Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
liberty31820
Première fraise
Première fraise

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

bienvenue doudou :)

pour ma nenette 17 kg :-D oui bon je fais partie de celles qui mangent quand elles ont faim et surtout ben la grossesse voila quoi.... cest mon petit nuage hihihi (m en fou jai tout reperdu 10 jours apres l accouchement na!)

sinon contrairement a la premiere jai absolument pas mal aux seins... rien de rien :etonnant:
maman d'Elena depuis le 14/09/2009

Image

drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Morgane : je pense que le 3 avril à ton RDV tu devrais voir le sac embryonaire et peut être le coeur battre mais je ne suis pas sûre.

Doudou : félicitations à toi et bienvenue parmis nous.

Liberty : le principal c'est que tu ais tout reperdu et en 10 jours, chapeau.

allez bonne nuit les filles

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Fook
Première fraise
Première fraise

Coucou les Décembrettes :coucou: :coucou: ,

Les choses vont très vite ici! Dorénavant je me connecterais 2 fois par jous sinon je risque d'être dépassée^^

Y'en a-t-il bcp sur ce fofo qui attendent BB1? Si oui, vous êtes à combien de semaines/mois? et certaines d'entre vous ont-elles déjà eu la première écho?

Cina, je crois que c'est toi qui demandais si celles qui avaient mal aux seins avaient également une épaisseur... Pour info, moi j'avais une petite boule à l'intérieur du sein droit uniquement... mais elle a disparue.

Si tu réussi à avoir des infos de ton gygy, je suis preneuse car cela m'avait également inquiété mais je pensais que c'était lié à un traitement que je suivais.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à tantot!!! :bisou:
Enceinte BB1
cina
Super fraise
Super fraise

Ok, je te dirai ça :wink: Mais c'est pas une boule. Ca a plutôt la forme d'une mini banane. Et je crois que c'est moins gonflé ce matin. On dirait un canal mammaire bouché ou plein en fait... :reflechis:
titeuf9
Top fraise
Top fraise

Fook moi j'attend BB1 mais c'est vrai je trouve qu'on est pas nombreuses pour BB1 , je suis a 5 SA ou 3 SG + 1 j , je fais ma 1 ère echo le 3 avril .
Moi qui suis de nature a être très gourmande et prendre du poids facilement je vais devoir faire attention !!!
Je commence a avoir mal aux seins mais que sur les cotés .
Bonne journéé les filles :bisou: :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

Au faite pour les fumeuses vous avez completement arreté de fumée moi j'ai du mal je culpabilise tellement , en plus je me dis que mes 2Fc c'était peut etre du au tabac , ma gyneco ma dit je prefere que vous en fumez 3 par jour et etre moins stresser.
Je m'en veux il y a des jours ou je ne fume pas du tout et hier j'en ai fumée 3 :ouin: :marre: :marre: !!!!
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Image
doudou27530
Première fraise
Première fraise

Titeuf: Je sais que moi pour le premier je n'ai pas réussit à arrter de fumer, je suis rester à 3-4 cigarettes par jour, ce n'est pas bon quoi qu'il arrive, mais il est clair qu'il vaut mieux continuer et ne pas trop etre nerveuse plutot que d'arreter et de s'ennerver sur tt ce qui bouge. Pour la deuxième grossesse, j'en fume encore (vu que je l'ai appris hier) mais j'espere réussir à arreter car c'est que neuf mois dans une vie, qui rendront un bébé surement en meilleur santé! Mais si je n'y arrive pas, je ferais comme pour le premier, car je suis une grosse nerveuse!

Sinon moi pour bébé1, je suis partie à 69kg pour arriver à 100kg en fin de grossesse, mais les kilos ne partent pas aussi facilement qu'ils ne viennent donc on va etre un peu plus raisonnable pour la deuxième grossesse!

Bon je vous laisse car je vais au boulot, bonne journée à toutes et bon courage avec vos maux de grossesse!
Petit doudou d'amourImage

Image
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!!
Que de papotages je suis plus moi :ouin:

Alors ca parle kilos de grossesse moi pour ma puce j'avais 11kgs, correct :-D Mais en debut de grossesse je vomissais tous le temps et j'avais perdu pas mal de poids les 3 premiers mois!!

Sinon je vais en faire languir plus d'une :tropdrole: :tropdrole: resultats PDS faite a DPO21 = 5711 Ui/l :applose:
Allez je crois bien que je vais nous refaire une petite nenette :reflechis:

:bisou:
Image

Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

c'est par rapport au taux de la pds que l'on peut savoir si on a plus de chance d'avoir une fille ou un garcon si c'est plus bas que la norme c'est un garcon si c'est eleve c'est une fille j'avais jamais entendu parler de ca , alors moi c'est un garcon :-D :-D

Image
aman2du46
Super fraise
Super fraise

Moi je crois plus en le calendrier chinois qui ne s'est jamais trompé pour toute les personnes que j'ai autour de moi.

Pour moi ca sera une fille, puis vu quand a été fait le dernier calin avant ovu , c'est sur a 99%!!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations