Un BB pour décembre 2012!!!
- aman2du46
- Super fraise
Re: Un BB pour décembre 2012!!!
Moi mon rdv, c'est le 23 avril à 8h30 !!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Moi aussi j'aimerai bien une fille !!!
Rdv jeudi chez ma gynéco, je verrai avec elle quand programmer la 1ère écho (j'aimerai bien une avant 12 SA pour être sûre que tout aille bien...)
Et sinon depuis hier j'ai des douleurs de regles qui reviennent souvent dans la journée, pas intenses mais bien là... Je suis à 15 dpo, je suis la seule à avoir ça ??
Je crois pas que ça m'avait fait ça pour mon ainé... Ça m'inquiète un peu !
Rdv jeudi chez ma gynéco, je verrai avec elle quand programmer la 1ère écho (j'aimerai bien une avant 12 SA pour être sûre que tout aille bien...)
Et sinon depuis hier j'ai des douleurs de regles qui reviennent souvent dans la journée, pas intenses mais bien là... Je suis à 15 dpo, je suis la seule à avoir ça ??
Bonjour les filles , puis je me joindre à vous ?
Après 6 mois d'essai notre + est arrivé. Lui 36, moi 32.
Bébé est prévu pour le 3/12 si tout se passe bien (début des dernières règles le 19/02). 1ère écho entre le 6 et 21/05.
J'ai donc vu mon médecin hier soir. Celle-ci m'a un peu étonné en me disant que le dosage des HCG n'était pas obligatoire au vu du test clear blu éffectué vendredi 23/03 (dpo18) et suffisamment fiable. Qu'en pensez vous ? Je croyais que c'était quasi obligatoire.
Je dois par contre, faire une prise de sang pour le groupe sanguin,Rhésus, RAI, rubéole, toxoplasmose, TSH, Hemoglobine glyquée ... que je ferai vendredi ...travaillant tôt jusque là.
Par contre j'ai complètement zappé de lui demander quand je devais la revoir. Avec les résultats de la prise de sang j'imagine. Elle m'a dit que c'est à l'occasion de ce deuxième rendez vous qu'elle m'osculterai.
Je précise que c'est ma généraliste qui a une spécialité gynéco qui me suit.
Affaire à suivre. Je ne sens pas grand chose pour le moment, quelques petits tiraillements au bas ventre de temps en temps.
Et vous où en êtes vous ? Pouvez vous me faire un récapitulatif svp, pas eu le temps de relire tout le post. Merci. a bientôt ?
Bonne soirée. Barbara
Après 6 mois d'essai notre + est arrivé. Lui 36, moi 32.
Bébé est prévu pour le 3/12 si tout se passe bien (début des dernières règles le 19/02). 1ère écho entre le 6 et 21/05.
J'ai donc vu mon médecin hier soir. Celle-ci m'a un peu étonné en me disant que le dosage des HCG n'était pas obligatoire au vu du test clear blu éffectué vendredi 23/03 (dpo18) et suffisamment fiable. Qu'en pensez vous ? Je croyais que c'était quasi obligatoire.
Je dois par contre, faire une prise de sang pour le groupe sanguin,Rhésus, RAI, rubéole, toxoplasmose, TSH, Hemoglobine glyquée ... que je ferai vendredi ...travaillant tôt jusque là.
Par contre j'ai complètement zappé de lui demander quand je devais la revoir. Avec les résultats de la prise de sang j'imagine. Elle m'a dit que c'est à l'occasion de ce deuxième rendez vous qu'elle m'osculterai.
Je précise que c'est ma généraliste qui a une spécialité gynéco qui me suit.
Affaire à suivre. Je ne sens pas grand chose pour le moment, quelques petits tiraillements au bas ventre de temps en temps.
Et vous où en êtes vous ? Pouvez vous me faire un récapitulatif svp, pas eu le temps de relire tout le post. Merci. a bientôt ?
Bonne soirée. Barbara
Bonjour Cajeanne,Cajeanne a écrit :Moi aussi j'aimerai bien une fille !!!
Je ressens aussi les douleurs dont tu parles (suis à dpo 22 ce jour), un peu moins voire presque plus ce soir d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est normal. En tout cas c'est la seule chose que je ressente. A voir par la suite!
J'ai oublié de préciser ça sera BB1 pour nous.

Eden29 : bon bah c'est rassurant de ne pas être seule ! J'ai lu qu'apparemment c'était classique comme symptôme... J'espère !
Et je vois que pas mal d'entre vous font 2 voire plus de prises de sang pour les bHCG pour suivre le taux, vous avez eu des fausses couches avant ou c'est le médecine qui souhaite surveiller comme ça ??
Et je vois que pas mal d'entre vous font 2 voire plus de prises de sang pour les bHCG pour suivre le taux, vous avez eu des fausses couches avant ou c'est le médecine qui souhaite surveiller comme ça ??
- morgane26210
- Top fraise
pour revenir sur votre discussion: Mon doc m'a tjs dit qu'un test de grossesse est suffisamment fiable pour ne pas nécessiter de PDS. Il en fait faire en cas d'antécédent uniquement (FC...etc). Pour BB1, ça m'a fait très bizarre d'ailleurs.... juste test + puis auscultation Dr qui avait confirmé la grossesse, et 1ère rencontre avec gygy à 12 SA... du coup ça fait 2 mois et demi sans suivi ni rien... Mais au moins on psychotte pas avec les taux.
J'essaie de rester aussi zen pour cette grossesse, mais j'avoue que ça m'arrange bien ce petit rdv de controle gyyg dans une semaine !!!
Bienvenue aux nouvelles autrement, félicitations à vous !!!!!
Ici la fatigue débarque !!! j'ai failli devoir m'arrêter sur l'autoroute pour siester entre 2 rdv aujourd'hui :) ! ça va être rude !
bonne soirée les fillottes !!!
J'essaie de rester aussi zen pour cette grossesse, mais j'avoue que ça m'arrange bien ce petit rdv de controle gyyg dans une semaine !!!

Ici la fatigue débarque !!! j'ai failli devoir m'arrêter sur l'autoroute pour siester entre 2 rdv aujourd'hui :) ! ça va être rude !
Bonjour les filles,
Je me présente Stéphanie 30 ans et lui 28 ans, je me joints à vous car après un test clearblue négatif samedi à 13 dpo il s'avère ++++ ce matin toujours un clearblue(16 dpo). Ouff donc ce sera bébé n°4 pour le 14 décembre 2012...
bb1 : cycle 1 : 1 garçon de 4 kg (9 ans maintenant)
bb2 : cycle 1 : 1 fille de 2,8 kg (6 ans)
bb3 : cycle 1 : fc à 11 semaines (octobre 2011)
bb4 : cycle 1 : + le 27/03/12
Plus prise de sang ce soir pour confirmer tout ça et résultat demain. J'appréhende énormement car après une fausse couche qui c'est très mal terminé hospitalisée 2 jours car grosse hémoragie ...
J'essaye de ne pas trop y penser mais c'est dur dur...
Est-ce que l'une d'entre vous à été dans le même cas que moi ?
A bientôt
Stéphanie
Je me présente Stéphanie 30 ans et lui 28 ans, je me joints à vous car après un test clearblue négatif samedi à 13 dpo il s'avère ++++ ce matin toujours un clearblue(16 dpo). Ouff donc ce sera bébé n°4 pour le 14 décembre 2012...
bb1 : cycle 1 : 1 garçon de 4 kg (9 ans maintenant)
bb2 : cycle 1 : 1 fille de 2,8 kg (6 ans)
bb3 : cycle 1 : fc à 11 semaines (octobre 2011)
bb4 : cycle 1 : + le 27/03/12
Plus prise de sang ce soir pour confirmer tout ça et résultat demain. J'appréhende énormement car après une fausse couche qui c'est très mal terminé hospitalisée 2 jours car grosse hémoragie ...
J'essaye de ne pas trop y penser mais c'est dur dur...
Est-ce que l'une d'entre vous à été dans le même cas que moi ?
A bientôt
Stéphanie
-
- Fraise de bronze

alors d'après vos tableaux différents les deux me disent garçon donc affaire à suivre.....Nous on n'a pas de préférence du moment que tout se passe bien et que bébé est en bonne santé.
Moi non plus mon gygy ne me fait pas faire de pds, un peu surprise mais j'ai totalement confiance en lui donc j'attend mon rdv du 26/04 avec impatience.
J'ai fait une FC en 2006 à 8 semaines de grossesse mais je n'ai pas été hospitalisée, tout est parti naturellement....
a tout à l'heure les pipelettes

- liberty31820
- Première fraise
Je suis daccord quand on sait les taux on psychotte un peu trop apres lol mon gygy il demande juste une pds qualitative ca dit juste : >5 donc positif et voila ca suffit lolmorgane26210 a écrit :pour revenir sur votre discussion: Mon doc m'a tjs dit qu'un test de grossesse est suffisamment fiable pour ne pas nécessiter de PDS. Il en fait faire en cas d'antécédent uniquement (FC...etc). Pour BB1, ça m'a fait très bizarre d'ailleurs.... juste test + puis auscultation Dr qui avait confirmé la grossesse, et 1ère rencontre avec gygy à 12 SA... du coup ça fait 2 mois et demi sans suivi ni rien... Mais au moins on psychotte pas avec les taux.
J'essaie de rester aussi zen pour cette grossesse, mais j'avoue que ça m'arrange bien ce petit rdv de controle gyyg dans une semaine !!!![]()
- aman2du46
- Super fraise
moi, j'ai fait qu'une pds malgres une Fc en janvier mais quand on compare le taux que j'avais en janvier et celui de maintenant, j'ai pas peur vu qu'il est 4x plus élévé !!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
-
- Informations
-