
merci pour vos ptits messages :)
je viens feluciter gruyck!! bienvenue a loick! dis donc encore un ptit gars! qui va ouvrir le bal des filles?

littlemay tu as raison de te menager encore! as tu une echo de prevue pr controler la taille de bb?

stripa bonnes randonnees :) pas trop loin qd meme hein!

vlg bon menage . et tu sais ya pas forcement de signes annonciateurs de laccouchement avant le jour j... ;)

pr la sieste jen etais adepte depuis environ 2 semaines... c crevant la fin!

sasapu comment va ekyenn? tu as trouve le ryhtme?
herbaty
Super fraise
Super fraise

mince ca a bugge... sasalu dsl pr ton pseudo!!!

ici ca va. henri a mis un eu de temps mais ca y est il tete comme un chef. je croise les doigts car cette nuit a bien commence g pu dormir 4h :) pourvu q ca dure
par contre japprehende le retour a la maison car leonie fait une crise des kelle vuent a lhopital :( elle kiff le bb je pense mais ca la perturbe qd meme + le fait q je sois pas a la maison
et je douille pr la tetee avec les contractions des "tranchees" mais on ma sit kil ny a rien a faire :( ya ka etre patiente dici une semmaine ce sera passe

gros bisous les filles. faites nous vite de beaucx bb!
Carine osteo du 83
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines, je vous annonce que claire a donné naissance à la 1ère nenette. Voici sont texto :

Coucou!j'ai le plaisir d'annoncer la naissance d'Hanae. Elle est née à 23h15.elle pèse 3,260kg pour 48cm.:-).

Félicitation ma belle.
Carine osteo du 83
Top fraise
Top fraise

Que du bonheur, herbaty, profites bien de ton petit cœur alors pendant que tu es à l hôpital. J espère en effet que le retour apaisera Léonie. Tu lui manque là c est pour ça, elle sait en plus que sa maman est avec son petit frère donc c est un peu frustrant pour elle mais une fois rentré, je pense que elle se sentira mieux en plus elle pourra aussi lui faire des câlins. C est trop mignon. Pleins de bisousssss
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations